Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Port and polish là là...

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Port and polish là là... - Page 2 Empty Re: Port and polish là là...

Message  mustangii Dim 18 Déc 2011, 22:22

firebuick a écrit:
dart a écrit:
Pierre LE DENTIER SBC a écrit:
dart a écrit:Moi le porting c'est Martin qui le pratique car je veut que sa flow le plus egal possible!
De quel Martin tu parles
Cousineau ou Poudrier
Cousineau.

cousineau a un flow bench lui salut
Poudrier aussi me semble... pour vous autres c'est moins loin Cousineau ca c'est certain

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Port and polish là là... - Page 2 Empty Re:

Message  Bandit_one Lun 19 Déc 2011, 19:02

Le guide de valve, est-ce que je suis mieux de l'enlever au complet comme sur la photo ou d'esseiller une maniere de swirl ou de simplement l'arondir ?



_______________________________________________
Port and polish là là... - Page 2 Cuba_e10Port and polish là là... - Page 2 Cuba_e11
                               Cool 350 Goodwrench crate motor avec un peut de magie à l'intérieur et tout autour !!!  :droolll:
                                                        13.803 @ 100.11 mph, et ce n'est qu'un début !
Bandit_one
Bandit_one
Mordu
Mordu

Ville/Région : Saint-Lin-Laurentides
Masculin Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 08/07/2011
Voiture(s) : Malibu Classique 4 portes 1981

Revenir en haut Aller en bas

Port and polish là là... - Page 2 Empty Re: Port and polish là là...

Message  Pierre LE DENTIER SBC Lun 19 Déc 2011, 20:09

Bandit_one a écrit:Le guide de valve, est-ce que je suis mieux de l'enlever au complet comme sur la photo ou d'esseiller une maniere de swirl ou de simplement l'arondir ?


pourquoi tu mets pas des vortecs
c 30 a 40 cfm de plus que tes tetes sans y toucher
p

_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .

Pierre LE DENTIER SBC
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv

Revenir en haut Aller en bas

Port and polish là là... - Page 2 Empty Re: Port and polish là là...

Message  Invité Lun 19 Déc 2011, 21:30

Pierre LE DENTIER SBC a écrit:
Bandit_one a écrit:Le guide de valve, est-ce que je suis mieux de l'enlever au complet comme sur la photo ou d'esseiller une maniere de swirl ou de simplement l'arondir ?


pourquoi tu mets pas des vortecs
c 30 a 40 cfm de plus que tes tetes sans y toucher
p

en plus j ai 2 set a vendre pas chere un set de 305 casting 520 et un set de 350 casting 906 thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Port and polish là là... - Page 2 Empty Vous autres pis vos Vortec...

Message  Bandit_one Lun 19 Déc 2011, 21:37

Devrais-je me pogner des têtes vortec ?
Les pour sont :
1- 30-40 hp de plus que toutes autres tête stock.
2- Y en a pas d'autre, y faut les faires machiner pour avoir plus de lift que n'importe qu'elle autre tête d'origine, les spring stock sont en papier mâcher, sans parler du cr$/%?* d'intake spécifique...

excuse moi, je me suis emporter un peut lol! . En plus je suis un peut girouette sur les bords, j'explore tellement d'avenues en même temps pour l'évolution à venir de mon groupe propulseur que j'ai même envisager un L31, le comble !!!!!!


_______________________________________________
Port and polish là là... - Page 2 Cuba_e10Port and polish là là... - Page 2 Cuba_e11
                               Cool 350 Goodwrench crate motor avec un peut de magie à l'intérieur et tout autour !!!  :droolll:
                                                        13.803 @ 100.11 mph, et ce n'est qu'un début !
Bandit_one
Bandit_one
Mordu
Mordu

Ville/Région : Saint-Lin-Laurentides
Masculin Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 08/07/2011
Voiture(s) : Malibu Classique 4 portes 1981

Revenir en haut Aller en bas

Port and polish là là... - Page 2 Empty Re: Port and polish là là...

Message  Invité Lun 19 Déc 2011, 21:40

Bandit_one a écrit: Devrais-je me pogner des têtes vortec ?
Les pour sont :
1- 30-40 hp de plus que toutes autres tête stock.
2- Y en a pas d'autre, y faut les faires machiner pour avoir plus de lift que n'importe qu'elle autre tête d'origine, les spring stock sont en papier mâcher, sans parler du cr$/%?* d'intake spécifique...

excuse moi, je me suis emporter un peut lol! . En plus je suis un peut girouette sur les bords, j'explore tellement d'avenues en même temps pour l'évolution à venir de mon groupe propulseur que j'ai même envisager un L31, le comble !!!!!!


les spring neuf j ai sa et j ai facon d arranger ces tetes pas chere pour environ 490 de lift et ton intake est pas acheter lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Port and polish là là... - Page 2 Empty Oui mais...

Message  Bandit_one Lun 19 Déc 2011, 21:43

Trouve moi donc une 7101 pour 125 $ à place... Je te la prend tout de suite Twisted Evil

_______________________________________________
Port and polish là là... - Page 2 Cuba_e10Port and polish là là... - Page 2 Cuba_e11
                               Cool 350 Goodwrench crate motor avec un peut de magie à l'intérieur et tout autour !!!  :droolll:
                                                        13.803 @ 100.11 mph, et ce n'est qu'un début !
Bandit_one
Bandit_one
Mordu
Mordu

Ville/Région : Saint-Lin-Laurentides
Masculin Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 08/07/2011
Voiture(s) : Malibu Classique 4 portes 1981

Revenir en haut Aller en bas

Port and polish là là... - Page 2 Empty Re: Port and polish là là...

Message  Invité Lun 19 Déc 2011, 22:09

Bandit_one a écrit:Trouve moi donc une 7101 pour 125 $ à place... Je te la prend tout de suite Twisted Evil

ces sur que il en traine moins que des intake de tit block standar et sont un peu plus chere salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Port and polish là là... - Page 2 Empty Re: Port and polish là là...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum