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Histoire de carburateur.

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Histoire de carburateur. Empty Histoire de carburateur.

Message  Bandit_one Sam 23 Juil 2011, 11:30

Je viens de remplacer mon 600 par mon 750 cfm Edelbrock Performer series tel que vous me l'aviez suggéré dans « Mon set-up ».

https://tribuneauto.forumactif.com/t20763-mon-set-up

Il n'est pas neuf mais n'à pratiquement pas servi. Après l'avoir installé, il à commencé à couler de partout. J'ai juste resserré les vis du dessus et ça semble avoir règlé le problème. Seulement, quand j'accélère légèrement après un arrête complet, on dirait qu'il ne le prend pas. Il barbotte, suffoque, et manque de staller pendant quelques secondes et dès que j'appui un peut plus fort sur l'accélérateur, tout redeviens normal. Ma question est donc la suivante : Mes primary jets sont-ils trop gros ? ??

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Message  philcollins Sam 23 Juil 2011, 11:59

Tu cite, pas neuf pratiquement pas servi.... les gkts ont séché...
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Message  Bandit_one Sam 23 Juil 2011, 12:04

Il a 5 ans, et je m'en suis servi l'été dernier sur mon 305, pis a part du fait qu'il puffait tellement c'était riche, je n'avais aucun problème... Les gasket donc ?

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Message  BigDan Sam 23 Juil 2011, 15:08

si tu sais comment jouera dedans , je te dirais vérifies le niveau des flottes
d`pres ta description, elle sembles haute....
mais il demeures possible que tes jeys soient une pu trop gros


mais le fait qu`a bas régime il fait ce que tu as décrit me dictes flotte haute qui débordes ds le venturi ....

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Histoire de carburateur. Empty La flotte...

Message  Bandit_one Sam 23 Juil 2011, 15:48

Je vais la vérifier, merci pour la suggestion. Mais pour ma satisfaction personnelle, comment est-ce qu'une flotte peut se désajustée ?

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Message  Bandit_one Jeu 28 Juil 2011, 22:26

bigdan a écrit:si tu sais comment jouera dedans , je te dirais vérifies le niveau des flottes
d`pres ta description, elle sembles haute....
mais il demeures possible que tes jeys soient une pu trop gros


mais le fait qu`a bas régime il fait ce que tu as décrit me dictes flotte haute qui débordes ds le venturi ....

J'ai vérifier et réajuster le niveaux des deux flottes, et j'en suis au même point. J'ai lu le manuel d'instruction et il se pourrais que j'ais à changer les metering rod et leur springs dû a mon faible Vacuum.... ????

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Message  Ti-Cass Jeu 28 Juil 2011, 22:53

Bandit_one a écrit:
bigdan a écrit:si tu sais comment jouera dedans , je te dirais vérifies le niveau des flottes
d`pres ta description, elle sembles haute....
mais il demeures possible que tes jeys soient une pu trop gros


mais le fait qu`a bas régime il fait ce que tu as décrit me dictes flotte haute qui débordes ds le venturi ....

J'ai vérifier et réajuster le niveaux des deux flottes, et j'en suis au même point. J'ai lu le manuel d'instruction et il se pourrais que j'ais à changer les metering rod et leur springs dû a mon faible Vacuum.... ????

Oui, il faut un spring mou surtout, sinon le 4bbl veut rien savoir d'embarquer Mr. Green

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Message  Invité Ven 29 Juil 2011, 02:10

750 cfm Edelbrock Performer

ton trouble est ecrit la ces carburateur sont paquet trouble change sa pour serie thunder ou un holley

fait 750 cfm Edelbrock Performer probleme sur google et si ta un apres midi libre lis sa

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Message  Invité Ven 29 Juil 2011, 12:21

Je confirme ce que firebuick te dis, j'ai un edelbrock 750cfm model 1407, depuis 10ans sur mon moteur et j'ai du trouble comme c'est pas possible avec, tout le temps à le faire réajuster, dès que je peux, je le change pour un holley et lui je le maudit au vidange, c'est pas vrai que je fait refiler cette merde à quelqu'un d'autre. Petit conseil de ma part, écoute ce que firebuick te dit et achète autre chose, tu vas te sauver bin du trouble pour des années à venir, edelbrock c'est bon quand c'est un carbu qui vieilli très mal!!!

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Histoire de carburateur. Empty Ben coup donc......

Message  Bandit_one Ven 29 Juil 2011, 12:59

Je vais suivre vos conseilles, même si ca me désole... Je vais terminer l'été avec mon 600 qui fonctionne bien. J'ai un vieux 750 holley double pumper tout gommer tout vernis qu'un bonhomme sympthique ma donner il y a quelques années que je retaperai cet hiver.


à suivre.......

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Message  427copoz Ven 29 Juil 2011, 13:04

Salut

edelbrock c'est bon quand c'est un carbu qui vieilli très mal!!!
scratch

Salutations

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Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
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Message  Invité Ven 29 Juil 2011, 13:37

Merci de noter mon erreur, je reformule ma phrase, un edelbrock c'est bon quand c'est neuf, c'est un carbu qui vieilli très mal, ça va être plus facile à comprendre de même!!!

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Message  dart Ven 29 Juil 2011, 13:43

Lemans a écrit:Merci de noter mon erreur, je reformule ma phrase, un edelbrock c'est bon quand c'est neuf, c'est un carbu qui vieilli très mal, ça va être plus facile à comprendre de même!!!
Sa depend du model un thunder va super bien mais un performer c'est de la merde meme neuf,j'en ai eux un 750 cfm!Le paquet de troubles donc je suis rendu avec un holley pis la sa vas bien!

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Message  Invité Ven 29 Juil 2011, 14:11

J'aime tellement pas le mien que je risquerai sans doute pas de retourner dans cette marque même si tu me dit que les thunder sont meilleur, un holley ça faite ses preuves depuis longtemps et c'est vraiment rare qu'on entends dire que le monde ont du trouble avec ça, j'irai donc vers cette marque plus tard, en attendant j'endure mon edelbrock!!!

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