Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

probleme flasher

2 participants

Aller en bas

probleme flasher Empty probleme flasher

Message  boss84 Lun 6 Juin - 23:10

Bonjour j'ai utiliser mon torino pour uen rare fois le soir et quand j'ai tirer ma switch de lumiere on j'ai vu ma flèche de direction dans le cluster a gauche allumé permanent (sans alternance) j'ai essayer de le ramener a droite le flasher a droti c'est mit a flasher j'ai essayer de le mettre a gauche et le flasher gauche flashait quand je le ramène dans le milieu il reste allumer en permanance,,,

Je suis sortit dehors et tout les lumieres de position du cote gauche sobnt allumée mais faiblement sauf la lumiere a brake.... je catch pas ce qui se passe si kk1 a une idée!
boss84
boss84
Régulier
Régulier

Ville/Région : brossard
Masculin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/07/2010
Voiture(s) : Torino 500 1971, Impala Police 9c3 , Lincoln Navigator L Extended 2014

Revenir en haut Aller en bas

probleme flasher Empty Re: probleme flasher

Message  SYLVAIN y Mar 7 Juin - 1:52

Probablement encors un grond a+ salut
SYLVAIN y
SYLVAIN y
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Danville
Masculin Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 16/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68

Revenir en haut Aller en bas

probleme flasher Empty Re: probleme flasher

Message  boss84 Mar 7 Juin - 6:17

c'est arriver du jour au lendemain!c'est bizzard!
boss84
boss84
Régulier
Régulier

Ville/Région : brossard
Masculin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/07/2010
Voiture(s) : Torino 500 1971, Impala Police 9c3 , Lincoln Navigator L Extended 2014

Revenir en haut Aller en bas

probleme flasher Empty Re: probleme flasher

Message  Invité Mar 7 Juin - 6:55

Une ampoule mal branchée peut faire le même problème, ça cause un retour de courrant et ton témoin de flasher alume sur les parking.

Vérifie l'alignement des pines entre ton socket et tes bulb (tu dois avoir des 1157).

salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme flasher Empty Re: probleme flasher

Message  boss84 Mar 7 Juin - 17:02

2 morceaux de robots pour Domtruck! Je l'ai trouver avant de lire ta réponse je suis fier de moi!

Ce qui arrive c'est que ma mère devait tasser ma voiture d'urgence et elle a eu de la difficulté a embrayer alors j'ai cru qu'elle avait confondue le bras de direction (flasher) et le levier de vitesse (a colonne). Si elle a essayer de decendre le bras de flasher trop bas ca aurait pu briser quelque chose dans ma switch et causé le meme problème, j,ai donc brancher ma couette qui vas vers cette switch sur mon autre switch et le problème était encore la alors j'en ai conclu que c'était pas ca... Ca pouvais pas vaiment être un ground ailleur que la.

Je n'avais pas soupconé une lumière brulé car tout était neuf et deplus elles allumait tout du coté droit, tout du coté gauche mais du coté gauche elles étaient faibles... J'ai démencher le cap de ma marker ligth en avant pour prendre une lecture de voltage et la comaprer avec le cote droti et j'ai vu ma lumiere noire!

On grandi a travers nos problèmes merci a tous!
boss84
boss84
Régulier
Régulier

Ville/Région : brossard
Masculin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/07/2010
Voiture(s) : Torino 500 1971, Impala Police 9c3 , Lincoln Navigator L Extended 2014

Revenir en haut Aller en bas

probleme flasher Empty Re: probleme flasher

Message  Invité Mar 7 Juin - 20:50

boss84 a écrit:2 morceaux de robots pour Domtruck! Je l'ai trouver avant de lire ta réponse je suis fier de moi!

Félicitations! Un vrai débrouillard ABC Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme flasher Empty Re: probleme flasher

Message  boss84 Mar 7 Juin - 23:51

J'ai une très bonne base en mécanique d'ascenseur mais c'est plus de l'électronique et du heavy voltage, sur des voiture c'est souvent plus compliqué car le moindre ground peux faire tout une différence, je commence a m'initier aux voitures tranquillement pas vite le forum m'aide beaucoup!
boss84
boss84
Régulier
Régulier

Ville/Région : brossard
Masculin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/07/2010
Voiture(s) : Torino 500 1971, Impala Police 9c3 , Lincoln Navigator L Extended 2014

Revenir en haut Aller en bas

probleme flasher Empty Re: probleme flasher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum