#333882
5 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
#333882
Et bein, je pensais que j'avais des bosses de chameaux
Mais non haha
333882.....74-80...350/400......76cc chambers
C'est du 76cc
Sa reste des bonnes têtes? Grosseur de valve, runner d'intake?
Je suis quand même impressionné des performances de ma voiture avec ce set de tête de mar**
Merci
Mais non haha
333882.....74-80...350/400......76cc chambers
C'est du 76cc
Sa reste des bonnes têtes? Grosseur de valve, runner d'intake?
Je suis quand même impressionné des performances de ma voiture avec ce set de tête de mar**
Merci
_______________________________________________
Chevy C-10 388Stroker 1979
Chevy Malibu Chevelle 1981
Ti-Cass- Vétéran
- Ville/Région : Rivière-du-Loup
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 09/08/2010
Voiture(s) : 1981 Malibu 4door LQ9 & C10 Prostreet
Re: #333882
comment tu tes fait passer des 882 pour des bosse de chameau les bosse de chameau ces tres visible du devant
il a 2 model ceux de 327 sans les bolts acessoire avec casting 461,462,291
ou ceux de 350 avec casting 186 et autres
327
350
bon pour tes 882 moi me sert de sa comme ancre a bateau ces tetes ont 2 passage de chaleur pour egr se tienne tres chaude et sont porter a craquer et sa flow bien moyen je les appele les meilleur des pires car les 624 sont vraiment pires que sa
donc ton bonhomme tant a passer une vite
il a 2 model ceux de 327 sans les bolts acessoire avec casting 461,462,291
ou ceux de 350 avec casting 186 et autres
327
350
bon pour tes 882 moi me sert de sa comme ancre a bateau ces tetes ont 2 passage de chaleur pour egr se tienne tres chaude et sont porter a craquer et sa flow bien moyen je les appele les meilleur des pires car les 624 sont vraiment pires que sa
donc ton bonhomme tant a passer une vite
Invité- Invité
Re: #333882
Spas mon bonome ce moteur la firebuick!
C'est moi qui l'a acheter ce 355 PAS CHER, et je suis très satisfait des résultats!
Le moteur de mon bonome, tu va le voir l'été prochain, je commence ça cet hiver
C'est moi qui l'a acheter ce 355 PAS CHER, et je suis très satisfait des résultats!
Le moteur de mon bonome, tu va le voir l'été prochain, je commence ça cet hiver
_______________________________________________
Chevy C-10 388Stroker 1979
Chevy Malibu Chevelle 1981
Ti-Cass- Vétéran
- Ville/Région : Rivière-du-Loup
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 09/08/2010
Voiture(s) : 1981 Malibu 4door LQ9 & C10 Prostreet
Re: #333882
C quamd meme un moteur d'un autre bonbonome qui t'a dit qu'ilTi-Cass a écrit:Spas mon bonome ce moteur la firebuick!
C'est moi qui l'a acheter ce 355 PAS CHER, et je suis très satisfait des résultats!
Le moteur de mon bonome, tu va le voir l'été prochain, je commence ça cet hiver
roulait dans le 13 bas avec un gros char pesant, non?Si il touche
au 13 avec des 882 dans un350 c tout un tuner ou c'était pour le 1/8.
p
_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: #333882
Pierre LE DENTIER SBC a écrit:C quamd meme un moteur d'un autre bonbonome qui t'a dit qu'ilTi-Cass a écrit:Spas mon bonome ce moteur la firebuick!
C'est moi qui l'a acheter ce 355 PAS CHER, et je suis très satisfait des résultats!
Le moteur de mon bonome, tu va le voir l'été prochain, je commence ça cet hiver
roulait dans le 13 bas avec un gros char pesant, non?Si il touche
au 13 avec des 882 dans un350 c tout un tuner ou c'était pour le 1/8.
p
13.50 sur le 1/4 avec TH350 et 3.73 de gear dans un Nova, vu sur papier, pi je le ressent quand je colle dans le banc!
Jessaye mon Cutlass sur le dyno demain, on verra bein
_______________________________________________
Chevy C-10 388Stroker 1979
Chevy Malibu Chevelle 1981
Ti-Cass- Vétéran
- Ville/Région : Rivière-du-Loup
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 09/08/2010
Voiture(s) : 1981 Malibu 4door LQ9 & C10 Prostreet
Re: #333882
Les encheres sont ouvertes, faites vos jeuxTi-Cass a écrit:Pierre LE DENTIER SBC a écrit:C quamd meme un moteur d'un autre bonbonome qui t'a dit qu'ilTi-Cass a écrit:Spas mon bonome ce moteur la firebuick!
C'est moi qui l'a acheter ce 355 PAS CHER, et je suis très satisfait des résultats!
Le moteur de mon bonome, tu va le voir l'été prochain, je commence ça cet hiver
roulait dans le 13 bas avec un gros char pesant, non?Si il touche
au 13 avec des 882 dans un350 c tout un tuner ou c'était pour le 1/8.
p
13.50 sur le 1/4 avec TH350 et 3.73 de gear dans un Nova, vu sur papier, pi je le ressent quand je colle dans le banc!
Jessaye mon Cutlass sur le dyno demain, on verra bein
225 225hp pour le beau monsieur avec le beau dentier la bas a Montreal
combien vous dites vous la bas?Rien ne vat plus, faites vos jeux.
p
_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: #333882
pour déja avoir passé un char modifier sur ce dyno. je dit 210 hp au roue
sspelletier- Maniaque
- Ville/Région : St-Épiphane
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 12/08/2009
Voiture(s) : trans am 1993, f-150 flareside '99, triumph speedmaster '03
Re: #333882
Rien ne vat plus,le monsieur de Ste Epiphane met l'intégrité de notre dynosspelletier a écrit:pour déja avoir passé un char modifier sur ce dyno. je dit 210 hp au roue
en doute, expliquez vous jeune homme sinon notre client trouvera
des excuses demain pour nous faire croire qu'il lui manque 100hp et plus
p
_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: #333882
Alors expliquez-moi comment ils font pour savoir le rpm du moteur si ils ne tiennent pas compte de la grandeur des pneu et du ratio du différentiel et il ne collecte rien sur le moteur
sspelletier- Maniaque
- Ville/Région : St-Épiphane
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 12/08/2009
Voiture(s) : trans am 1993, f-150 flareside '99, triumph speedmaster '03
Re: #333882
Ti-Cass a écrit:Spas mon bonome ce moteur la firebuick!
C'est moi qui l'a acheter ce 355 PAS CHER, et je suis très satisfait des résultats!
Le moteur de mon bonome, tu va le voir l'été prochain, je commence ça cet hiver
Tu t'est fait monter un autre bateau
Excuse-moi Ti-cass, elle était trop façile.
philcollins- Vrai de vrai
- Ville/Région : Caraquet N.B.
Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
Re: #333882
Talam, j'vien tout juste sortire 330-350HP avec 380Tork au moteur ! AVEC DES 882 !
Le gars du dyno était étonner d'avoir ces nombres la avec un set de tête de truck a pain .
Le gars du dyno était étonner d'avoir ces nombres la avec un set de tête de truck a pain .
_______________________________________________
Chevy C-10 388Stroker 1979
Chevy Malibu Chevelle 1981
Ti-Cass- Vétéran
- Ville/Région : Rivière-du-Loup
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 09/08/2010
Voiture(s) : 1981 Malibu 4door LQ9 & C10 Prostreet
Re: #333882
Le gars du dyno était étonner d'avoir ces nombres la avec un set de tête de truck a pain Twisted Evil.
des 882 ces pas des tetes de truck a pain ces numero tete le plus populaire des 350 et meme les corvette sortait avec sa
et tant mieux si ta fait 350 hp aux roue arrieres
Invité- Invité
Re: #333882
firebuick a écrit:Le gars du dyno était étonner d'avoir ces nombres la avec un set de tête de truck a pain Twisted Evil.
des 882 ces pas des tetes de truck a pain ces numero tete le plus populaire des 350 et meme les corvette sortait avec sa
et tant mieux si ta fait 350 hp aux roue arrieres
Au moteur la, faut pas exagéré, pas aux roues !
_______________________________________________
Chevy C-10 388Stroker 1979
Chevy Malibu Chevelle 1981
Ti-Cass- Vétéran
- Ville/Région : Rivière-du-Loup
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 09/08/2010
Voiture(s) : 1981 Malibu 4door LQ9 & C10 Prostreet
Re: #333882
Ti-Cass a écrit:firebuick a écrit:Le gars du dyno était étonner d'avoir ces nombres la avec un set de tête de truck a pain Twisted Evil.
des 882 ces pas des tetes de truck a pain ces numero tete le plus populaire des 350 et meme les corvette sortait avec sa
et tant mieux si ta fait 350 hp aux roue arrieres
Au moteur la, faut pas exagéré, pas aux roues !
comment il peu verifier sa aux moteur si moteur est dans char
Invité- Invité
Re: #333882
firebuick a écrit:Ti-Cass a écrit:firebuick a écrit:Le gars du dyno était étonner d'avoir ces nombres la avec un set de tête de truck a pain Twisted Evil.
des 882 ces pas des tetes de truck a pain ces numero tete le plus populaire des 350 et meme les corvette sortait avec sa
et tant mieux si ta fait 350 hp aux roue arrieres
Au moteur la, faut pas exagéré, pas aux roues !
comment il peu verifier sa aux moteur si moteur est dans char
J'ai sorti 280HP et 340Tork au roue avec transmission qui slip, sa donne un approximatif .
_______________________________________________
Chevy C-10 388Stroker 1979
Chevy Malibu Chevelle 1981
Ti-Cass- Vétéran
- Ville/Région : Rivière-du-Loup
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 09/08/2010
Voiture(s) : 1981 Malibu 4door LQ9 & C10 Prostreet
Re: #333882
c'est super ca 280hp au roue
il te reste juste a venir faire des temps sur la track
il te reste juste a venir faire des temps sur la track
sspelletier- Maniaque
- Ville/Région : St-Épiphane
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 12/08/2009
Voiture(s) : trans am 1993, f-150 flareside '99, triumph speedmaster '03
Re: #333882
Ti-Cass a écrit:
J'ai sorti 280HP et 340Tork au roue avec transmission qui slip, sa donne un approximatif .
On peut voir le papier stp car il me semble qu'il y a pas malTi-Cass a écrit:Talam, j'vien tout juste sortire 330-350HP avec 380Tork au moteur !
d'approximatif dans tout cela et j'imagine que c corrigé vu
la temperature humide d'aujourd'hui
p
_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: #333882
sa me dérange pas de te montrer la feuille
_______________________________________________
Chevy C-10 388Stroker 1979
Chevy Malibu Chevelle 1981
Ti-Cass- Vétéran
- Ville/Région : Rivière-du-Loup
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 09/08/2010
Voiture(s) : 1981 Malibu 4door LQ9 & C10 Prostreet
Dyno ?
Pis c'est quoi pis c'est où cet endroit là donc ?
Bandit_one- Mordu
- Ville/Région : Saint-Lin-Laurentides
Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 08/07/2011
Voiture(s) : Malibu Classique 4 portes 1981
Re: #333882
Bandit_one a écrit:Pis c'est quoi pis c'est où cet endroit là donc ?
sur un bonhomme
Invité- Invité
Re: #333882
firebuick a écrit:Bandit_one a écrit:Pis c'est quoi pis c'est où cet endroit là donc ?
sur un bonhomme
Toi pi tes bonhomme la la la
Tu vien tu chercher ton beau crank de 400 ou je fait une ancre à bateau avec ?!?!?
_______________________________________________
Chevy C-10 388Stroker 1979
Chevy Malibu Chevelle 1981
Ti-Cass- Vétéran
- Ville/Région : Rivière-du-Loup
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 09/08/2010
Voiture(s) : 1981 Malibu 4door LQ9 & C10 Prostreet
Re: #333882
Ti-cass, tu doît avoir assez d'ancres pour partir ton propre commerce marin:cheers:
philcollins- Vrai de vrai
- Ville/Région : Caraquet N.B.
Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|