Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2006

+7
chrys300
Chevy38
reghoule
jack57
badboysdede
NOGTO
ADM
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2006 - Page 2 Empty Re: Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2006

Message  jack57 Lun 28 Aoû 2006, 20:06

Salut gang un gros merci aux photographes ,j'en bave rien qu'a voir ces p'tites beautés,maudit booster ,j'avais un léger doute ,croyant que ca serait plutot les pistons ,a l'avant ou a l'arriere on va regarder ca cette semaine ,si il y a d'autres photographes qui en ont pris un gros merci a l'avance Jack bounce salut
jack57
jack57
Mordu
Mordu

Ville/Région : Drummondville
Masculin Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 14/11/2004
Voiture(s) : chev. Monte-Carlo 1976 landau

Revenir en haut Aller en bas

Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2006 - Page 2 Empty Re: Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2006

Message  Invité Mar 29 Aoû 2006, 20:02

Comme je le disais dans un reply précédent, j'aurai d'autres commentaires plus tard. Ben on est rendu à plus tard. Ca fait un bout que je pense à ca scratch Je regarde ca calmement et je comprends pas pantoute Question Exemple, le topic St-Roch des Aulnaies a 313 visite et 37 reply, le Gala d'Élégance en a 303 et 25 reply...... scratch Me semble qu'il y a quelque chose que je comprends pas Question Question Question St Roch: 65 voitures, 150 visiteurs pis y se passe rien.
Chutes Monymorency: 1,380 voitures et 12,000 visiteurs avec 3 spectacles. Ca se peux-tu que le monde sache pas c'est où Québec... sait pas Laughing Ah oui, y'a aussi des puces à Québec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2006 - Page 2 Empty Re: Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2006

Message  chrys300 Mar 29 Aoû 2006, 21:21

Finalement je ne suis pas aller. Sinon on ce serais croisé a quelque part Cool

Superbe les photos Exclamation

peut-être que le monde savent tous où est Québec, mais St-roch ?? pas sûr que tout le monde connais c'est où. Alors je crois que c'est peut-être normale qu'il aille voir un peu plus ou autant le post. Mais oublie pas que j'ai créer le post l'automne dernier Wink J'ai tjrs pas fini de mettre les photos de cette année en plus...

a+

_______________________________________________
"QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND!!!!!"

http://aux1001sujets.niceboard.com
chrys300
chrys300
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rivière-du-loup
Masculin Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 23/10/2005
Voiture(s) : 1968 chrysler 300 Convertible 1968 Meteor Montcalm convertible 2002 Chevy 2500 HD

http://aux1001sujets.niceboard.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2006 - Page 2 Empty Re: Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2006

Message  mmike Mer 30 Aoû 2006, 22:44

C'était la première fois que j'allais a votre show aux chutes.

Je dois passer le commentaire : C'est A-1 sur toute la ligne.

L'organisation, le site, les voitures, etc...

Y a juste manqué un peu de soleil dimanche après midi. Enfin....on peut pas tout avoir.

Pour ceux qui ont jamais été encore, ajouté ceci a votre agenda pour l'an prochain. Ça vaut le déplacement (50 - 75$ de gaz!)
mmike
mmike
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-Jean-sur-Richelieu
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2006
Voiture(s) : Thunderbird 1983 (modifiée)

http://www.atoutevitesse.ca

Revenir en haut Aller en bas

Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2006 - Page 2 Empty Merci

Message  mustang66 Jeu 31 Aoû 2006, 15:06

Merci pour les bons commentaires ..

Je vais transmettre cela a nos 150 benevoles lors de notre soiree en leur honneur .. ce sont des commentaires comme ca qui nous donne le gout de poursuivre ..

Mario
Mustang 66

_______________________________________________
Ford c'est fort !

mustang66
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : quebec
Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2006
Voiture(s) : Mustang pony 1966

Revenir en haut Aller en bas

Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2006 - Page 2 Empty Re: Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2006

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum