Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Olds/chevy Shop Manual

Aller en bas

Olds/chevy Shop Manual Empty Olds/chevy Shop Manual

Message  JustMax Mer 02 Nov 2011, 16:45

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne le savent pas, je suis propriétaire d'un Oldsmobile Cutlass Supreme avec un V8 305 LG4 Chevrolet. Aux États-Unis, ce véhicule n'était disponible qu'avec un V8 307 (LV2 ou LG8) Oldsmobile, ou avec le V6 3.8l. Je me suis récemment acheté le shop manual sur ebay (pour les Cutlass Supreme, Cutlass Salon et Custom Cruiser 1986), mais j'ai découvert qu'il n'y a aucune information dans le livre sur les Cutlass canadiennes (avec le 305 Chevy).

Est-ce parce qu'il y a une version américaine et une version canadienne de ce manuel? Ou bien je vais devoir me trouver un shop manual de Chevrolet Caprice des mêmes années pour la mécanique seulement?
JustMax
JustMax
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-Ulric, QC
Masculin Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2011
Voiture(s) : Chevy Citation '80, Olds Aurora '03, Chevy Malibu '06

Revenir en haut Aller en bas

Olds/chevy Shop Manual Empty Re: Olds/chevy Shop Manual

Message  Invité Mer 02 Nov 2011, 18:27

JustMax a écrit:Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne le savent pas, je suis propriétaire d'un Oldsmobile Cutlass Supreme avec un V8 305 LG4 Chevrolet. Aux États-Unis, ce véhicule n'était disponible qu'avec un V8 307 (LV2 ou LG8) Oldsmobile, ou avec le V6 3.8l. Je me suis récemment acheté le shop manual sur ebay (pour les Cutlass Supreme, Cutlass Salon et Custom Cruiser 1986), mais j'ai découvert qu'il n'y a aucune information dans le livre sur les Cutlass canadiennes (avec le 305 Chevy).

Est-ce parce qu'il y a une version américaine et une version canadienne de ce manuel? Ou bien je vais devoir me trouver un shop manual de Chevrolet Caprice des mêmes années pour la mécanique seulement?


tes pas seul dans se cas mon regal 83 avait ca un 305lg4 avec turbo 250c et quand mis des video de mon 305 sur youtube les americain n astinait mon char etait pas stock


pour ton cutlass ton shop manuel est bon pour le body et accessoire ces juste le moteur qui difference de model americain et n importe quel shop manuel qui traite du 305 ces bon genre monte carlo serait bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olds/chevy Shop Manual Empty Re: Olds/chevy Shop Manual

Message  JustMax Mer 02 Nov 2011, 19:35

Ok, merci firebuick. Sinon, moi aussi ça fait quelques américains qui ne semblent pas comprendre que les G-body canadiennes étaient pas identiques aux G-body américaines.

Je vais rester à l'affut pour un shop manual de Monte-carlo pas trop cher alors... J'ai aussi entendu parler d'un petit livret nommé '' Canadian Service Manual Supplement '', pour les Cutlass canadiennes, qui aurait justement tout l'info concernant le LG4. Ça serait le best, mais ça doit être rare comme de la marde de pape.
JustMax
JustMax
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-Ulric, QC
Masculin Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2011
Voiture(s) : Chevy Citation '80, Olds Aurora '03, Chevy Malibu '06

Revenir en haut Aller en bas

Olds/chevy Shop Manual Empty Re: Olds/chevy Shop Manual

Message  Invité Mer 02 Nov 2011, 19:37

JustMax a écrit:Ok, merci firebuick. Sinon, moi aussi ça fait quelques américains qui ne semblent pas comprendre que les G-body canadiennes étaient pas identiques aux G-body américaines.

Je vais rester à l'affut pour un shop manual de Monte-carlo pas trop cher alors... J'ai aussi entendu parler d'un petit livret nommé '' Canadian Service Manual Supplement '', pour les Cutlass canadiennes, qui aurait justement tout l'info concernant le LG4. Ça serait le best, mais ça doit être rare comme de la marde de pape.

mais si tu veux des info sur les lg4 stock ou comment les modifier je sais se que sa prend pour reveiller ti moteur la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olds/chevy Shop Manual Empty Re: Olds/chevy Shop Manual

Message  JustMax Mer 02 Nov 2011, 19:48

Héhé, le printemps venu lorsqu'il va sortir de son hibernation, ne t'inquiète pas, je vais assurément avoir besoin de tes conseils, parce que sinon je risque de foncer tête baissée dans une mer de pièces custom et y passer toutes mes économies. Wink . J'ai déjà hâte de recommencer à travailler dessus. Mais pour l'instant, je dois me contenter d'un tercel '98...

Si toute fois tu connais ou vois des places où y'a des deals sur des pièces qui pourraient bien aller sur un LG4, hésite pas à me le faire savoir, je peux en stocker en attendant le printemps Razz. Je vais faire un post dans la section Mécanique je crois..
JustMax
JustMax
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-Ulric, QC
Masculin Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2011
Voiture(s) : Chevy Citation '80, Olds Aurora '03, Chevy Malibu '06

Revenir en haut Aller en bas

Olds/chevy Shop Manual Empty Re: Olds/chevy Shop Manual

Message  JustMax Mar 10 Jan 2012, 22:51

Pour ceux que ça peut intéresser..

J'ai été extrêmement chanceux, et je suis tombé sur ça il y a quelques semaines, sur ebaymotors.com. cheers

Le vendeur venait tout juste de l'annoncer quand je l'ai acheté (avec un autre supplément de 1985, qui est déjà parti je crois). Je n'ai jamais vu aucun autre supplément canadien comme ceux-ci sur tous les sites de vente que je fréquente, ce doit donc être quand même rare...

Olds/chevy Shop Manual Img_1310

_______________________________________________
Chevrolet Citation 2-door hatchback 1980
V6 2.8l 2bbl, TH-125
JustMax
JustMax
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-Ulric, QC
Masculin Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2011
Voiture(s) : Chevy Citation '80, Olds Aurora '03, Chevy Malibu '06

Revenir en haut Aller en bas

Olds/chevy Shop Manual Empty Re: Olds/chevy Shop Manual

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum