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H.P. moteur vs roue

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Message  Invité Lun 25 Avr 2011, 21:07

en cherchant le hp que peu donner quelque modification sur une auto (neuve 2010) , je suis tomber sur des test de dyno et exemple un moteur vendu pour 250 hp donne approx 213 hp au roue et j ai toujour penser que depuis plusieur année les compagnie automobile affichais le hp au roue maintenant scratch

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Message  Invité Lun 25 Avr 2011, 21:15

en cherchant le hp que peu donner quelque modification sur une auto
(neuve 2010) , je suis tomber sur des test de dyno et exemple un moteur
vendu pour 250 hp donne approx 213 hp au roue et j ai toujour penser que
depuis plusieur année les compagnie automobile affichais le hp au roue
maintenant scratch

ces vraie que depuis 1972 ont est supposer avoir le hp net aux roue mais je sais certain constructeur exagere le nombre de hp ces normal les hp ces vendeur surtout si tu dit auto fait 250 hp et consomme que sa tant aux litre

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Message  Invité Lun 25 Avr 2011, 21:25

le pire donald c est le 3,5 de mon challenger Confused
regarde ici un magnum a +-190 hp au roue Rolling Eyes

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Message  Invité Lun 25 Avr 2011, 21:29

le pire donald c est le 3,5 de mon challenger Confused
regarde ici un magnum a +-190 hp au roue Rolling Eyes

en plus sa ces avec un cam plus hot et intake porter il dit que un stock sont loin de 200 hp

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Message  Invité Lun 25 Avr 2011, 21:31

pourtant je ne me sens pas du tout avec 190 hp sous le hood Rolling Eyes

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Message  Invité Lun 25 Avr 2011, 21:33

pourtant je ne me sens pas du tout avec 190 hp sous le hood

quand tu va venir dans coin ont se payeras traite a napierville contre mon vieux 3800 qui a 205hp stock mais un peu trafiquer la salut

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Message  Invité Lun 25 Avr 2011, 21:39

Wink c est sure , entre temps je vais essayer de trafiquer un peu moi aussi siffle

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Message  RR1974 Lun 25 Avr 2011, 22:02

Il me semble que c'est avec les accessoires mais pas aux roues. J'ai de la misère à croire que mon Escape V6 240 hp, ferait avec les 22 % de perte d'une transmission automatique aurait presque 310 hp de moteur... scratch salut

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Message  Invité Lun 25 Avr 2011, 22:08


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Message  Invité Lun 25 Avr 2011, 22:19


oui ces mon char de tout les jours et j ai rouler l an passer avec 15,40 sans tuning et avec 70.000 kilo de plus

ces sur la il serait du pour des plugs et nettoyage du throttle body mais sa tire encore asser bien pour plus 200,000 kilo salut

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Message  mustangii Mar 26 Avr 2011, 17:52

RR1974 a écrit:Il me semble que c'est avec les accessoires mais pas aux roues. J'ai de la misère à croire que mon Escape V6 240 hp, ferait avec les 22 % de perte d'une transmission automatique aurait presque 310 hp de moteur... scratch salut
pour un integral 22% oui mais une automatique c'est 19%

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Message  Invité Mar 26 Avr 2011, 18:26

firebuick a écrit:

oui ces mon char de tout les jours et j ai rouler l an passer avec 15,40 sans tuning et avec 70.000 kilo de plus

ces sur la il serait du pour des plugs et nettoyage du throttle body mais sa tire encore asser bien pour plus 200,000 kilo salut
70 000 kg de plus affraid , c est de la que sa vient le gros lol!
donc j ai des chance avec mon poids plume Razz

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Message  RR1974 Mar 26 Avr 2011, 21:13

mustangii a écrit:
RR1974 a écrit:Il me semble que c'est avec les accessoires mais pas aux roues. J'ai de la misère à croire que mon Escape V6 240 hp, ferait avec les 22 % de perte d'une transmission automatique aurait presque 310 hp de moteur... scratch salut
pour un integral 22% oui mais une automatique c'est 19%
C'est ce que j'ai un automatique 4X4 intelligent comme ils disent (toujours en action) ou intégrale avec quelques petites différence. Je ne pense pas qu'un petit V6 3L Duratech ferait plus de 300 hp de moteur par aspiration naturelle à moins d'être vraiment modifié. Oui ça se déplace quand même mais je ne penserais pas me prendre avec un char de 300hp de moteur sur le quart de mile Rolling Eyes salut

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Message  valerianmagnum Jeu 22 Sep 2011, 20:43

Les compagnies affiche que la puissance au crank du moteur ... mais non pas au roue .. un challenger srt8 fait p-e bien 425 chevaux au crank et encore la .. c est une moyenne de leur set-up en general , des fois il y en a a 420 hp et d autre a 430 hp .. la puissance indiquer est un approximatif de ce que le moteur sort .. depuis les 50 dernieres années les specs n ont pas toujours ete veritable , d autre son sous-estimer et d autre sont sur-estimer .. mais le gear ration est tres important , et depuis je ne vois pas vraiment la puissance de la meme facon ..

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Message  BigDan Jeu 22 Sep 2011, 22:12

papouze a écrit:le pire donald c est le 3,5 de mon challenger Confused
regarde ici un magnum a +-190 hp au roue Rolling Eyes


un 3.5L avec un échappement de 5.7L hemi donnes un beau son !

un 3.5L n`est pas vraiment performant ....va pas te coller a coté de Donald ; un conseil ! Wink

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Message  mustangii Ven 23 Sep 2011, 02:03

vu que le char a Donald est fwd si y spin pas mal tu as peut etre une chance vu que son char a les roues motrices a l'inverse du transfert de poids... sauf qu'il a moins de perte vu que les roues motrices sont plus pres du crank... faque si tu veux ganger essaye le sur le 1/8 siffle

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Message  Invité Ven 23 Sep 2011, 02:12

mustangii a écrit:vu que le char a Donald est fwd si y spin pas mal tu as peut etre une chance vu que son char a les roues motrices a l'inverse du transfert de poids... sauf qu'il a moins de perte vu que les roues motrices sont plus pres du crank... faque si tu veux ganger essaye le sur le 1/8 siffle

j ai des ti truk aussi mon 30 et quelque annees sur une piste de drag aide un peu j ai juste une fuse a enlever mais mon meilleur 60 pieds ces 2.20 salut

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Message  mustangii Ven 23 Sep 2011, 02:16

ca je sais... les ti-trucs de drag j'en connais quelques uns aussi... pis j'en ai d'autres encore a apprendre ;) l'experience ca s'achete pas

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Message  Invité Ven 23 Sep 2011, 10:55

je pense pas etre de calibre avec donald le buick torque trop Twisted Evil , c est juste pour lui tirer la pipe thumright , de tout facon le 3,5 h.o. du challenger commence a tirer a +- 3600 rpm , cette été j ai essayer contre une volks GTI turbo diesel et je doit dire que le premier 100' sa sort pas mal s'te tite bete la bée , mais c est pas long que je le ratrappe Twisted Evil

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Message  mustangii Ven 23 Sep 2011, 13:03

les gti sont a gas et les tdi sont turbo diesel

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Message  Invité Sam 24 Sep 2011, 11:48

il etais a gas donc gti , alors c est pour ca qui a parti comme ca affraid ,je savais pas que volks avais des turbo a gas sait pas

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Message  p'tit.volks Sam 24 Sep 2011, 11:57

papouze a écrit:il etais a gas donc gti , alors c est pour ca qui a parti comme ca affraid ,je savais pas que volks avais des turbo a gas sait pas

Salut papouze,

Dépendemment de l'année, c'est proablement le 1.8T ou le 2.0T.
Le 1.8T a 172 chevaux alors que le 2.0T en a 200! Cool

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Message  Dom Sam 24 Sep 2011, 13:42

Mon ancien Charger 2006 avec un 3.5 H.O. est le moteur le plus vache que j'ai eu dans ma vie et est affiché 250HP et 250lbs de torque alors l'essaie du Magnum sur un Dyno ça me surprend pas du tout Thumb down




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Message  Invité Dim 25 Sep 2011, 11:25

Dom a écrit:Mon ancien Charger 2006 avec un 3.5 H.O. est le moteur le plus vache que j'ai eu dans ma vie et est affiché 250HP et 250lbs de torque alors l'essaie du Magnum sur un Dyno ça me surprend pas du tout Thumb down





mon 3800 serie2 ces un 1998 et ces 205 hp stock et sa roulait 16.30 sur le quart de miles mais se moteur la meme a 2 valves par cylindre sa repond tres bien aux modification sa reste torqueux et sa vire 6000 tours salut

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Message  Mopar Dim 25 Sep 2011, 12:55

Dom a écrit:Mon ancien Charger 2006 avec un 3.5 H.O. est le moteur le plus vache que j'ai eu dans ma vie et est affiché 250HP et 250lbs de torque alors l'essaie du Magnum sur un Dyno ça me surprend pas du tout Thumb down

C'est bizzare parce que le Charger SXT 2006 à ma blonde ça tirais super bien, très surprenant pour la grosseur. Je voulais l'essayer sur le 1/4 avec le Challenger SE 2009 pour voir la différence mais je l'ai vendu avant.

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