Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Trans Am t/a 1978

4 participants

Aller en bas

Trans Am t/a 1978 Empty Trans Am t/a 1978

Message  mopar27 Sam 10 Juin 2006, 00:00

Je vais commencer par le commencement.Mon frere avait un t/a 78 qui a ts rester ds mon garage.Depuis 2 ans il a disparu.Alors j'avais appeler la saaq pour voir se que je pouvais faire.Il mon dit que je pouvais la plaquer a son nom et que si on voulais m'assurer tout etait ok que je pourais la rouler.Mais dernierement j'ai appeler mes assurance(je sais que sa ete long entre les 2 mais bon)et comme elle est pas a mon nom je ne pouvais pas l'assurer.Apres pls autre telephone (notaire,curateur et bien d'autre) j'ai decider d'abandonner le projet.Du moin pour cette anne.Dire qu'il na pas grand chose a faire dessus apart refaire gasket du moteur vu qui son sec et une peinture.Pour l'instant je l'ai entreposer ds une bonne place.Serait pas fort de la gaspiller.Sais pu quoi faire avec sa lol.Moi qui etait sur de pouvoir l'assurer.Que feriez-vous?Je sais qui a une demande de tuteur qui se fait mais apres avoir payer 250 a un avocat et se faire dire que sa vaut pas la peine que pour 1 char sa mele qqn lol.
mopar27
mopar27
Régulier
Régulier

Ville/Région : Riviere-du-Loup
Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trans Am t/a 1978 Empty Re: Trans Am t/a 1978

Message  Dom Sam 10 Juin 2006, 11:38

Drôle d'histoire ! Ton frère a disparue car il est mort ou personne a une trace de lui scratch

Je te souhaite que ça fonctionne car une veille T/A c'est toujours le fun a voir passer Mr.Red
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Trans Am t/a 1978 Empty Re: Trans Am t/a 1978

Message  mopar27 Sam 10 Juin 2006, 22:29

Pu de trace depuis 2 ans.Si il serait decede pa sdrole a dire mais sa serait moin de probleme.
mopar27
mopar27
Régulier
Régulier

Ville/Région : Riviere-du-Loup
Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trans Am t/a 1978 Empty Re: Trans Am t/a 1978

Message  Big Ben! Dim 11 Juin 2006, 17:18

Ouin triste histoire....J espere que tu pourras avoir des resultats!

J espere que tu aimes le site que je t ai referer sur Autonet ( je suis Ben).

Salutations!

Pour ta T/A.... :needpic

_______________________________________________
Trans Am t/a 1978 114617480441db292c86caf
Depuis mon tout jeune age.....je suis un passionne!
Big Ben!
Big Ben!
Prospect
Prospect

Ville/Région : laplaine
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2005
Voiture(s) : Mustang GT 1988

Revenir en haut Aller en bas

Trans Am t/a 1978 Empty Re: Trans Am t/a 1978

Message  mopar27 Lun 12 Juin 2006, 21:43

C'est le meme modele que dom sauf qu'il faut une peinture.Mais les plancher son comme neuf.Le seule probleme c'est que le dessous va etre a nettoyer ainsi que l'interieur de la valise et le firewall car son plein d'huile.L'ancien proprio le fesait traiter chez metropolitain surement sa qui la sauver.Et va me rester a la remettre manuelle comme d'origine car je l'avait mit automatique vu que je n'avait pas de clutch et flywell pour.
mopar27
mopar27
Régulier
Régulier

Ville/Région : Riviere-du-Loup
Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trans Am t/a 1978 Empty Re: Trans Am t/a 1978

Message  richard Mar 13 Juin 2006, 08:30

il y a une loi du code civil ,qui parle du mari ou de la femme qui disparaisse , meme apres 10 ou 15 ans ,si la personne réapparait et que le conjoint a vendu les biens de la dite personne et bien il peut reprendre c'est bien vendu ,les payer le meme prix que son conjoint la vendu il y a 10ou 20 ans , peut etre que la lois s'applique ici aussi , tu restaure le chars et 10 ans apreston frere réapparait ( bonne nouvelle pour la famille , mais je pense qu'il aurait le droit de reprende son char meme si tu as inesti dedans 40.000 milles , mais le mieux va voir un notaire

richard
Mordu
Mordu

Masculin Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trans Am t/a 1978 Empty Re: Trans Am t/a 1978

Message  mopar27 Mar 13 Juin 2006, 10:20

Pour se qui est qui reprenne son char s'il reaparait j'y avait penser.Mais pour moi sa pas d'importance.Le plus important c'est que le char se perde pas et j'ai pas l'intention de le garder s'il revien.S'il veut le reprendre c'est son choix de toute facon l'auto lui apartient.De plus ya pas vraiment un gros montant a mettre dessus.C'est sur que je serait perdant mais bon.
mopar27
mopar27
Régulier
Régulier

Ville/Région : Riviere-du-Loup
Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trans Am t/a 1978 Empty Re: Trans Am t/a 1978

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum