Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Exposition de voitures ancienne à Trois-Rivières...

4 participants

Aller en bas

Exposition de voitures ancienne à Trois-Rivières... Empty Exposition de voitures ancienne à Trois-Rivières...

Message  mmike Lun 22 Mai 2006, 15:12

N'oubliez pas l'exposition de voitures anciennes cette fin de semaine (27-28 mai) à Trois-Rivières au Parc Laviolette. C'est organisé par le club de voitures anciennes de la Mauricie.

Imaginez vous donc (c'est loin encore) que Météomédia annonce du beau temps avec 24 et 25 degrés.

Pour ceux que ça intéresse, nous serons présent avec notre kiosque toute la fin de semaine.
mmike
mmike
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-Jean-sur-Richelieu
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2006
Voiture(s) : Thunderbird 1983 (modifiée)

http://www.atoutevitesse.ca

Revenir en haut Aller en bas

Exposition de voitures ancienne à Trois-Rivières... Empty Re: Exposition de voitures ancienne à Trois-Rivières...

Message  reghoule Ven 26 Mai 2006, 00:09

J'y vais pour sûr dimanche toute la journée thumleft ...encore sans voiture Crying or Very sad
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

Exposition de voitures ancienne à Trois-Rivières... Empty Re: Exposition de voitures ancienne à Trois-Rivières...

Message  Bandit Ven 26 Mai 2006, 20:50

Salut jai telephoner au responsable plus tot pour savoir quel annee etait admise et on ma repondu 1980 et moins.Je ne pourrai donc pas y aller puisque mon char est une 81 mais je trouve ca ridicule puisque mon char a 25 ans cette anne donc je sais pas ou jirai me promener ce wwek end et en plus mon frere (Charger69) sen va au garage avec son char apres avoir fais une scratch la semaine passer. Je souhaite un bon show a tous les chanceux qui y seront.
Bandit
Bandit
Mordu
Mordu

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 20/05/2006
Voiture(s) : Trans-am 1981

Revenir en haut Aller en bas

Exposition de voitures ancienne à Trois-Rivières... Empty Re: Exposition de voitures ancienne à Trois-Rivières...

Message  Dom Sam 27 Mai 2006, 10:09

Ta juste a leur dire que ta Trans Am c'est une 1980 ! Ils sont pareil et il y a pas grand monde qui vont faire la différence, peux être même aucune personne Laughing
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Exposition de voitures ancienne à Trois-Rivières... Empty Re: Exposition de voitures ancienne à Trois-Rivières...

Message  Bandit Sam 27 Mai 2006, 10:22

Mon pere a regarder dans un magazine ce matin et il a lu que les voitures de 20 ou plus sont accepter alors on a rappeler et la boite vocale dit la meme chose. La femme qui ma parler hier cest planter c vraiment plate alors peut-etre jirai demain. start
Bandit
Bandit
Mordu
Mordu

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 20/05/2006
Voiture(s) : Trans-am 1981

Revenir en haut Aller en bas

Exposition de voitures ancienne à Trois-Rivières... Empty Re: Exposition de voitures ancienne à Trois-Rivières...

Message  Invité Sam 27 Mai 2006, 22:25

j'VAIS ÊTRE LÀ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition de voitures ancienne à Trois-Rivières... Empty Re: Exposition de voitures ancienne à Trois-Rivières...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum