Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ou aller! qui demander ! comment proceder!

3 participants

Aller en bas

ou aller!  qui demander ! comment proceder! Empty ou aller! qui demander ! comment proceder!

Message  plein-gaz Dim 23 Juil 2006, 17:17

j'ai un amis qui cherche un endroit pour peinturer ça voiture lui même.

y a t'il des endroit ou l'ont peut faire ça peinture sois même et toute la prepararion sois même a montréal ou a quebec.

_______________________________________________
plus je m'informe...plus j'en sais..et plus j'en sais.. plus je performe...vroum!!!!!!!

plein-gaz
Régulier
Régulier

Ville/Région : saint-hyacinthe
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/02/2006
Voiture(s) : camion econoline 1989 3/4t..5 litres..

Revenir en haut Aller en bas

ou aller!  qui demander ! comment proceder! Empty Re: ou aller! qui demander ! comment proceder!

Message  Kriss440 Dim 23 Juil 2006, 18:54

dans ton garage ou celui d'un de tes chums! geek
Kriss440
Kriss440
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Montréal - St-hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 11/02/2006
Voiture(s) : Dodge Charger 72'' 440+8 / Daytona Iroc R/T 92 / Daytona 2.5 92 / Eagle talon TSI AWD 97

Revenir en haut Aller en bas

ou aller!  qui demander ! comment proceder! Empty Re: ou aller! qui demander ! comment proceder!

Message  plein-gaz Dim 23 Juil 2006, 19:06

Kriss440 a écrit:dans ton garage ou celui d'un de tes chums! geek

Rolling Eyes

_______________________________________________
plus je m'informe...plus j'en sais..et plus j'en sais.. plus je performe...vroum!!!!!!!

plein-gaz
Régulier
Régulier

Ville/Région : saint-hyacinthe
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/02/2006
Voiture(s) : camion econoline 1989 3/4t..5 litres..

Revenir en haut Aller en bas

ou aller!  qui demander ! comment proceder! Empty Re: ou aller! qui demander ! comment proceder!

Message  Kriss440 Dim 23 Juil 2006, 20:15

Quoi? ça se fait tres bien avec l'effort et la preparation nessessaire,
certaint qu'on doit etre plusieur ici a avoir déja fait ça de meme.Mr. Green

Sinon, ya hotkolor , mais ça a pas marché leur shop je pense Question , je métais renseigné et c'Est pas mal cher anyways... affraid
Kriss440
Kriss440
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Montréal - St-hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 11/02/2006
Voiture(s) : Dodge Charger 72'' 440+8 / Daytona Iroc R/T 92 / Daytona 2.5 92 / Eagle talon TSI AWD 97

Revenir en haut Aller en bas

ou aller!  qui demander ! comment proceder! Empty Re: ou aller! qui demander ! comment proceder!

Message  plein-gaz Dim 23 Juil 2006, 20:31

Kriss440 a écrit:Quoi? ça se fait tres bien avec l'effort et la preparation nessessaire,
certaint qu'on doit etre plusieur ici a avoir déja fait ça de meme.Mr. Green

Sinon, ya hotkolor , mais ça a pas marché leur shop je pense Question , je métais renseigné et c'Est pas mal cher anyways... affraid

je vais lui faire le message. c'est o.k

_______________________________________________
plus je m'informe...plus j'en sais..et plus j'en sais.. plus je performe...vroum!!!!!!!

plein-gaz
Régulier
Régulier

Ville/Région : saint-hyacinthe
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/02/2006
Voiture(s) : camion econoline 1989 3/4t..5 litres..

Revenir en haut Aller en bas

ou aller!  qui demander ! comment proceder! Empty Re: ou aller! qui demander ! comment proceder!

Message  pathou99 Mer 26 Juil 2006, 23:08

Je serais ben curieux de savoir ou il y aurais une paint-shop a louer???Parce que une paint-shop ,ca ce loue vraiment pas a nimporte qui.Car croit moi,en tant que peintre,je voudrais pas qu'une personne que je connais pas vienne peinturer son char car cest tellement facile de contaminer une paint-shop avec nimporte quel cossin et de tout foutre le bordel en peinturant les mur ou autre conneries du genre.Une belle paint-shop ,ca sentretient .
Et de plus,comment gerer un gars qui a fait une gaffe genre coulisse ou autre sur son char et veux la paint-shop encore pour le lendemain et que un autre gars la louer pour le lendemain??Il la reloue la semaine prochaine ou tu retarde le mec du lendemain?Bref,quand un gars veux peinturer son char lui meme,moi je lui repond non.

Si tu veux te trouver un peintre,surveille un gars qui travaille dans une vrai paint-shop reconnue et accroche a sa sortie pour lui demander sil en fait en side-line.Si il nen fait pas ,il va te donner des noms ou te presenter le mec qui en fait .Demande lui sil peut et veux peinturer ton char pour le final.Si il veux ,demande lui de voir quelque char que son atelier ou lui on peinturer pour voir le resultat.
Plusieur mec qui travaille dans une paint-shop,loue le garage a leur boss pour arrondir leur fin de mois quand il y a moin douvrage et ca coute pas tres cher juste le faire peinturer .Si tu veux tout faire faire,cest la meme chose.Et qui sais,tauras peut-etre denicher le bon gars et tu le recommenderas a tes chums.
pathou99
pathou99
Mordu
Mordu

Ville/Région : Plessisville et Pintendre
Masculin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 11/07/2006
Voiture(s) : Volvo S60 T5 2001 - Malibu 2000

Revenir en haut Aller en bas

ou aller!  qui demander ! comment proceder! Empty Re: ou aller! qui demander ! comment proceder!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum