Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

retirer les autos de 1990 et moins de la route

+12
The3stops
StephaneD
agrestik
mbc
Sho0x
BigDan
jake
PIERRE 01
sagdart74
demol888
sspelletier
Biscayne1965
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

retirer les autos de 1990 et moins de la route - Page 2 Empty Re: retirer les autos de 1990 et moins de la route

Message  sspelletier Dim 24 Avr 2011, 14:54

quand jetait au manitoba, une loi que je trouvait qui avait du sense cest que la voiture que tu achete doit passer linspection, donc si ta une poubelle qui ce fait coller pour linspection, bin la prochaine que tachete a pas le choix detre en ordre. jai remarquer quil y a beaucoup moin de bazou dans le chemin quau quebec.les gens repare leur voiture sil ne veulent pas etre obliger den acheter un autre
sspelletier
sspelletier
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : St-Épiphane
Masculin Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 12/08/2009
Voiture(s) : trans am 1993, f-150 flareside '99, triumph speedmaster '03

Revenir en haut Aller en bas

retirer les autos de 1990 et moins de la route - Page 2 Empty Re: retirer les autos de 1990 et moins de la route

Message  mbc Dim 24 Avr 2011, 15:21

Le but n'est pas de retirer de la route les voitures bien entretenus, mais d'éliminer les bazous, et ils sont nombreux. Comme plusieurs d'entre vous je travail dans le domaine de l'automobile, et vous serez certainement d'accord pour dire que plusieurs voitures ne devraient plus circuler depuis longtemps. Les ti-clins qui bâtissent une Honda avec tous ce qu'ils peuvent trouver, sans ce soucier de la structure. c'est des cas comme ceux-ci qui doivent être retirer.
Bien entendu, les grossistes en piéces tout comme les garagiste vont certainement faire de meilleurs affaires, et ils n'auront plus a raffistoler des voitures qui de toute façon sont bonne pour la casse.

Michel Côté
Groupe Maska
Granby
mbc
mbc
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Farnham
Masculin Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 20/01/2011
Voiture(s) : Cadillac Deville 1976, Chrysler Concorde 2000, Chrysler 300 2006

http://www.groupemaska.com

Revenir en haut Aller en bas

retirer les autos de 1990 et moins de la route - Page 2 Empty Re: retirer les autos de 1990 et moins de la route

Message  Sho0x Lun 25 Avr 2011, 05:58

mbc a écrit:Le but n'est pas de retirer de la route les voitures bien entretenus, mais d'éliminer les bazous, et ils sont nombreux. Comme plusieurs d'entre vous je travail dans le domaine de l'automobile, et vous serez certainement d'accord pour dire que plusieurs voitures ne devraient plus circuler depuis longtemps. Les ti-clins qui bâtissent une Honda avec tous ce qu'ils peuvent trouver, sans ce soucier de la structure. c'est des cas comme ceux-ci qui doivent être retirer.
Bien entendu, les grossistes en piéces tout comme les garagiste vont certainement faire de meilleurs affaires, et ils n'auront plus a raffistoler des voitures qui de toute façon sont bonne pour la casse.

Michel Côté
Groupe Maska
Granby
+1 !!!

_______________________________________________
The Sound Of v8,Coming Soon Cool ! My 78' 350 4 barrels L-82

https://tribuneauto.forumactif.com/t18965-1965-chevy-bel-air-sedan-by-sho0x

Proverbe de Roddeur: " Si ça marche pas,chrome-le ! "

il faut vivre sa passion à sa façon et en profiter un max malgrès tout  salut
Sho0x
Sho0x
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Paris,Ile-de-france
Masculin Nombre de messages : 2103
Date d'inscription : 06/01/2011
Voiture(s) : 1965 Chevy Bel-Air 4 doors sedan à mon actif

Revenir en haut Aller en bas

retirer les autos de 1990 et moins de la route - Page 2 Empty Re: retirer les autos de 1990 et moins de la route

Message  mustangii Mar 26 Avr 2011, 17:23

Biscayne1965 a écrit:Dans ce sens la je serais a 100% d accord avec l inspection obligatoire... pour mon amc 79 qui me sert tout les jours j'ai pas peur ni d ailleurs pour nos chars antiques... y sont plus neuf que neuf... mais pour retirer des marde du genre civic a moitié pèté en 2 pu de braque avec une grosse pipe qui sonne comme une diharré congénitale de la route ça je vote tout de suite oui XD
x2

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

retirer les autos de 1990 et moins de la route - Page 2 Empty Re: retirer les autos de 1990 et moins de la route

