Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

trans am 1977

2 participants

Aller en bas

trans am 1977 Empty trans am 1977

Message  falcon Jeu 18 Mai 2006, 23:50

la trans am 1977 avec un 6.6L , comme celle de ``bandit`` , dans le film, sa marche, on s`entend bien que ces un film ok; mais dans vrai vie , sa marche tu autant si non plus , parceque j`en ai vu au drag a st elie pi les ptit maudit honda civic avec des moteur d`integra passait en avant Shocked , on parle bien d`un 455 pc 4v , qui devellope combien de hp ? pour moé les honda ces juste bon pour livrer de la pizza lol!

_______________________________________________
Si j`aurai un garage , sa changerais ma vie !!!
falcon
falcon
Régulier
Régulier

Ville/Région : Sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/05/2006
Voiture(s) : ford falcon 1969

Revenir en haut Aller en bas

trans am 1977 Empty Re: trans am 1977

Message  Dom Sam 20 Mai 2006, 13:32

En 1977 avec les norme anti-pollution et la technologie du temps les moteurs étais gros et dévollopais plus Sad

Ma T/A 77 sont 6.6 d'origine développait 180hp et pour la Spécial Edition comme dans le fils c'est un moteur T/A 6.6 qui développait 200hp. Pour le films ils avait mit de la nitro pour la faire allumé. C'est le commis au pièces a ma jobs qui a eu une T/A 77 comme la mienne neuve qui me contait ça car a l'époque il avait acheté une revue qui expliquait comme ils l'avaient monté dans le films.

Il y a aussi le rapport de différentiel qui fait pour beaucoup car dans mon cas avec ses 180hp et un rapport de pont de 2.41 c'est pas très performant mais aucune limite a haute vitesse Wink
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum