Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

reparation banc + door lock electrique transam 77

5 participants

Aller en bas

reparation banc + door lock electrique transam 77 Empty reparation banc + door lock electrique transam 77

Message  bandit 77 Mer 12 Jan 2011, 22:30

salut , jai une petite dechirure sur mon siege et des ressort brisé a linterieur , je voulais savoir qui aller voir avec sa , je suis de la beauce .

je veux aussi reparer mes moulure casser qui sefrite a linteriere , jaimerais bien avoir quelque conseil pour proceder , sablage? avec koi coller ce qui est casser?? primer-peiture??

je recherche aussi le solenoid du door lock coter chauffeur pour un transam 77 le mien a jamer je lai dejamer et lubrifier mais il ne fait que gronder ces capoute , ché classic industrie il ne fond que de 78 en montant et selon limage dans le catalogue il nest pas pareil du tout.

merci de vos conseil
bandit 77
bandit 77
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : beauce
Masculin Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 01/05/2007
Voiture(s) : Firebird TransAm

Revenir en haut Aller en bas

reparation banc + door lock electrique transam 77 Empty Re: reparation banc + door lock electrique transam 77

Message  mustangii Jeu 13 Jan 2011, 01:18

dans ton coin je ne sais pas trop qui repare des sieges mais selon moi n'importequel rembourreur peut faire la job pour le door lock regarde sur ebay ou year one

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

reparation banc + door lock electrique transam 77 Empty Re: reparation banc + door lock electrique transam 77

Message  Country-Boy Jeu 13 Jan 2011, 09:27

Regarde du côté de St-Charles-de-Bellechasse, il y a Carl Robichaud qui peut t'aider pour ta Trans-am, usagé ou neuf...

https://tribuneauto.forumactif.com/t17645-recherche-marchand

cool-blue

_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
reparation banc + door lock electrique transam 77 Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

reparation banc + door lock electrique transam 77 Empty Re: reparation banc + door lock electrique transam 77

Message  ADM Jeu 13 Jan 2011, 12:34

mustangii a écrit:dans ton coin je ne sais pas trop qui repare des sieges mais selon moi n'importequel rembourreur peut faire la job

Salut Bandit 77 , demande a Prestigieux de te dire ou est Rembourage Côté sur le Boulevard Vachon et va leur montré ca avant la job thumleft

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

reparation banc + door lock electrique transam 77 Empty Re: reparation banc + door lock electrique transam 77

Message  bandit 77 Jeu 13 Jan 2011, 13:04

Buick68 : jai entendu parler de ce remboureur , je vais lui e glisser un mot a bouret .

mustangii: jai regarder sur ebay pas trouver le bon model sur years one il ne precise pas lanner sur la photo sa semble etre celuis des 1982 http://www.yearone.com/serverfiles/fbshopmain2.asp?cat=4
bandit 77
bandit 77
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : beauce
Masculin Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 01/05/2007
Voiture(s) : Firebird TransAm

Revenir en haut Aller en bas

reparation banc + door lock electrique transam 77 Empty Re: reparation banc + door lock electrique transam 77

Message  philcollins Jeu 13 Jan 2011, 23:08

RE actuator door lock: Le modèle 1978 + va faire, il est différent du tien (1977) mais va faire la job. GM a modifié en 1978 les actuators de door lock sur la majorité de ses modèles. Auparavant, il avait des droits et gauches: Pour 1978 +, c'est le même actuator sauf que la bracket est vissé dessus et il s'agit de la retourner dépendant de droit ou gauche.
philcollins
philcollins
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Caraquet N.B.
Masculin Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971

Revenir en haut Aller en bas

reparation banc + door lock electrique transam 77 Empty Re: reparation banc + door lock electrique transam 77

Message  bandit 77 Lun 17 Jan 2011, 12:50

philcollins a écrit:RE actuator door lock: Le modèle 1978 + va faire, il est différent du tien (1977) mais va faire la job. GM a modifié en 1978 les actuators de door lock sur la majorité de ses modèles. Auparavant, il avait des droits et gauches: Pour 1978 +, c'est le même actuator sauf que la bracket est vissé dessus et il s'agit de la retourner dépendant de droit ou gauche.

il se bolt au meme troue ou besoin de motification , et pour la couette de fil?? tu a deja installer cette actuator?
bandit 77
bandit 77
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : beauce
Masculin Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 01/05/2007
Voiture(s) : Firebird TransAm

Revenir en haut Aller en bas

reparation banc + door lock electrique transam 77 Empty Re: reparation banc + door lock electrique transam 77

Message  philcollins Lun 17 Jan 2011, 16:43

bandit 77 a écrit:
philcollins a écrit:RE actuator door lock: Le modèle 1978 + va faire, il est différent du tien (1977) mais va faire la job. GM a modifié en 1978 les actuators de door lock sur la majorité de ses modèles. Auparavant, il avait des droits et gauches: Pour 1978 +, c'est le même actuator sauf que la bracket est vissé dessus et il s'agit de la retourner dépendant de droit ou gauche.

il se bolt au meme troue ou besoin de motification , et pour la couette de fil?? tu a deja installer cette actuator?

Jamais install, mais travaillé dans le temps aux pièces chez GM. Ca fit directement, sans aucune modification à apporter.
philcollins
philcollins
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Caraquet N.B.
Masculin Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971

Revenir en haut Aller en bas

reparation banc + door lock electrique transam 77 Empty Re: reparation banc + door lock electrique transam 77

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum