-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

qui peut evaser (flairer) des lignes a essence

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

qui peut evaser (flairer) des lignes a essence - Page 2 Empty Re: qui peut evaser (flairer) des lignes a essence

Message  shrike Ven 09 Sep 2011, 23:57

Merci!
J'y reponds!


shrike
Régulier
Régulier

Ville/Région : MOntreal
Masculin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/10/2010
Voiture(s) : Cadillac Brougham 1987, 5.3 Vortec transmission 4L60E, veut une greffe de differentiel

Revenir en haut Aller en bas

qui peut evaser (flairer) des lignes a essence - Page 2 Empty Re: qui peut evaser (flairer) des lignes a essence

Message  mbc Sam 10 Sep 2011, 13:39

shrike a écrit:merci, j'ai toujours aime le design de ces autos!

Mbc je ne crois pas qu'il soit plus vrai que le tien par contre! Dans la meme lignee!

Domtruck, quand je le rentre dans le garage je peux quasiment meme plus sortir un velo!


Pour moi un vrai Caddy, c'est avec le moteur dans le sens de la longueur. pis c'est long, c'est même trés long.

mbc
mbc
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Farnham
Masculin Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 20/01/2011
Voiture(s) : Cadillac Deville 1976, Chrysler Concorde 2000, Chrysler 300 2006

http://www.groupemaska.com

Revenir en haut Aller en bas

qui peut evaser (flairer) des lignes a essence - Page 2 Empty Re: qui peut evaser (flairer) des lignes a essence

Message  Invité Sam 10 Sep 2011, 16:19

Va falloir que j'me trouve maison avec un grand garage parce que j'ai des goûts de longeur Shocked

qui peut evaser (flairer) des lignes a essence - Page 2 1959_c10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui peut evaser (flairer) des lignes a essence - Page 2 Empty Re: qui peut evaser (flairer) des lignes a essence

Message  shrike Dim 11 Sep 2011, 03:39

mbc, le tien est un propulsion aussi non? j'avoue ne pas etre super connaisseur.

domtruck, quand on parlait de caddy de 20 pieds c'est exactement ce modèle qui m'est paru dans la tete...en rose!!

shrike
Régulier
Régulier

Ville/Région : MOntreal
Masculin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/10/2010
Voiture(s) : Cadillac Brougham 1987, 5.3 Vortec transmission 4L60E, veut une greffe de differentiel

Revenir en haut Aller en bas

qui peut evaser (flairer) des lignes a essence - Page 2 Empty Re: qui peut evaser (flairer) des lignes a essence

Message  mbc Dim 11 Sep 2011, 11:51

Les impressions sont souvent trompeuses, le Cadillac 1959 a 225 pouces de longueur
le 1987 a 221 pouces de longueur, et 230.7 pouces pour 1976. j'étais convaincu que le 59 était plus long que le mien. Ce sont des gloutons paquebot. Que l'ont aiment, ou que l'ont déteste c'est selon.

Michel Côté
Farnham
mbc
mbc
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Farnham
Masculin Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 20/01/2011
Voiture(s) : Cadillac Deville 1976, Chrysler Concorde 2000, Chrysler 300 2006

http://www.groupemaska.com

Revenir en haut Aller en bas

qui peut evaser (flairer) des lignes a essence - Page 2 Empty Re: qui peut evaser (flairer) des lignes a essence

Message  shrike Lun 12 Sep 2011, 17:00

C'est vrai et j'en suis surpris.
J'aurai cru que les 59-60 etaient les plus longues, suivies de 65-70. On a peut etre juste l'impression car ce sont celles que nous voyons le plus souvent a la tele!

shrike
Régulier
Régulier

Ville/Région : MOntreal
Masculin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/10/2010
Voiture(s) : Cadillac Brougham 1987, 5.3 Vortec transmission 4L60E, veut une greffe de differentiel

Revenir en haut Aller en bas

qui peut evaser (flairer) des lignes a essence - Page 2 Empty Re: qui peut evaser (flairer) des lignes a essence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum