Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Question, peinturer une voiture à la canette.....

+12
Pierre LE DENTIER SBC
mustangii
RR1974
The3stops
Alpha
Sho0x
camz28
dart
BernerZ28
Fifty Seven
yves5458
Ti-Cass
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Question, peinturer une voiture à la canette..... - Page 2 Empty Re: Question, peinturer une voiture à la canette.....

Message  yves5458 Lun 07 Fév 2011, 23:51

la tu commence a parler ,tu va voir tu le regretteras pas

yves5458
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Masculin Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question, peinturer une voiture à la canette..... - Page 2 Empty Re: Question, peinturer une voiture à la canette.....

Message  mustangii Mar 08 Fév 2011, 00:54

si tu es pas trop fortuné regarde les galons de peinture duplicolor du cacane tire avec un gun et un compresseur tu peux sortir une pas pire job j'imagine.... sans te ruiner

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Question, peinturer une voiture à la canette..... - Page 2 Empty Re: Question, peinturer une voiture à la canette.....

Message  Pierre LE DENTIER SBC Mer 09 Fév 2011, 08:03

La peinture tremclad anti rouille au rouleau
y as-tu pensé? Question, peinturer une voiture à la canette..... - Page 2 44227 Question, peinturer une voiture à la canette..... - Page 2 44227 Question, peinturer une voiture à la canette..... - Page 2 44227 Question, peinturer une voiture à la canette..... - Page 2 44227
p

Pierre LE DENTIER SBC
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv

Revenir en haut Aller en bas

Question, peinturer une voiture à la canette..... - Page 2 Empty Re: Question, peinturer une voiture à la canette.....

Message  Fanamc Mer 09 Fév 2011, 08:13

Pierre LE DENTIER SBC a écrit:La peinture tremclad anti rouille au rouleau
y as-tu pensé? Question, peinturer une voiture à la canette..... - Page 2 44227 Question, peinturer une voiture à la canette..... - Page 2 44227 Question, peinturer une voiture à la canette..... - Page 2 44227 Question, peinturer une voiture à la canette..... - Page 2 44227
p
Salut
C'est là https://tribuneauto.forumactif.com/t10842-peinturer-un-char-a-la-tremclad?highlight=tremclad

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Question, peinturer une voiture à la canette..... - Page 2 Empty Re: Question, peinturer une voiture à la canette.....

Message  yves5458 Mer 09 Fév 2011, 12:00

tant quand prendre de la tremclad aussi bien prendre de la pepin qui vaut environ 60 dollars le gallon et tu melange avec thiner.c est de la peinture pour les tracteurs et autre industriel.le lustre reste moins longtemps

yves5458
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Masculin Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question, peinturer une voiture à la canette..... - Page 2 Empty Re: Question, peinturer une voiture à la canette.....

Message  revving350 Mer 09 Fév 2011, 12:48

tu sais tit cass, je lis ca pis je peux plus me retenir de te faire des commentaires: tu veux mettre ce qu'il y a de meilleur en fait de moteur, tu regardes des shifters Hurst, etc. pis tu penses faire ta peinture a la cannette?!? je cherche meme plus a comprendre...

tiens, prend de la Tremclad en pinte, mets la canne proche d'une source de chauffage longtemps et doucement pour que la peinture soit bien chaude (juste chaude, pas bouillante! et pas des sources de feu...dha!!)et dilue la un peu. Fait ça au pinceau, la peinture diluée et chaude sur une surface temperature piece s'étendra sans laisser de trace de pinceau et en une mince couche. Les cannettes ça fait du orange peel en masse.

La, ca te tenterais pas de te faire une liste de projet avec écheanciers qui ont de l'allure avec ton budjet pis ce que tu peux faire, de les faires un-a-un et de les finir correctement?? quitte a ce que ca te prenne une couple d'année. Me semble que tu garoche un peu les choses, tu vas finir par avoir un char qui va finir par ressembler a exactement ça...garoché. juste mon opinion honnete.


revving350
revving350
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013

Revenir en haut Aller en bas

Question, peinturer une voiture à la canette..... - Page 2 Empty Re: Question, peinturer une voiture à la canette.....

Message  Tropdeprojet Mer 09 Fév 2011, 17:45

L'idée d'attendre un peu est sage. Réparer 2-3 place afin de préserver la voiture d'ici la et retoucher à la can ok. J'en ai déjà essayer et ca fait un fini mat même avec un clear. Moi, où je prend ma peinture automobile, une can de base coute 20$ et une grosse 25$.
Tropdeprojet
Tropdeprojet
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Iberville
Masculin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 24/08/2008
Voiture(s) : 75 Gmc Sprint SP*86 C10*Yukon Denali*17 RVR*Lancer GTS*

Revenir en haut Aller en bas

Question, peinturer une voiture à la canette..... - Page 2 Empty Re: Question, peinturer une voiture à la canette.....

Message  Fifty Seven Mer 09 Fév 2011, 18:59

revving350 a écrit:tu sais tit cass, je lis ca pis je peux plus me retenir de te faire des commentaires: tu veux mettre ce qu'il y a de meilleur en fait de moteur, tu regardes des shifters Hurst, etc. pis tu penses faire ta peinture a la cannette?!? je cherche meme plus a comprendre...

tiens, prend de la Tremclad en pinte, mets la canne proche d'une source de chauffage longtemps et doucement pour que la peinture soit bien chaude (juste chaude, pas bouillante! et pas des sources de feu...dha!!)et dilue la un peu. Fait ça au pinceau, la peinture diluée et chaude sur une surface temperature piece s'étendra sans laisser de trace de pinceau et en une mince couche. Les cannettes ça fait du orange peel en masse.

La, ca te tenterais pas de te faire une liste de projet avec écheanciers qui ont de l'allure avec ton budjet pis ce que tu peux faire, de les faires un-a-un et de les finir correctement?? quitte a ce que ca te prenne une couple d'année. Me semble que tu garoche un peu les choses, tu vas finir par avoir un char qui va finir par ressembler a exactement ça...garoché. juste mon opinion honnete.

Tu m'enlèves les mots de la bouche salut



_______________________________________________
Question, peinturer une voiture à la canette..... - Page 2 Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

Question, peinturer une voiture à la canette..... - Page 2 Empty Re: Question, peinturer une voiture à la canette.....

Message  Invité Mer 09 Fév 2011, 23:19

tu sais tit cass, je lis ca pis je peux plus me retenir de te faire des
commentaires: tu veux mettre ce qu'il y a de meilleur en fait de moteur,
tu regardes des shifters Hurst, etc. pis tu penses faire ta peinture a
la cannette?!? je cherche meme plus a comprendre...

tiens, prend
de la Tremclad en pinte, mets la canne proche d'une source de chauffage
longtemps et doucement pour que la peinture soit bien chaude (juste
chaude, pas bouillante! et pas des sources de feu...dha!!)et dilue la un
peu. Fait ça au pinceau, la peinture diluée et chaude sur une surface
temperature piece s'étendra sans laisser de trace de pinceau et en une
mince couche. Les cannettes ça fait du orange peel en masse.

La,
ca te tenterais pas de te faire une liste de projet avec écheanciers qui
ont de l'allure avec ton budjet pis ce que tu peux faire, de les faires
un-a-un et de les finir correctement?? quitte a ce que ca te prenne une
couple d'année. Me semble que tu garoche un peu les choses, tu vas
finir par avoir un char qui va finir par ressembler a exactement
ça...garoché. juste mon opinion honnete.

je suis du meme avis prend soin de ton body ces sa plus important de la mecanique sa se change et sa trouve facilement salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question, peinturer une voiture à la canette..... - Page 2 Empty Re: Question, peinturer une voiture à la canette.....

Message  Ti-Cass Mer 09 Fév 2011, 23:49

J'vais attendre à l'année prochaine, je voulait juste dekoi de beau(mieux que la..) de temporaire pour un ans mais j'vais attendre. salut

_______________________________________________
Chevy C-10 388Stroker 1979
Chevy Malibu Chevelle 1981
Ti-Cass
Ti-Cass
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rivière-du-Loup
Masculin Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 09/08/2010
Voiture(s) : 1981 Malibu 4door LQ9 & C10 Prostreet

Revenir en haut Aller en bas

Question, peinturer une voiture à la canette..... - Page 2 Empty Re: Question, peinturer une voiture à la canette.....

Message  yves5458 Mer 09 Fév 2011, 23:54

bonne decision tu est tres sage d ecouter les commentaires positif

yves5458
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Masculin Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question, peinturer une voiture à la canette..... - Page 2 Empty Re: Question, peinturer une voiture à la canette.....

Message  dgeg38 Lun 14 Fév 2011, 14:16

Bonsoir

Il vaut mieux attendre et économiser, que de faire des conneries, moi aussi, j'aurais des "endroits à reprendre", mais j'attends et faire une peinture complète plus tard

_______________________________________________
Gérald
Une Smart c'est bien pour la planète, une Lincoln c'est mieux...............pour moi Smile Smile
dgeg38
dgeg38
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : 38 VIRIEU
Masculin Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 03/11/2010
Voiture(s) : Lincoln continental 1975

Revenir en haut Aller en bas

Question, peinturer une voiture à la canette..... - Page 2 Empty Re: Question, peinturer une voiture à la canette.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum