Comment scrapper une exposition
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Re: Comment scrapper une exposition
Dans les commentaires c'est dit que le moteur a été enlevé dans le bel air . Si un des deux char a pas de moteur ça change la donne .
mercuryman- Maniaque
- Ville/Région : st félix de valois
Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/04/2012
Voiture(s) : Cougar Eliminator 428 SCJ 1970
Re: Comment scrapper une exposition
pis y a ceux qui sont dans la voie de gauche, pis rendu à leur sortie, coupe tout ce qui se trouve à droite. Moi ça serait la fourrière pour 2 semaines à chaque fois, pas juste le ticket. Mais sont trop occupé à faire leur quotas dans les rangs zonés à 50 KMH.
rs 1979- Régulier
- Ville/Région : St-Jérôme
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/11/2007
Voiture(s) : rally sport 1979
Re: Comment scrapper une exposition
Sans vouloir rendre ça encore plus triste, on peut imaginer que, comme pour plusieurs amateurs, cette voiture est peut-être LE projet que le proprio a fait et qu'il ne refera plus.
Pour ce qui est des dommages à la Pontiac, vous seriez surpris de voir comment c'est "mou" un côté de voiture.
En '91 j'ai frappé un Taurus récente du côté passager en plein dans le montant central avec une Corolla '83 passablement "mûre".
Dans la Corolla, on était deux et on a pas trouvé l'impact si violent.
Mais la montant au centre de la Taurus était rendu plus qu'accoté sur le siège du passager!
Une chance qu'il n'y avait personne d'assis là!
La Corrolla étais "scrap", le sub frame a écrasé derrière la roue avant.
Mais les dommages apparents à l'extérieur étaient minimes comparé à la Taurus.
Et non, je n'étais pas responsable de l'accident.
Le voitures plus récentes ont maintenant des renforts plus solides dans les portes et des coussins latéraux pour protéger dans le cas d'impact latéral.
Je me doute aussi que de relever la ceinture de caisse comme c'est souvent le cas dans les voitures récentes aide à la solidité de la structure des portes.
Mais c'est peut-être juste du style...
Pour ce qui est des dommages à la Pontiac, vous seriez surpris de voir comment c'est "mou" un côté de voiture.
En '91 j'ai frappé un Taurus récente du côté passager en plein dans le montant central avec une Corolla '83 passablement "mûre".
Dans la Corolla, on était deux et on a pas trouvé l'impact si violent.
Mais la montant au centre de la Taurus était rendu plus qu'accoté sur le siège du passager!
Une chance qu'il n'y avait personne d'assis là!
La Corrolla étais "scrap", le sub frame a écrasé derrière la roue avant.
Mais les dommages apparents à l'extérieur étaient minimes comparé à la Taurus.
Et non, je n'étais pas responsable de l'accident.
Le voitures plus récentes ont maintenant des renforts plus solides dans les portes et des coussins latéraux pour protéger dans le cas d'impact latéral.
Je me doute aussi que de relever la ceinture de caisse comme c'est souvent le cas dans les voitures récentes aide à la solidité de la structure des portes.
Mais c'est peut-être juste du style...
Joel- Vétéran
- Ville/Région : Val-d'Or, Québec
Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 24/09/2008
Voiture(s) : Dodge Challenger R/T Classic 2011
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