Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

BROADCAST SHEET CHRYSLER

3 participants

Aller en bas

BROADCAST SHEET CHRYSLER Empty BROADCAST SHEET CHRYSLER

Message  invite23 Jeu 06 Jan 2011, 12:51

Salut, comme je le disais, étant un gars de FORD qui tranquillement mais surement, commence a étudier et apprendre le domaine de chez DODGE .... ma question aujourd'hui est de s'avoir ou se trouve la ou les broadcast sheet du véhicule ? est-ce toute les mopar qui ont toute une broadcast sheet ? par exemple un dodge coronet r-t 70 ? si oui, ou devrais être ces feuilles ? de plus, qu'est-ce qu'il contient sur la feuille ? merci pour votre temps c'est fort apprécié scratch

BROADCAST SHEET CHRYSLER Untitl10

invite23
Régulier
Régulier

Ville/Région : M
Masculin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

BROADCAST SHEET CHRYSLER Empty Re: BROADCAST SHEET CHRYSLER

Message  AAR Jeu 06 Jan 2011, 13:49

SALUT BON LES BROADCAST SHEET DE MOPAR TU A DES CHANCES DE TROUVER CA DERRIERE LE SIEGE ARRIERE , OU SOUS UN DES SIEGES AVANT ..MEME DES FOIS DANS LE DOSSIER ( TU ENLEVE LE DOSSIER EN PLASTIQUE DE TON SIEGE PIS Y PEUT ETRE LA ) PIS J'EN AI DÉJA TROUVÉ COLLÉ SUR LE COFFRE A GANT ( JUSTEMENT UN CHUM QUI AVAIT UN SUPER BEE 6 PACK 70 HIHI ) PIS MALHEUREUSEMENT DES FOIS TA PAS LE BON ...DES CENTAINES SE SONT RETROUVÉES DANS LE MAUVAIS CHAR ..TU PEUX EN TROUVER SUR LE SITE DE GALEN GOVIER ...BONNE CHANCE
AAR
AAR
Régulier
Régulier

Ville/Région : montérégie
Masculin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 05/01/2011
Voiture(s) : -

Revenir en haut Aller en bas

BROADCAST SHEET CHRYSLER Empty Re: BROADCAST SHEET CHRYSLER

Message  soiouz Jeu 06 Jan 2011, 13:55

Pour les années fin-1950 début 1960, ce ne sont pas tous les véhicules qui vont contenir des broadcast sheets, mais certaines voitures vont en contenir plusieurs. En principe, ces feuilles étaient enlevées en usine, mais certaines pouvaient y rester. Bien sûr, lors de travaux ou de restaurations, elles étaient souvent jetées. Enfin, elles sont plus rares dans les voitures canadiennes.

Quand aux endroits les plus fréquents pour les trouver dans les années que je connais, c'est:

-collé derrière ou sur le dessus de la boîte à gants, sous le tableau de bord
-sous le tapis, le plus souvent entre le siège avant et le siège arrière
-pincé dans les ressorts du dossier du siège arrière (et dans les ressorts du siège arrière après 1965)



Les informations contenues dépendent du type de broadcast sheet: certaines codent pour toute la voiture (couleurs, options, dates de fabrication, no. de commande, garage de livraison, etc.), d'autres ne contiennent que certains codes (souvent la couleur et le type d'intérieur, etc.).


soiouz
soiouz
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 04/02/2009
Voiture(s) : Pontiac Parisienne 1959.. ex proprio de Dodge 1959, 2 Dodges 1958, Plymouth 1958, Plymouth 1960 et d'autres!

Revenir en haut Aller en bas

BROADCAST SHEET CHRYSLER Empty Re: BROADCAST SHEET CHRYSLER

Message  AAR Jeu 06 Jan 2011, 14:09

SALUT j,ESPERE JUSTE QUE C'EST PAS LE BROADCAST QUE T'AS TROUVÉ POUR TON CORONET R/T ... CA RESSEMBLE PLUS A CELUI D'UN DEMON 318 1971 COULEUR ORANGE , MAIS C,EST PAS ÉVIDENT A VOIR Y MANQUE DES BOUTS HIHI
AAR
AAR
Régulier
Régulier

Ville/Région : montérégie
Masculin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 05/01/2011
Voiture(s) : -

Revenir en haut Aller en bas

BROADCAST SHEET CHRYSLER Empty Re: BROADCAST SHEET CHRYSLER

Message  AAR Jeu 06 Jan 2011, 14:16

TU TROUVES TOUT LA DESSUS , LA GROSSEUR DU MOTEUR, LA GEAR DU DIFFERENTIEL 3.23 3.55 3.91 ETC , BARRÉ OU PAS , MANUEL CODE D21/AUTO D32 , QUELLE COULEUR EXT , INT, TOP VINYLE , GARNDEUR DE ROUES , CARBURATEUR , GROSSEUR DU RAD , TOUT TOUT
AAR
AAR
Régulier
Régulier

Ville/Région : montérégie
Masculin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 05/01/2011
Voiture(s) : -

Revenir en haut Aller en bas

BROADCAST SHEET CHRYSLER Empty Re: BROADCAST SHEET CHRYSLER

Message  invite23 Jeu 06 Jan 2011, 14:20

non c'est un broadcast sheet que jai pris sur google a titre d'exemple .... j'ai juste hate de voir si je vais en trouver une ce printemps en jouant dessus a temps perdu, j'aimerais bien, du moins, en trouver une le plus intact possible, car j'aimerais le remonter le plus d'origine possible... :merci

invite23
Régulier
Régulier

Ville/Région : M
Masculin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

BROADCAST SHEET CHRYSLER Empty Re: BROADCAST SHEET CHRYSLER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum