H.P. moteur vs roue
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H.P. moteur vs roue
en cherchant le hp que peu donner quelque modification sur une auto (neuve 2010) , je suis tomber sur des test de dyno et exemple un moteur vendu pour 250 hp donne approx 213 hp au roue et j ai toujour penser que depuis plusieur année les compagnie automobile affichais le hp au roue maintenant
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Re: H.P. moteur vs roue
en cherchant le hp que peu donner quelque modification sur une auto
(neuve 2010) , je suis tomber sur des test de dyno et exemple un moteur
vendu pour 250 hp donne approx 213 hp au roue et j ai toujour penser que
depuis plusieur année les compagnie automobile affichais le hp au roue
maintenant
ces vraie que depuis 1972 ont est supposer avoir le hp net aux roue mais je sais certain constructeur exagere le nombre de hp ces normal les hp ces vendeur surtout si tu dit auto fait 250 hp et consomme que sa tant aux litre
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Re: H.P. moteur vs roue
le pire donald c est le 3,5 de mon challenger
regarde ici un magnum a +-190 hp au roue
regarde ici un magnum a +-190 hp au roue
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Re: H.P. moteur vs roue
le pire donald c est le 3,5 de mon challenger
regarde ici un magnum a +-190 hp au roue
en plus sa ces avec un cam plus hot et intake porter il dit que un stock sont loin de 200 hp
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Re: H.P. moteur vs roue
pourtant je ne me sens pas du tout avec 190 hp sous le hood
quand tu va venir dans coin ont se payeras traite a napierville contre mon vieux 3800 qui a 205hp stock mais un peu trafiquer la
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Re: H.P. moteur vs roue
c est sure , entre temps je vais essayer de trafiquer un peu moi aussi
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Re: H.P. moteur vs roue
Il me semble que c'est avec les accessoires mais pas aux roues. J'ai de la misère à croire que mon Escape V6 240 hp, ferait avec les 22 % de perte d'une transmission automatique aurait presque 310 hp de moteur...
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RR1974- Maniaque
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Voiture(s) : Plymouth Roadrunner 1974 440 ± 600 hp
Re: H.P. moteur vs roue
aille donald c est tu encore valide ca
https://tribuneauto.forumactif.com/t5015-mon-buick-dans-14-sec?highlight=buick
https://tribuneauto.forumactif.com/t5015-mon-buick-dans-14-sec?highlight=buick
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Re: H.P. moteur vs roue
aille donald c est tu encore valide ca
https://tribuneauto.forumactif.com/t5015-mon-buick-dans-14-sec?highlight=buick
oui ces mon char de tout les jours et j ai rouler l an passer avec 15,40 sans tuning et avec 70.000 kilo de plus
ces sur la il serait du pour des plugs et nettoyage du throttle body mais sa tire encore asser bien pour plus 200,000 kilo
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Re: H.P. moteur vs roue
pour un integral 22% oui mais une automatique c'est 19%RR1974 a écrit:Il me semble que c'est avec les accessoires mais pas aux roues. J'ai de la misère à croire que mon Escape V6 240 hp, ferait avec les 22 % de perte d'une transmission automatique aurait presque 310 hp de moteur...
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: H.P. moteur vs roue
70 000 kg de plus , c est de la que sa vient le grosfirebuick a écrit:aille donald c est tu encore valide ca
https://tribuneauto.forumactif.com/t5015-mon-buick-dans-14-sec?highlight=buick
oui ces mon char de tout les jours et j ai rouler l an passer avec 15,40 sans tuning et avec 70.000 kilo de plus
ces sur la il serait du pour des plugs et nettoyage du throttle body mais sa tire encore asser bien pour plus 200,000 kilo
donc j ai des chance avec mon poids plume
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Re: H.P. moteur vs roue
C'est ce que j'ai un automatique 4X4 intelligent comme ils disent (toujours en action) ou intégrale avec quelques petites différence. Je ne pense pas qu'un petit V6 3L Duratech ferait plus de 300 hp de moteur par aspiration naturelle à moins d'être vraiment modifié. Oui ça se déplace quand même mais je ne penserais pas me prendre avec un char de 300hp de moteur sur le quart de milemustangii a écrit:pour un integral 22% oui mais une automatique c'est 19%RR1974 a écrit:Il me semble que c'est avec les accessoires mais pas aux roues. J'ai de la misère à croire que mon Escape V6 240 hp, ferait avec les 22 % de perte d'une transmission automatique aurait presque 310 hp de moteur...
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RR1974- Maniaque
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Voiture(s) : Plymouth Roadrunner 1974 440 ± 600 hp
Re: H.P. moteur vs roue
Les compagnies affiche que la puissance au crank du moteur ... mais non pas au roue .. un challenger srt8 fait p-e bien 425 chevaux au crank et encore la .. c est une moyenne de leur set-up en general , des fois il y en a a 420 hp et d autre a 430 hp .. la puissance indiquer est un approximatif de ce que le moteur sort .. depuis les 50 dernieres années les specs n ont pas toujours ete veritable , d autre son sous-estimer et d autre sont sur-estimer .. mais le gear ration est tres important , et depuis je ne vois pas vraiment la puissance de la meme facon ..
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Re: H.P. moteur vs roue
papouze a écrit:le pire donald c est le 3,5 de mon challenger
regarde ici un magnum a +-190 hp au roue
un 3.5L avec un échappement de 5.7L hemi donnes un beau son !
un 3.5L n`est pas vraiment performant ....va pas te coller a coté de Donald ; un conseil !
BigDan- Légende
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Re: H.P. moteur vs roue
vu que le char a Donald est fwd si y spin pas mal tu as peut etre une chance vu que son char a les roues motrices a l'inverse du transfert de poids... sauf qu'il a moins de perte vu que les roues motrices sont plus pres du crank... faque si tu veux ganger essaye le sur le 1/8
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: H.P. moteur vs roue
mustangii a écrit:vu que le char a Donald est fwd si y spin pas mal tu as peut etre une chance vu que son char a les roues motrices a l'inverse du transfert de poids... sauf qu'il a moins de perte vu que les roues motrices sont plus pres du crank... faque si tu veux ganger essaye le sur le 1/8
j ai des ti truk aussi mon 30 et quelque annees sur une piste de drag aide un peu j ai juste une fuse a enlever mais mon meilleur 60 pieds ces 2.20
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Re: H.P. moteur vs roue
ca je sais... les ti-trucs de drag j'en connais quelques uns aussi... pis j'en ai d'autres encore a apprendre ;) l'experience ca s'achete pas
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: H.P. moteur vs roue
je pense pas etre de calibre avec donald le buick torque trop , c est juste pour lui tirer la pipe , de tout facon le 3,5 h.o. du challenger commence a tirer a +- 3600 rpm , cette été j ai essayer contre une volks GTI turbo diesel et je doit dire que le premier 100' sa sort pas mal s'te tite bete la , mais c est pas long que je le ratrappe
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Re: H.P. moteur vs roue
les gti sont a gas et les tdi sont turbo diesel
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: H.P. moteur vs roue
il etais a gas donc gti , alors c est pour ca qui a parti comme ca ,je savais pas que volks avais des turbo a gas
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p'tit.volks- Vrai de vrai
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Re: H.P. moteur vs roue
Mon ancien Charger 2006 avec un 3.5 H.O. est le moteur le plus vache que j'ai eu dans ma vie et est affiché 250HP et 250lbs de torque alors l'essaie du Magnum sur un Dyno ça me surprend pas du tout
Dom- Bâtisseur
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Re: H.P. moteur vs roue
Dom a écrit:Mon ancien Charger 2006 avec un 3.5 H.O. est le moteur le plus vache que j'ai eu dans ma vie et est affiché 250HP et 250lbs de torque alors l'essaie du Magnum sur un Dyno ça me surprend pas du tout
mon 3800 serie2 ces un 1998 et ces 205 hp stock et sa roulait 16.30 sur le quart de miles mais se moteur la meme a 2 valves par cylindre sa repond tres bien aux modification sa reste torqueux et sa vire 6000 tours
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Re: H.P. moteur vs roue
Dom a écrit:Mon ancien Charger 2006 avec un 3.5 H.O. est le moteur le plus vache que j'ai eu dans ma vie et est affiché 250HP et 250lbs de torque alors l'essaie du Magnum sur un Dyno ça me surprend pas du tout
C'est bizzare parce que le Charger SXT 2006 à ma blonde ça tirais super bien, très surprenant pour la grosseur. Je voulais l'essayer sur le 1/4 avec le Challenger SE 2009 pour voir la différence mais je l'ai vendu avant.
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1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun)
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar- Vétéran
- Ville/Région : St-Cyrille
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