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comment ça vaut un 340 1971

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Message  bert 208 Jeu 03 Nov 2011, 17:57

je suis sur le point d'acheter un moteur 340 1971 rebatie a neuf donc le mien serai surement a vendre . il ne prend pas d'huile de coule pas ne cogne pas mais n'ai pas neuf j'ai aucune idée si il a été refait , mais il fonctionne très bien . je veux changer parcque si mon barracuda n'est pas vendu avant la neige , je le met a mon goût donc j'investie beaucoup de $. et pour finir je veux le brasser l'été prochain.question comment ça vaut
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Message  mustangii Jeu 03 Nov 2011, 18:21

Combien tu veux le vendre c'est ca sa valeur... C'est un peu comme si tu demandais a un acheteur combien il veut payer pour un challenger 2012

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Message  bert 208 Jeu 03 Nov 2011, 19:19

mustangii a écrit:Combien tu veux le vendre c'est ca sa valeur... C'est un peu comme si tu demandais a un acheteur combien il veut payer pour un challenger 2012
non c'est pas ça , un gars avec qui j'ai parlé disait que il avait vendu son 340 pour 1700$ et qu'il était a refaire. mais moi pour moin que ça je le vendrais et il n'est pas sauté seulement pas neuf .


je ne veux pas avoir une mine d'or pour mon moteur , mais je ne veux pas le donner non plus. je ne suis pas un grand mécano et un expert mopar donc je demande conseil. et pour le challenger 2012 je donne 20000$ c'est le max pour mes moyens.
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Message  Invité Jeu 03 Nov 2011, 21:45

sa depends si il est original ou deja percer a 30 ou a 40

je suis apres en refaire un 340 deja percer a 40 milieme et il avait un cylindre de railler ont a ete obliger poser sleeve qui a couter plus 300$ pour sauver block car il commence a etre rare


aussi ton 340 a tu des tete X ou J ces toutes des chose qui peu changer prix


mais complet a refaire ca vaux pas moins $800


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Message  bert 208 Ven 04 Nov 2011, 06:29

firebuick a écrit:sa depends si il est original ou deja percer a 30 ou a 40

je suis apres en refaire un 340 deja percer a 40 milieme et il avait un cylindre de railler ont a ete obliger poser sleeve qui a couter plus 300$ pour sauver block car il commence a etre rare


aussi ton 340 a tu des tete X ou J ces toutes des chose qui peu changer prix


mais complet a refaire ca vaux pas moins $800

merci pour la réponse . comment je peux voire qu'elle sorte de tête que j'ai sur mon 340
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Message  Invité Ven 04 Nov 2011, 07:09

bert 208 a écrit:
firebuick a écrit:sa depends si il est original ou deja percer a 30 ou a 40

je suis apres en refaire un 340 deja percer a 40 milieme et il avait un cylindre de railler ont a ete obliger poser sleeve qui a couter plus 300$ pour sauver block car il commence a etre rare


aussi ton 340 a tu des tete X ou J ces toutes des chose qui peu changer prix


mais complet a refaire ca vaux pas moins $800

merci pour la réponse . comment je peux voire qu'elle sorte de tête que j'ai sur mon 340

regarde entre tes spark plug tu devrait avoir un gros X ou un J

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Message  bert 208 Ven 04 Nov 2011, 08:16

firebuick a écrit:
bert 208 a écrit:
firebuick a écrit:sa depends si il est original ou deja percer a 30 ou a 40

je suis apres en refaire un 340 deja percer a 40 milieme et il avait un cylindre de railler ont a ete obliger poser sleeve qui a couter plus 300$ pour sauver block car il commence a etre rare


aussi ton 340 a tu des tete X ou J ces toutes des chose qui peu changer prix


mais complet a refaire ca vaux pas moins $800

merci pour la réponse . comment je peux voire qu'elle sorte de tête que j'ai sur mon 340

regarde entre tes spark plug tu devrait avoir un gros X ou un J
yes il a de marquer un gros J . Ça tu plus de valeur car je crois qu'il a des grosse valves
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Message  moparcuda Ven 04 Nov 2011, 13:15

salut bert,avant d'acheter ton moteur,check bien si t'a des tetes x ou j et check bien si t,a encore un crank forgé(damper mince)aussi connait tu le vendeur,l'a tu entendu virer
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Message  bert 208 Ven 04 Nov 2011, 13:28

moparcuda a écrit:salut bert,avant d'acheter ton moteur,check bien si t'a des tetes x ou j et check bien si t,a encore un crank forgé(damper mince)aussi connait tu le vendeur,l'a tu entendu virer
qu elles têtes sont les meilleurs et pourquoi. et oui je peux l'entendre virer,je ne connais pas le vendeur .
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Message  moparcuda Ven 04 Nov 2011, 18:36

les tetes que ca soit x ou j ca s'équivaut,si y vire bien,pas de claquage ou de cognage ,si il a un gage a pression d'huile,check le a chaud comment elle se tient
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