Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

rat bike harley vs honda 1000

+13
STURGIS
Forgeron
MrEddy
jo stationwagon
Fanamc
ADM
Fifty Seven
BernerZ28
427copoz
moparcuda
mustangii
samurai
BigDan
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

rat bike harley  vs  honda 1000 - Page 2 Empty Re: rat bike harley vs honda 1000

Message  Invité Mer 18 Jan 2012, 10:19

Chu pas mal certain qu'il y aurait une volontaire avec un vieux gsxr 750 97 qui s'en donnerait à coeur joie. Elle était dans le 11 bas à Pont-Rouge avec un zx-6 2006, j'ai vu les tickets de temps, avec un mille c'est certain que ça doit être dans le 10sec bas voir même le 9sec!!!!

Le gars avec le cbr, yé soit nulle en maudit ou bien y veut juste pas, ou bin y part ça en 3 ou 4ième vitesse, ça aucun sens!!! Criss, le harley es même pas capable de poper un burn sans le mettre contre un mur tandis que le cbr y te beurre ça comme y veut mais un coup rendu sur la ligne, pas capable de décoller, ya de quoi qui marche pas là!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rat bike harley  vs  honda 1000 - Page 2 Empty Re: rat bike harley vs honda 1000

Message  Fanamc Mer 18 Jan 2012, 10:30

Salut
C'est un vulgaire film de propagande comme seul les américains peuvent en faire.

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

rat bike harley  vs  honda 1000 - Page 2 Empty Re: rat bike harley vs honda 1000

Message  Invité Mer 18 Jan 2012, 10:33

Pour moé t'es pas mal dedans Fanamc!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rat bike harley  vs  honda 1000 - Page 2 Empty Re: rat bike harley vs honda 1000

Message  Invité Mer 18 Jan 2012, 10:47

, j'ai vu les tickets de temps, avec un mille c'est certain que ça doit être dans le 10sec bas voir même le 9sec!!!!


j ai jamais vu encore une moto de rue rouler dans 9 sec a part une qui avait kit de nitro dessus des seconde sur le quart de miles sa gagne pas facilement salut


et pour le harley ces question torque la run est tres courte ces meme pas 1/8 de miles ces sur que jeunes manque surement experience aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rat bike harley  vs  honda 1000 - Page 2 Empty Re: rat bike harley vs honda 1000

Message  mustangii Mer 18 Jan 2012, 11:00

Lemans a écrit:

Criss, le harley es même pas capable de poper un burn sans le mettre contre un mur
y le dit bien dans le video pas de brake en avant... pour le reste ben pour avoir vu tres souvent des bike sport au drag c'est soit qui leve dans face soit qui spin... j,en ai jamais vu partir comme une balle mais des R1 ou des Hayabusa dans le 10.60-10.80 ca oui

les seuls bike dans le 9 et plus rapide ont des whellie bar le swing arm allongé et un slick de char
mais d'un autre coté je crois pas que le harley soit stock non plus je presume qu'il a une bonbonne de nitro sous le siege

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

rat bike harley  vs  honda 1000 - Page 2 Empty Re: rat bike harley vs honda 1000

Message  Invité Mer 18 Jan 2012, 11:04

il est pas stock sont harley non plus ces un moteur evo stroker copo a trouver son site


What makes Hildo's bike tick in 2011?

96" Evo stroker blok met 3 5/8 bore x 4 5/8 slag. S&S cilinders, .020" overmaat zuigers, compressie verhouding 10:1, standaard onbewerkte koppen, Rowe kleppen met gietijzer geleiders, S&S vliegwielen, S&S carter, S&S Super E carburateur, originele oliepomp, originele nosecone, Andrews EV5 nokkenas, puntenontsteking met Taiwan bobine, MCS oliefilter, eigenbouw uitlaten, 4-speed bak met Late 1976 internals, S-T-D bakhuis, 24/49 tandwielverhouding (goed voor rustig cruisen), Mini speedo met bak aandrijving, Kickstart BDL 3" open belt met Barnett extra plate kit, Speciaal voor Hildo's 1.91m lange lichaam gebouwd Aaron frame (uit Zweden) met gietstukken rondom, 2" stretch in toptube en 2 1/4" stretch in downtubes, 42 graden neck, 2" langere Aaron achterbrug, 11" FL shocks, 1.85 x 21 voorwiel met RVS spaken, 4.00 x 16 achterwiel met RVS spaken en een Avon Super Venom 150/80-16, totdat die niet meer gemaakt werden, nu zit er een Dunlop 150/80B16 D401 onder, Kingsize XL benzine tank (8.5 liter echte inhoud, iets van 120km rijden voor je moet lopen), Voorvork 16" O.S., MCS aluminium triple trees met 6 graden rake, FXWG onderpoten, stock FXWG remklauwen, 2x 10" RVS remschijf voor, Brembo achterremklauw, 10" stalen remschijf achter, eigenbouw achterspatbord (omgedraaide, afgezaagde en verbrede FL front fender), prototype SJP verlengde forward controls, Sjonnie 'm'n kont voelt aan als tartaar' leren zadel, Bates style koplamp met H4 unit met peperduur Phillips gloeilampje en mini cateye LED taillight. En inderdaad, het is allemaal niet meer echt high tech, maar het werkt! Topsnelheid? Ruim 200kmh (met het lage stuurtje) maar het voelt als 300!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rat bike harley  vs  honda 1000 - Page 2 Empty Re: rat bike harley vs honda 1000

Message  mustangii Mer 18 Jan 2012, 11:14

c'est le fun mais je comprends que dalle le Hollandais tu aurais pu traduire lol!

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

rat bike harley  vs  honda 1000 - Page 2 Empty Re: rat bike harley vs honda 1000

Message  427copoz Mer 18 Jan 2012, 11:19

firebuick a écrit:il est pas stock sont harley non plus ces un moteur evo stroker copo a trouver son site


What makes Hildo's bike tick in 2011?

96" Evo stroker blok met 3 5/8 bore x 4 5/8 slag. S&S cilinders, .020" overmaat zuigers, compressie verhouding 10:1, standaard onbewerkte koppen, Rowe kleppen met gietijzer geleiders, S&S vliegwielen, S&S carter, S&S Super E carburateur, originele oliepomp, originele nosecone, Andrews EV5 nokkenas, puntenontsteking met Taiwan bobine, MCS oliefilter, eigenbouw uitlaten, 4-speed bak met Late 1976 internals, S-T-D bakhuis, 24/49 tandwielverhouding (goed voor rustig cruisen), Mini speedo met bak aandrijving, Kickstart BDL 3" open belt met Barnett extra plate kit, Speciaal voor Hildo's 1.91m lange lichaam gebouwd Aaron frame (uit Zweden) met gietstukken rondom, 2" stretch in toptube en 2 1/4" stretch in downtubes, 42 graden neck, 2" langere Aaron achterbrug, 11" FL shocks, 1.85 x 21 voorwiel met RVS spaken, 4.00 x 16 achterwiel met RVS spaken en een Avon Super Venom 150/80-16, totdat die niet meer gemaakt werden, nu zit er een Dunlop 150/80B16 D401 onder, Kingsize XL benzine tank (8.5 liter echte inhoud, iets van 120km rijden voor je moet lopen), Voorvork 16" O.S., MCS aluminium triple trees met 6 graden rake, FXWG onderpoten, stock FXWG remklauwen, 2x 10" RVS remschijf voor, Brembo achterremklauw, 10" stalen remschijf achter, eigenbouw achterspatbord (omgedraaide, afgezaagde en verbrede FL front fender), prototype SJP verlengde forward controls, Sjonnie 'm'n kont voelt aan als tartaar' leren zadel, Bates style koplamp met H4 unit met peperduur Phillips gloeilampje en mini cateye LED taillight. En inderdaad, het is allemaal niet meer echt high tech, maar het werkt! Topsnelheid? Ruim 200kmh (met het lage stuurtje) maar het voelt als 300!

Salut firebuick

dure a comprendre le set-up par exemple dans cette langue
mais on voit que c'est un stroker Evo
mais sa donne quoi 3 5/8 de bore et 4 5/8 de stoke

chose certaine pour le style du pilote (1 point pour Hildo') Laughing
chose certaine pour le style du Bike (1 point pour le Rat Bike) thumleft
chose certaine pour le son du Bike (1 point pouir le Rat Bike) thumleft
pour la performance sur une course distance (1 point pour le rat bike) thumleft

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

rat bike harley  vs  honda 1000 - Page 2 Empty Re: rat bike harley vs honda 1000

Message  mustangii Mer 18 Jan 2012, 11:22

96 "Evo stroker bloc par 3 5 / 8 alésage x 4 5 / 8 course S & S cylindres , 0.020 "oversize pistons, 10:01 ratio de compression, la norme têtes brutes, les soupapes Rowe avec des guides en fonte, S & S volants, S & S carter, carburateur S & S Super E, pompe à huile d'origine, coiffe originale, Andrews EV5 arbres à cames, allumage des points avec la bobine de Taiwan, MCS filtre à huile, l'échappement fait maison, 4-vitesses boîte par la fin de 1976 internes, les MST boulangerie, rapport de démultiplication 24/49 (bon pour la croisière tranquille), mini-speedo avec lecteur seau Kickstart BDL 3 "ceinture ouverte avec le kit de Barnett plaque supplémentaire, surtout pour les Hildo de 1,91 m long corps construite Aaron Frame (Suède) avec les rondes moulées, 2 "étirement dans tube supérieur et de 2 1 / 4" étirer dans des tubes en bas, 42 cou degré, deux «arrière longues Aaron, 11« chocs Floride, 1,85 roue x avant 21 avec l'acier inoxydable rayons, 4,00 x 16 à l'arrière avec des rayons en acier inoxydable et Avon Venom super 150/80-16, jusqu'à ce qu'ils ne sont plus disponibles, maintenant il ya un D401 Dunlop en vertu 150/80B16, réservoir de carburant roi XL (8,5 litres de substances réelles, quelque chose rouler 120 km pour vous de marcher), fourche 16 "OS, MCS arbres en aluminium triple avec râteau 6 degrés, les pieds FXWG, le stock des freins FXWG, 2x 10" inox disque avant en acier, Brembo étrier arrière, 10 "arrière à disque en acier, fait maison garde-boue arrière (inversé, banal et élargi de manière efficace face FL), prototype de SJP étendu commandes avancées, Sjonnie «mes fesses se sent comme le tartre» selle en cuir, des phares de style Bates avec unité H4 avec ampoules Phillips cher et mini cateye feu arrière LED. En effet, c'est pas vraiment toutes les techniques élevées, mais ça marche! La vitesse de pointe? Plus de 200 kilomètres par heure (avec le volant bas), mais il se sent comme 300!

google traduction aide un peu mais c'est pas parfait

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

rat bike harley  vs  honda 1000 - Page 2 Empty Re: rat bike harley vs honda 1000

Message  STURGIS Mer 18 Jan 2012, 11:25

DodgeCharger69 a écrit:Il n'y a aucun doute!! la HD met l'aspirateur japonais dans le vent sur les premiers 100-150 mètres grace à l'énorme couple disponible, mais elle se ferait vite rattraper par l'aspirateur, Une Harley n'a jamais était faite pour rouler vite thumright

Tant qu'on y est, V'là la mienne Cool
https://www.youtube.com/watch?v=1YO7mwyYIBQ
https://www.youtube.com/watch?v=drIknfMoTTc&feature=related

Une Jolie 750 WLA de '42 Mr. Green
Super ton bike thumleft ,il y as une quinzaines d'années j'ai manqué un WLC 1943 jamais utilisé,j'ai pas été assez vite pour l'achat,,elle n'as jamais refaite surface depuis,,et en passant très intéressant le site de Hildo (un personnage)surtout son voyage aux states!!
STURGIS
STURGIS
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2009
Voiture(s) : Gmc k25 '72/Grand Prix SJ455 '72

Revenir en haut Aller en bas

rat bike harley  vs  honda 1000 - Page 2 Empty Re: rat bike harley vs honda 1000

Message  Invité Mer 18 Jan 2012, 11:27

Ouais, pas fort mon affaire, j'aurais dû réécouter avant d'écrire, j'aurais ré-entendu qu'il le dit nettement qu'il a pas de brake en avant, désolé!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rat bike harley  vs  honda 1000 - Page 2 Empty Re: rat bike harley vs honda 1000

Message  427copoz Mer 18 Jan 2012, 11:28

mustangii a écrit:96 "Evo stroker bloc par 3 5 / 8 alésage x 4 5 / 8 course S & S cylindres , 0.020 "oversize pistons, 10:01 ratio de compression, la norme têtes brutes, les soupapes Rowe avec des guides en fonte, S & S volants, S & S carter, carburateur S & S Super E, pompe à huile d'origine, coiffe originale, Andrews EV5 arbres à cames, allumage des points avec la bobine de Taiwan, MCS filtre à huile, l'échappement fait maison, 4-vitesses boîte par la fin de 1976 internes, les MST boulangerie, rapport de démultiplication 24/49 (bon pour la croisière tranquille), mini-speedo avec lecteur seau Kickstart BDL 3 "ceinture ouverte avec le kit de Barnett plaque supplémentaire, surtout pour les Hildo de 1,91 m long corps construite Aaron Frame (Suède) avec les rondes moulées, 2 "étirement dans tube supérieur et de 2 1 / 4" étirer dans des tubes en bas, 42 cou degré, deux «arrière longues Aaron, 11« chocs Floride, 1,85 roue x avant 21 avec l'acier inoxydable rayons, 4,00 x 16 à l'arrière avec des rayons en acier inoxydable et Avon Venom super 150/80-16, jusqu'à ce qu'ils ne sont plus disponibles, maintenant il ya un D401 Dunlop en vertu 150/80B16, réservoir de carburant roi XL (8,5 litres de substances réelles, quelque chose rouler 120 km pour vous de marcher), fourche 16 "OS, MCS arbres en aluminium triple avec râteau 6 degrés, les pieds FXWG, le stock des freins FXWG, 2x 10" inox disque avant en acier, Brembo étrier arrière, 10 "arrière à disque en acier, fait maison garde-boue arrière (inversé, banal et élargi de manière efficace face FL), prototype de SJP étendu commandes avancées, Sjonnie «mes fesses se sent comme le tartre» selle en cuir, des phares de style Bates avec unité H4 avec ampoules Phillips cher et mini cateye feu arrière LED. En effet, c'est pas vraiment toutes les techniques élevées, mais ça marche! La vitesse de pointe? Plus de 200 kilomètres par heure (avec le volant bas), mais il se sent comme 300!

google traduction aide un peu mais c'est pas parfait

Il a l'air a avoir pas mal de vaiselle son Rat
mais je ne suis pas expert

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

rat bike harley  vs  honda 1000 - Page 2 Empty Re: rat bike harley vs honda 1000

Message  mustangii Mer 18 Jan 2012, 11:33

moi non plus pas expert mais je prefere les BUELL autant pour le look que pour le son

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

rat bike harley  vs  honda 1000 - Page 2 Empty Re: rat bike harley vs honda 1000

Message  Invité Mer 18 Jan 2012, 11:51

C'est vrai que les Buell y sonne en maudit, dommage que Harley ait cesser la production!!! Un petit Ducati ça sonne pas pire aussi!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rat bike harley  vs  honda 1000 - Page 2 Empty Re: rat bike harley vs honda 1000

Message  BigDan Mer 18 Jan 2012, 12:13

tout comme le Honda RC51 deux cylindres


tout deux cylindres as un son assez différent de 4 cyl ....

meme un polaris VTT 2011 avec deux cylindres as un son assez intéressant !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

rat bike harley  vs  honda 1000 - Page 2 Empty Re: rat bike harley vs honda 1000

Message  Invité Mer 18 Jan 2012, 16:52

sa donne 1581 cc ou 96.5 salut pouces cubes son moteur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rat bike harley  vs  honda 1000 - Page 2 Empty Re: rat bike harley vs honda 1000

Message  ADM Mer 18 Jan 2012, 21:32

Fanamc a écrit:Salut
C'est un vulgaire film de propagande comme seul les américains peuvent en faire.

Salut , pas sure de ca ... Hildo est au Pays-Bas sunny
rat bike harley  vs  honda 1000 - Page 2 Carte_hollande



Avec celui-la il veut se pogner avec Ti-Cass Twisted Evil Laughing
rat bike harley  vs  honda 1000 - Page 2 20080713_zwaaien


_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

rat bike harley  vs  honda 1000 - Page 2 Empty Re: rat bike harley vs honda 1000

Message  427copoz Mer 18 Jan 2012, 22:17

Buick68 a écrit:
Fanamc a écrit:Salut
C'est un vulgaire film de propagande comme seul les américains peuvent en faire.

Salut , pas sure de ca ... Hildo est au Pays-Bas sunny
rat bike harley  vs  honda 1000 - Page 2 Carte_hollande



Avec celui-la il veut se pogner avec Ti-Cass Twisted Evil Laughing
rat bike harley  vs  honda 1000 - Page 2 20080713_zwaaien

lol! lol! lol!

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

rat bike harley  vs  honda 1000 - Page 2 Empty Re: rat bike harley vs honda 1000

Message  Mikael Jeu 19 Jan 2012, 18:56

J'ai déja conduit une "patente" comem ce harley.. c'était un shovel head big bore 1400cc suicide clutch (tres hot a conduire) et c'est épouvantable le feeling quand tu twist la pogné, mais tu as l'impressiion de roulé 200km/h assis a cheval sur le cannon d'un blindé.. et j'ai deja essayeé le z1000 a mon ami.. sa se compare tellement pas, moi j'y crois entre 2 coin de rue pour le harley..mais c'est tout !



Pour ce restant de harley , pour les observateur, il n'y as pas de flasher, pas de frein avant, il n'i as meme plus de switch parce qu'il vibrait trop,il est straight pipe, le caliper arrriere n,a qu'un pivot, les reste du caliper repose sur un spring de valve soudé sur le swing arm.le banc tien avec un élastique.. et pas mal touit est loussse.. un vrai rat bike sorti des année 1970! je connais rien au bike, mais il roule comme ca depuis plus de 30 ans quand il se fait arreter il est correct car le numero de serie date de 19.. je sais plus, et il reussi a passer ca comme si a l'origine il n'en étais pas équipé, il es légale..

rat bike harley  vs  honda 1000 - Page 2 Img_4810

Je me souviens quand je 'lavais conduit, on étais allé le chercher chez un bricoleux qui l'avait ajusté, le gars m'avait averti : je pillote des harley de drag ( qui était a coté dans le garage) mais j'embarque pas sur ste réguine la.. je lui ai demandé commenca il ma répondu check ca.. c'est un suicide clutch , meme pas de brake a l'avant et celui a l'arrier doit etre pomper pour braker, je lui ai répondu ..mouin c'est ptete pas lidéale pour mon bapteme rat bike harley  vs  honda 1000 - Page 2 Forehead il réponds quoi ta jamais conduit de moto de route.. tu va te tuer embarque pas la dessus.. mais je voulais tellement et le proprio voulait pas le descendre , il fesais trop froid, c'était au printemps..



INOUBLIABLE, une belle journée de printemps tres venteuse, avec la position de conduite sur cette moto la, tu as la forme d'un parachute je descendais a 140KM/H en valsant de gauche a droite sur une route a 3 chiffre, straight pipe sur un tit banc lousse.. premiere fois que je conduisais une moto de route, je n'avais pas de permis et j'avais 17 ans.. vraiment INOUBLIABLE!
Mikael
Mikael
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-apollinaire
Masculin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

rat bike harley  vs  honda 1000 - Page 2 Empty Re: rat bike harley vs honda 1000

Message  samurai Jeu 19 Jan 2012, 22:37

mustangii a écrit:
96 "Evo stroker bloc par 3 5 / 8 alésage x 4 5 / 8 course

S & S cylindres , 0.020 "oversize pistons,

10:01 ratio de compression, la norme têtes brutes,

Soupapes Rowe avec des guides en fonte,

S & S volants, S & S carter,

Carburateur S & S Super E, pompe à huile d'origine, coiffe originale,

Andrews EV5 arbres à cames, allumage des points avec la bobine de Taiwan, MCS filtre à huile, l'échappement fait maison, 4-vitesses boîte par la fin de 1976 internes,
google traduction aide un peu mais c'est pas parfait
Comparons avec les specs d'un Road King 2006. Un Road King, c'est pesant. Le Rat, beaucoup plus léger avec un 96ci. Je sais, la comparaison n'est pas évidente. Mais c'est juste un point de répère.


Engine and transmission Displacement: 1442.15 ccm (88.00 cubic inches)
Engine type: V2, four-stroke
Torque: 116.61 Nm (11.9 kgf-m or 86.0 ft.lbs) @ 3500 RPM
Compression: 8.9:1
Bore x stroke: 95.3 x 101.6 mm (3.8 x 4.0 inches)
Valves per cylinder: 2
Fuel system: Carburettor. 40mm constant velocity carburetor with enrichener and accelerator pump
Fuel control: DOHC
Gearbox: 5-speed
Transmission type,
final drive: Belt
Clutch: Multi-plate clutch with diaphragm spring in oil bath
Fuel consumption: 5.34 litres/100 km (18.7 km/l or 44.05 mpg)
Greenhouse gases: 123.9 CO2 g/km. (CO2 - Carbon dioxide emission)
Exhaust system: Chrome, cross-over duals

Physical measures and capacities
Dry weight: 327.9 kg (723.0 pounds)
Weight incl. oil, gas, etc: 342.0 kg (754.0 pounds)
Seat height: 704 mm (27.7 inches) If adjustable, lowest setting.
Alternate seat height: 744 mm (29.3 inches) If adjustable, highest setting.

_______________________________________________
There's nothing like the sound of a Harley Davidson...
rat bike harley  vs  honda 1000 - Page 2 H-Dlogo-1
samurai
samurai
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Ste-Foy
Masculin Nombre de messages : 2048
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

rat bike harley  vs  honda 1000 - Page 2 Empty Re: rat bike harley vs honda 1000

Message  Invité Jeu 19 Jan 2012, 22:39

BigDan a écrit:tout comme le Honda RC51 deux cylindres


tout deux cylindres as un son assez différent de 4 cyl ....

meme un polaris VTT 2011 avec deux cylindres as un son assez intéressant !

yamaha r1 crossplane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rat bike harley  vs  honda 1000 - Page 2 Empty Re: rat bike harley vs honda 1000

Message  samurai Jeu 19 Jan 2012, 22:43

Mikael a écrit:J'ai déja conduit une "patente" comem ce harley.. c'était un shovel head big bore 1400cc suicide clutch (tres hot a conduire) et c'est épouvantable le feeling quand tu twist la pogné, mais tu as l'impressiion de roulé 200km/h assis a cheval sur le cannon d'un blindé.. et j'ai deja essayeé le z1000 a mon ami.. sa se compare tellement pas, moi j'y crois entre 2 coin de rue pour le harley..mais c'est tout !



Pour ce restant de harley , pour les observateur, il n'y as pas de flasher, pas de frein avant, il n'i as meme plus de switch parce qu'il vibrait trop,il est straight pipe, le caliper arrriere n,a qu'un pivot, les reste du caliper repose sur un spring de valve soudé sur le swing arm.le banc tien avec un élastique.. et pas mal touit est loussse.. un vrai rat bike sorti des année 1970! je connais rien au bike, mais il roule comme ca depuis plus de 30 ans quand il se fait arreter il est correct car le numero de serie date de 19.. je sais plus, et il reussi a passer ca comme si a l'origine il n'en étais pas équipé, il es légale..

rat bike harley  vs  honda 1000 - Page 2 Img_4810

Je me souviens quand je 'lavais conduit, on étais allé le chercher chez un bricoleux qui l'avait ajusté, le gars m'avait averti : je pillote des harley de drag ( qui était a coté dans le garage) mais j'embarque pas sur ste réguine la.. je lui ai demandé commenca il ma répondu check ca.. c'est un suicide clutch , meme pas de brake a l'avant et celui a l'arrier doit etre pomper pour braker, je lui ai répondu ..mouin c'est ptete pas lidéale pour mon bapteme rat bike harley  vs  honda 1000 - Page 2 Forehead il réponds quoi ta jamais conduit de moto de route.. tu va te tuer embarque pas la dessus.. mais je voulais tellement et le proprio voulait pas le descendre , il fesais trop froid, c'était au printemps..



INOUBLIABLE, une belle journée de printemps tres venteuse, avec la position de conduite sur cette moto la, tu as la forme d'un parachute je descendais a 140KM/H en valsant de gauche a droite sur une route a 3 chiffre, straight pipe sur un tit banc lousse.. premiere fois que je conduisais une moto de route, je n'avais pas de permis et j'avais 17 ans.. vraiment INOUBLIABLE!
Très bonne définition pour cette "chose"! Réguine et patente vont très bien ensemble!! siffle crampé Moi je me garde éloigner de ce type de "véhicule". Pas suicidaire quand même... crampé

_______________________________________________
There's nothing like the sound of a Harley Davidson...
rat bike harley  vs  honda 1000 - Page 2 H-Dlogo-1
samurai
samurai
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Ste-Foy
Masculin Nombre de messages : 2048
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

rat bike harley  vs  honda 1000 - Page 2 Empty Re: rat bike harley vs honda 1000

Message  invité 750 Jeu 19 Jan 2012, 22:51


invité 750
Vétéran
Vétéran

Féminin Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

rat bike harley  vs  honda 1000 - Page 2 Empty Re: rat bike harley vs honda 1000

Message  samurai Sam 21 Jan 2012, 23:35

Saleen S281 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=uNewgqp5PfM&feature=related

ca roule dans lchemin ca !
Yep!! Et ça roule effectivement très vite!! affraid Assez vite pour perdre un dentier!! crampé Tout un bike!!

_______________________________________________
There's nothing like the sound of a Harley Davidson...
rat bike harley  vs  honda 1000 - Page 2 H-Dlogo-1
samurai
samurai
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Ste-Foy
Masculin Nombre de messages : 2048
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

rat bike harley  vs  honda 1000 - Page 2 Empty Re: rat bike harley vs honda 1000

Message  mustangii Dim 22 Jan 2012, 00:42

Saleen S281 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=uNewgqp5PfM&feature=related

ca roule dans lchemin ca !
est tu certaine que c'est sur le 1/4?? on voit pas tres bien les chiffres de la vitesse pour avoir idée juste si c'est sur 1/4 c'est tres interessant si 1/8 c'est aussi lent qu'un char de 300 hp

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

rat bike harley  vs  honda 1000 - Page 2 Empty Re: rat bike harley vs honda 1000

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum