Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vortec et TPI?

Aller en bas

Vortec et TPI? Empty Vortec et TPI?

Message  mutter Jeu 04 Aoû 2011, 21:51

Salut,
Je discutais avec un ami qui s'est monté un jeep 2005. Il a changé le moteur pour un V-8 350 Chevy Twisted Evil (A vendre en passant!)

Voilà, le gars qui a vendu le moteur, lui a dit que c'étais un vortech 1999. En ouvrant le hood, j'appercois un kit de T.P.I. (iroc/GTA) scratch , je me suis dit que un vortech ca se pouvait pas, car les tetes de vortech et les génération de moteur avec tpi, c'étais pas pareil Question Suis-je dans l'érreur...ou mon ami cé peut-être fais conter de salades grr

Le jeep par contre est malade...quand les pneu acroche comme il faut sur l'asphaltes...les pneu avant décolle de terre start ...supposement 400hp.

_______________________________________________
RIEN ARRETE UN RENAULT 5....MEME PAS LES FREINS!!
mutter
mutter
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Masculin Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 05/06/2008
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.

Revenir en haut Aller en bas

Vortec et TPI? Empty Re: Vortec et TPI?

Message  Invité Jeu 04 Aoû 2011, 21:58

mutter a écrit:Salut,
Je discutais avec un ami qui s'est monté un jeep 2005. Il a changé le moteur pour un V-8 350 Chevy Twisted Evil (A vendre en passant!)

Voilà, le gars qui a vendu le moteur, lui a dit que c'étais un vortech 1999. En ouvrant le hood, j'appercois un kit de T.P.I. (iroc/GTA) scratch , je me suis dit que un vortech ca se pouvait pas, car les tetes de vortech et les génération de moteur avec tpi, c'étais pas pareil Question Suis-je dans l'érreur...ou mon ami cé peut-être fais conter de salades grr

Le jeep par contre est malade...quand les pneu acroche comme il faut sur l'asphaltes...les pneu avant décolle de terre start ...supposement 400hp.

vortec pour etre sur l"intake il a juste 8 bolts aux lieu de 12 les casting de tete sa finit pas 062 ou 906 sinon ces pas un vortec salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum