-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Moteur 454 refait a neuf durée 2 hrs et puff

+3
Pierre LE DENTIER SBC
morgie
Bernard Dumas
7 participants

Aller en bas

Moteur 454 refait a neuf durée 2 hrs et puff Empty Moteur 454 refait a neuf durée 2 hrs et puff

Message  Bernard Dumas Mer 21 Sep 2011, 09:21

Je ne suis pas un connaissant dans les moteurs. Je suis amateur de navigation. J'ai refait un bateau qui a 2 moteurs 454 gaz , année 1978 plus ou moins.
Le mécano cherche une façon de ne pas garantir sa job. En prétendant que le Gage de pression huile n'était pas bien serré dans s'est filet(1/4 de tour).
Et donc que le moteur a perdu son huile par là(Donc perte de 6ltr d'huile en quelque seconde sans tacher coque?
Je pense qu'il fait faux, car étant à son 1er essaie en mer, nous avons porter un attention constante sur les moteurs en marche et il n'est jamais sortie une
goutte d'huile par là , Autres raisons: le fond d'un bateau est habituellement remplie par l'eau qui vient par les étouppes une goutte d'huile sur l'eau ca se repert immédiatement,
ensuite nous avons refait l'électricité et réinstaller au complet les 2 postes de pilotages, nous avons donc régulièrement manipuler autour des moteurs en marches sans perte
d'huile. Dernières raisons j'ai du faire pendant 2 jours de l'entrainement sur les manoeuvres.....avance rapide, arrêt, inverser les moteurs au derniers instant pour éviter collision,
amarrer entre des quais etc, toujours pas une goutte?
DONC QU'EST QUI C,EST PASSÉ?
Le bras du 1er piston a perforé la panne d'huile(trou gros comme le pouce de la main), le moteur c,est remplie d'eau(COMPLÈTEMENT), le gage à l'huile était sortie de 1 pouce comme s'il y avait eu pression énorme.