Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

F41 Firm ride + handling package A/G body

Aller en bas

F41 Firm ride + handling package A/G body Empty F41 Firm ride + handling package A/G body

Message  Bandit_one Ven 29 Juil 2011, 21:00

J'aimerais vous entretenir d'un sujet qui me tien à coeur comme vous l'aurez constaté, en référence à mes foutus «tites barres rouillées». Je n'est qu'éfleuré le sujet encore jusqu'à date, me documentant un peut partout, entre autre en parcourant les forums américain comme Gbodyforum pour n'en nomer qu'un. J'ai tout d'abord répertorié les pièces constituant l'option:


1. Fender to radiator core support braces (Barre joignant les ailes au support de radiateur).
2. Jounce bar (Barre joignant les deux extrémité des deux longerons du châssis sous le radiateur).
3. Engine cross member to frame braces (Barres joignant le longeron support de moteur au extrémité de chaques longerons).
4. Cowl to radiator core support braces (Barres joignant le mur coupe feux au support de radiateur).
5. Ressort hélicoidaux avant plus ferme.
6. Barre stabilisatrice avant 1 1/4 po.
7. Barre stabilisatrice arrière de 7/8 po.
8. Boîtier de direction à rapport court.
9. Radiator core X rod braces (Deux tige d'acier qui se croise entre le calendre et le support de radiateur).
10. Rear seat cross braces ( Barres se croisant derrière le dossier du siège arrière).
En images :
1.
F41 Firm ride + handling package A/G body Fender10

2.
F41 Firm ride + handling package A/G body Jounce11
F41 Firm ride + handling package A/G body Jounce12
3.
F41 Firm ride + handling package A/G body Engine10
4.
F41 Firm ride + handling package A/G body Cowl_t10
9.
F41 Firm ride + handling package A/G body Rade_b10
10.
F41 Firm ride + handling package A/G body Rade_b10

Voilà pour l'instant. J'espère avoir votre feed back là dessus pour développer le sujet plus profondément.....

_______________________________________________
F41 Firm ride + handling package A/G body Cuba_e10F41 Firm ride + handling package A/G body Cuba_e11
                               Cool 350 Goodwrench crate motor avec un peut de magie à l'intérieur et tout autour !!!  :droolll:
                                                        13.803 @ 100.11 mph, et ce n'est qu'un début !
Bandit_one
Bandit_one
Mordu
Mordu

Ville/Région : Saint-Lin-Laurentides
Masculin Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 08/07/2011
Voiture(s) : Malibu Classique 4 portes 1981

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum