Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Fermeture possible de la section Enfer Mécanique du forum ABC

+28
mustang200ci
full throttle no bottle
choppers
Pierre LE DENTIER SBC
sspelletier
Sho0x
ADM
Steph46
cudaboy
jake
omc351
eldan
lasrocosa
ford47
p'tit.volks
dart
Tof
Fanamc
Corvette
SYLVAIN y
The3stops
doum454
BORDER JUMPER
yves5458
steph 49
BernerZ28
Quebeker
427copoz
32 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Fermeture possible de la section Enfer Mécanique du forum ABC

Fermeture possible de la section Enfer Mécanique du forum ABC - Page 5 Vote_lcap16%Fermeture possible de la section Enfer Mécanique du forum ABC - Page 5 Vote_rcap 16% 
[ 8 ]
Fermeture possible de la section Enfer Mécanique du forum ABC - Page 5 Vote_lcap78%Fermeture possible de la section Enfer Mécanique du forum ABC - Page 5 Vote_rcap 78% 
[ 38 ]
Fermeture possible de la section Enfer Mécanique du forum ABC - Page 5 Vote_lcap6%Fermeture possible de la section Enfer Mécanique du forum ABC - Page 5 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 49
 
 
Sondage clos

Fermeture possible de la section Enfer Mécanique du forum ABC - Page 5 Empty Re: Fermeture possible de la section Enfer Mécanique du forum ABC

Message  Vinces Sam 02 Avr 2011, 18:42

Quebeker a écrit:
....
Pourquoi pas banir les personne a trouble au lieu de dégrader le forum.
je vien tout les jours sur le forum et je n'ai jamais rien vue de critique comme discution et chicanne.
phil salut
Je partage un peu ce point de vue, je suppose que des interventions ont deja été faites aux personnes concernés pour qu'elle se calment si ça ne donne rien, une suspension de 2 ou 3 jours peut camer le jeux avant un eventuel banissement, mais le bannissement est vraiment la derniere prossibilité, la toute derniere

Vinces
Maniaque
Maniaque

Masculin Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum