Port and polish là là...
4 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Port and polish là là...
Poudrier aussi me semble... pour vous autres c'est moins loin Cousineau ca c'est certainfirebuick a écrit:dart a écrit:Cousineau.Pierre LE DENTIER SBC a écrit:De quel Martin tu parlesdart a écrit:Moi le porting c'est Martin qui le pratique car je veut que sa flow le plus egal possible!
Cousineau ou Poudrier
cousineau a un flow bench lui
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re:
Le guide de valve, est-ce que je suis mieux de l'enlever au complet comme sur la photo ou d'esseiller une maniere de swirl ou de simplement l'arondir ?
Bandit_one- Mordu
- Ville/Région : Saint-Lin-Laurentides
Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 08/07/2011
Voiture(s) : Malibu Classique 4 portes 1981
Re: Port and polish là là...
pourquoi tu mets pas des vortecsBandit_one a écrit:Le guide de valve, est-ce que je suis mieux de l'enlever au complet comme sur la photo ou d'esseiller une maniere de swirl ou de simplement l'arondir ?
c 30 a 40 cfm de plus que tes tetes sans y toucher
p
_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: Port and polish là là...
Pierre LE DENTIER SBC a écrit:pourquoi tu mets pas des vortecsBandit_one a écrit:Le guide de valve, est-ce que je suis mieux de l'enlever au complet comme sur la photo ou d'esseiller une maniere de swirl ou de simplement l'arondir ?
c 30 a 40 cfm de plus que tes tetes sans y toucher
p
en plus j ai 2 set a vendre pas chere un set de 305 casting 520 et un set de 350 casting 906
Invité- Invité
Vous autres pis vos Vortec...
Devrais-je me pogner des têtes vortec ?
Les pour sont :
1- 30-40 hp de plus que toutes autres tête stock.
2- Y en a pas d'autre, y faut les faires machiner pour avoir plus de lift que n'importe qu'elle autre tête d'origine, les spring stock sont en papier mâcher, sans parler du cr$/%?* d'intake spécifique...
excuse moi, je me suis emporter un peut . En plus je suis un peut girouette sur les bords, j'explore tellement d'avenues en même temps pour l'évolution à venir de mon groupe propulseur que j'ai même envisager un L31, le comble !!!!!!
Les pour sont :
1- 30-40 hp de plus que toutes autres tête stock.
2- Y en a pas d'autre, y faut les faires machiner pour avoir plus de lift que n'importe qu'elle autre tête d'origine, les spring stock sont en papier mâcher, sans parler du cr$/%?* d'intake spécifique...
excuse moi, je me suis emporter un peut . En plus je suis un peut girouette sur les bords, j'explore tellement d'avenues en même temps pour l'évolution à venir de mon groupe propulseur que j'ai même envisager un L31, le comble !!!!!!
Bandit_one- Mordu
- Ville/Région : Saint-Lin-Laurentides
Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 08/07/2011
Voiture(s) : Malibu Classique 4 portes 1981
Re: Port and polish là là...
Bandit_one a écrit: Devrais-je me pogner des têtes vortec ?
Les pour sont :
1- 30-40 hp de plus que toutes autres tête stock.
2- Y en a pas d'autre, y faut les faires machiner pour avoir plus de lift que n'importe qu'elle autre tête d'origine, les spring stock sont en papier mâcher, sans parler du cr$/%?* d'intake spécifique...
excuse moi, je me suis emporter un peut . En plus je suis un peut girouette sur les bords, j'explore tellement d'avenues en même temps pour l'évolution à venir de mon groupe propulseur que j'ai même envisager un L31, le comble !!!!!!
les spring neuf j ai sa et j ai facon d arranger ces tetes pas chere pour environ 490 de lift et ton intake est pas acheter
Invité- Invité
Oui mais...
Trouve moi donc une 7101 pour 125 $ à place... Je te la prend tout de suite
Bandit_one- Mordu
- Ville/Région : Saint-Lin-Laurentides
Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 08/07/2011
Voiture(s) : Malibu Classique 4 portes 1981
Re: Port and polish là là...
Bandit_one a écrit:Trouve moi donc une 7101 pour 125 $ à place... Je te la prend tout de suite
ces sur que il en traine moins que des intake de tit block standar et sont un peu plus chere
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Port
» Quiz Mopar de la Semaine
» PORT INTAKE/EXHAUST
» Tuned Port ou Carbu ??
» Week-End Vintage au Vieux-Port - 6 & 7 oct 18
» Quiz Mopar de la Semaine
» PORT INTAKE/EXHAUST
» Tuned Port ou Carbu ??
» Week-End Vintage au Vieux-Port - 6 & 7 oct 18
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|