Message  Fifty Seven Mar 26 Avr 2011, 18:34

Scusez les amis, mais des poubelles y'en a aussi dans les antiques Twisted Evil J'en ai vu de mes yeux vus salut

_______________________________________________
retirer les autos de 1990 et moins de la route - Page 2 Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

retirer les autos de 1990 et moins de la route - Page 2 Empty Re: retirer les autos de 1990 et moins de la route

Message  Biscayne1965 Mar 26 Avr 2011, 18:37

oui mais c'est quand même plus rare...
Biscayne1965
Biscayne1965
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : St-Roch, Québec,Canada
Masculin Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 28/06/2010
Voiture(s) : chevrolet biscayne 230 4 portes 1965, A.M.C Concorde DL 1979 Subaru legacy 1998

Revenir en haut Aller en bas

retirer les autos de 1990 et moins de la route - Page 2 Empty Re: retirer les autos de 1990 et moins de la route

Message  Quebeker Mar 26 Avr 2011, 18:40

Si ca continue je ne pourais jamais sortir mon projet Sad

_______________________________________________
Rien ne se perd, Rien de se crée mais tout se modifie!!! retirer les autos de 1990 et moins de la route - Page 2 Chevy
SOYER VIGILANT, ON MA VOLER MON CAMARO 1987 GRISE 2 TON A TROIS-RIVIÈRES https://tribuneauto.forumactif.com/t29474-alerte-au-vol-camaro-1987-grise-voler-a-trois-riviereshighlight=ALERTE
Quebeker
Quebeker
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-rivières
Masculin Nombre de messages : 1739
Date d'inscription : 29/10/2007
Voiture(s) : Civic 2002, Mercedes 190E 1990, Z28 1980, Westfalia 1972

https://tribuneauto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

retirer les autos de 1990 et moins de la route - Page 2 Empty Re: retirer les autos de 1990 et moins de la route

Message  Biscayne1965 Mar 26 Avr 2011, 18:42

Quebeker a écrit:Si ca continue je ne pourais jamais sortir mon projet Sad

Fait toi en pas... en europe ou c'est 1000 fois plus stricte y emmerde pas trop avec les vieux chars et en faisant la le gouvernement se priverais de plusieurs dizaines de millions dans leurs poches...
Biscayne1965
Biscayne1965
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : St-Roch, Québec,Canada
Masculin Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 28/06/2010
Voiture(s) : chevrolet biscayne 230 4 portes 1965, A.M.C Concorde DL 1979 Subaru legacy 1998

Revenir en haut Aller en bas

retirer les autos de 1990 et moins de la route - Page 2 Empty Re: retirer les autos de 1990 et moins de la route

Message  Sho0x Mer 27 Avr 2011, 06:48

Biscayne1965 a écrit:
Quebeker a écrit:Si ca continue je ne pourais jamais sortir mon projet Sad

Fait toi en pas... en europe ou c'est 1000 fois plus stricte y emmerde pas trop avec les vieux chars et en faisant la le gouvernement se priverais de plusieurs dizaines de millions dans leurs poches...
Laughing et heureusement,déjà qu'on ne peux pas faire grand chose à cause des tuning-man qui roulent en poubelle complétement pétées avec les spoilers et body kit qui rasent le gazon et qu'on etent le linge là dessus et qu'est 10 fois plus gros que l'auto,c'est en grande parti à cause de eux qu'il y a autant de restrictions chez nous et ça commençe à s'entendre de l'autre coté de la marre on dirait bien,donc on paye les pots cassés et on peut meme pas faire des réalisations aussi propres que chez vous à cause des gens comme ça Shit Sad !!!

moi aussi j'ai vu des autos anciennes bien pourritent parfois c'est vrai,mais un peu plus rare quoi Wink ,en tout cas je ne peux pas me permettre de rouler avec la mienne dans l'etat ou elle est Wink Smile ! et pis je prends pas de risques pour tomber en panne non plus Wink

_______________________________________________
The Sound Of v8,Coming Soon Cool ! My 78' 350 4 barrels L-82

https://tribuneauto.forumactif.com/t18965-1965-chevy-bel-air-sedan-by-sho0x

Proverbe de Roddeur: " Si ça marche pas,chrome-le ! "

il faut vivre sa passion à sa façon et en profiter un max malgrès tout  salut
Sho0x
Sho0x
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Paris,Ile-de-france
Masculin Nombre de messages : 2103
Date d'inscription : 06/01/2011
Voiture(s) : 1965 Chevy Bel-Air 4 doors sedan à mon actif

Revenir en haut Aller en bas

retirer les autos de 1990 et moins de la route - Page 2 Empty Re: retirer les autos de 1990 et moins de la route

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum