rat bike harley vs honda 1000
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Re: rat bike harley vs honda 1000
Chu pas mal certain qu'il y aurait une volontaire avec un vieux gsxr 750 97 qui s'en donnerait à coeur joie. Elle était dans le 11 bas à Pont-Rouge avec un zx-6 2006, j'ai vu les tickets de temps, avec un mille c'est certain que ça doit être dans le 10sec bas voir même le 9sec!!!!
Le gars avec le cbr, yé soit nulle en maudit ou bien y veut juste pas, ou bin y part ça en 3 ou 4ième vitesse, ça aucun sens!!! Criss, le harley es même pas capable de poper un burn sans le mettre contre un mur tandis que le cbr y te beurre ça comme y veut mais un coup rendu sur la ligne, pas capable de décoller, ya de quoi qui marche pas là!!!!
Le gars avec le cbr, yé soit nulle en maudit ou bien y veut juste pas, ou bin y part ça en 3 ou 4ième vitesse, ça aucun sens!!! Criss, le harley es même pas capable de poper un burn sans le mettre contre un mur tandis que le cbr y te beurre ça comme y veut mais un coup rendu sur la ligne, pas capable de décoller, ya de quoi qui marche pas là!!!!
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Re: rat bike harley vs honda 1000
Salut
C'est un vulgaire film de propagande comme seul les américains peuvent en faire.
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Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
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Re: rat bike harley vs honda 1000
, j'ai vu les tickets de temps, avec un mille c'est certain que ça doit être dans le 10sec bas voir même le 9sec!!!!
j ai jamais vu encore une moto de rue rouler dans 9 sec a part une qui avait kit de nitro dessus des seconde sur le quart de miles sa gagne pas facilement
et pour le harley ces question torque la run est tres courte ces meme pas 1/8 de miles ces sur que jeunes manque surement experience aussi
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Re: rat bike harley vs honda 1000
y le dit bien dans le video pas de brake en avant... pour le reste ben pour avoir vu tres souvent des bike sport au drag c'est soit qui leve dans face soit qui spin... j,en ai jamais vu partir comme une balle mais des R1 ou des Hayabusa dans le 10.60-10.80 ca ouiLemans a écrit:
Criss, le harley es même pas capable de poper un burn sans le mettre contre un mur
les seuls bike dans le 9 et plus rapide ont des whellie bar le swing arm allongé et un slick de char
mais d'un autre coté je crois pas que le harley soit stock non plus je presume qu'il a une bonbonne de nitro sous le siege
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: rat bike harley vs honda 1000
il est pas stock sont harley non plus ces un moteur evo stroker copo a trouver son site
What makes Hildo's bike tick in 2011?
96" Evo stroker blok met 3 5/8 bore x 4 5/8 slag. S&S cilinders, .020" overmaat zuigers, compressie verhouding 10:1, standaard onbewerkte koppen, Rowe kleppen met gietijzer geleiders, S&S vliegwielen, S&S carter, S&S Super E carburateur, originele oliepomp, originele nosecone, Andrews EV5 nokkenas, puntenontsteking met Taiwan bobine, MCS oliefilter, eigenbouw uitlaten, 4-speed bak met Late 1976 internals, S-T-D bakhuis, 24/49 tandwielverhouding (goed voor rustig cruisen), Mini speedo met bak aandrijving, Kickstart BDL 3" open belt met Barnett extra plate kit, Speciaal voor Hildo's 1.91m lange lichaam gebouwd Aaron frame (uit Zweden) met gietstukken rondom, 2" stretch in toptube en 2 1/4" stretch in downtubes, 42 graden neck, 2" langere Aaron achterbrug, 11" FL shocks, 1.85 x 21 voorwiel met RVS spaken, 4.00 x 16 achterwiel met RVS spaken en een Avon Super Venom 150/80-16, totdat die niet meer gemaakt werden, nu zit er een Dunlop 150/80B16 D401 onder, Kingsize XL benzine tank (8.5 liter echte inhoud, iets van 120km rijden voor je moet lopen), Voorvork 16" O.S., MCS aluminium triple trees met 6 graden rake, FXWG onderpoten, stock FXWG remklauwen, 2x 10" RVS remschijf voor, Brembo achterremklauw, 10" stalen remschijf achter, eigenbouw achterspatbord (omgedraaide, afgezaagde en verbrede FL front fender), prototype SJP verlengde forward controls, Sjonnie 'm'n kont voelt aan als tartaar' leren zadel, Bates style koplamp met H4 unit met peperduur Phillips gloeilampje en mini cateye LED taillight. En inderdaad, het is allemaal niet meer echt high tech, maar het werkt! Topsnelheid? Ruim 200kmh (met het lage stuurtje) maar het voelt als 300!
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Re: rat bike harley vs honda 1000
c'est le fun mais je comprends que dalle le Hollandais tu aurais pu traduire
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: rat bike harley vs honda 1000
firebuick a écrit:il est pas stock sont harley non plus ces un moteur evo stroker copo a trouver son site
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Salut firebuick
dure a comprendre le set-up par exemple dans cette langue
mais on voit que c'est un stroker Evo
mais sa donne quoi 3 5/8 de bore et 4 5/8 de stoke
chose certaine pour le style du pilote (1 point pour Hildo')
chose certaine pour le style du Bike (1 point pour le Rat Bike)
chose certaine pour le son du Bike (1 point pouir le Rat Bike)
pour la performance sur une course distance (1 point pour le rat bike)
Salutations
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Re: rat bike harley vs honda 1000
96 "Evo stroker bloc par 3 5 / 8 alésage x 4 5 / 8 course S & S cylindres , 0.020 "oversize pistons, 10:01 ratio de compression, la norme têtes brutes, les soupapes Rowe avec des guides en fonte, S & S volants, S & S carter, carburateur S & S Super E, pompe à huile d'origine, coiffe originale, Andrews EV5 arbres à cames, allumage des points avec la bobine de Taiwan, MCS filtre à huile, l'échappement fait maison, 4-vitesses boîte par la fin de 1976 internes, les MST boulangerie, rapport de démultiplication 24/49 (bon pour la croisière tranquille), mini-speedo avec lecteur seau Kickstart BDL 3 "ceinture ouverte avec le kit de Barnett plaque supplémentaire, surtout pour les Hildo de 1,91 m long corps construite Aaron Frame (Suède) avec les rondes moulées, 2 "étirement dans tube supérieur et de 2 1 / 4" étirer dans des tubes en bas, 42 cou degré, deux «arrière longues Aaron, 11« chocs Floride, 1,85 roue x avant 21 avec l'acier inoxydable rayons, 4,00 x 16 à l'arrière avec des rayons en acier inoxydable et Avon Venom super 150/80-16, jusqu'à ce qu'ils ne sont plus disponibles, maintenant il ya un D401 Dunlop en vertu 150/80B16, réservoir de carburant roi XL (8,5 litres de substances réelles, quelque chose rouler 120 km pour vous de marcher), fourche 16 "OS, MCS arbres en aluminium triple avec râteau 6 degrés, les pieds FXWG, le stock des freins FXWG, 2x 10" inox disque avant en acier, Brembo étrier arrière, 10 "arrière à disque en acier, fait maison garde-boue arrière (inversé, banal et élargi de manière efficace face FL), prototype de SJP étendu commandes avancées, Sjonnie «mes fesses se sent comme le tartre» selle en cuir, des phares de style Bates avec unité H4 avec ampoules Phillips cher et mini cateye feu arrière LED. En effet, c'est pas vraiment toutes les techniques élevées, mais ça marche! La vitesse de pointe? Plus de 200 kilomètres par heure (avec le volant bas), mais il se sent comme 300!
google traduction aide un peu mais c'est pas parfait
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Re: rat bike harley vs honda 1000
Super ton bike ,il y as une quinzaines d'années j'ai manqué un WLC 1943 jamais utilisé,j'ai pas été assez vite pour l'achat,,elle n'as jamais refaite surface depuis,,et en passant très intéressant le site de Hildo (un personnage)surtout son voyage aux states!!DodgeCharger69 a écrit:Il n'y a aucun doute!! la HD met l'aspirateur japonais dans le vent sur les premiers 100-150 mètres grace à l'énorme couple disponible, mais elle se ferait vite rattraper par l'aspirateur, Une Harley n'a jamais était faite pour rouler vite
Tant qu'on y est, V'là la mienne
https://www.youtube.com/watch?v=1YO7mwyYIBQ
https://www.youtube.com/watch?v=drIknfMoTTc&feature=related
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Re: rat bike harley vs honda 1000
Ouais, pas fort mon affaire, j'aurais dû réécouter avant d'écrire, j'aurais ré-entendu qu'il le dit nettement qu'il a pas de brake en avant, désolé!!!!
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Re: rat bike harley vs honda 1000
mustangii a écrit:96 "Evo stroker bloc par 3 5 / 8 alésage x 4 5 / 8 course S & S cylindres , 0.020 "oversize pistons, 10:01 ratio de compression, la norme têtes brutes, les soupapes Rowe avec des guides en fonte, S & S volants, S & S carter, carburateur S & S Super E, pompe à huile d'origine, coiffe originale, Andrews EV5 arbres à cames, allumage des points avec la bobine de Taiwan, MCS filtre à huile, l'échappement fait maison, 4-vitesses boîte par la fin de 1976 internes, les MST boulangerie, rapport de démultiplication 24/49 (bon pour la croisière tranquille), mini-speedo avec lecteur seau Kickstart BDL 3 "ceinture ouverte avec le kit de Barnett plaque supplémentaire, surtout pour les Hildo de 1,91 m long corps construite Aaron Frame (Suède) avec les rondes moulées, 2 "étirement dans tube supérieur et de 2 1 / 4" étirer dans des tubes en bas, 42 cou degré, deux «arrière longues Aaron, 11« chocs Floride, 1,85 roue x avant 21 avec l'acier inoxydable rayons, 4,00 x 16 à l'arrière avec des rayons en acier inoxydable et Avon Venom super 150/80-16, jusqu'à ce qu'ils ne sont plus disponibles, maintenant il ya un D401 Dunlop en vertu 150/80B16, réservoir de carburant roi XL (8,5 litres de substances réelles, quelque chose rouler 120 km pour vous de marcher), fourche 16 "OS, MCS arbres en aluminium triple avec râteau 6 degrés, les pieds FXWG, le stock des freins FXWG, 2x 10" inox disque avant en acier, Brembo étrier arrière, 10 "arrière à disque en acier, fait maison garde-boue arrière (inversé, banal et élargi de manière efficace face FL), prototype de SJP étendu commandes avancées, Sjonnie «mes fesses se sent comme le tartre» selle en cuir, des phares de style Bates avec unité H4 avec ampoules Phillips cher et mini cateye feu arrière LED. En effet, c'est pas vraiment toutes les techniques élevées, mais ça marche! La vitesse de pointe? Plus de 200 kilomètres par heure (avec le volant bas), mais il se sent comme 300!
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Il a l'air a avoir pas mal de vaiselle son Rat
mais je ne suis pas expert
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Re: rat bike harley vs honda 1000
moi non plus pas expert mais je prefere les BUELL autant pour le look que pour le son
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: rat bike harley vs honda 1000
C'est vrai que les Buell y sonne en maudit, dommage que Harley ait cesser la production!!! Un petit Ducati ça sonne pas pire aussi!!!!
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Re: rat bike harley vs honda 1000
tout comme le Honda RC51 deux cylindres
tout deux cylindres as un son assez différent de 4 cyl ....
meme un polaris VTT 2011 avec deux cylindres as un son assez intéressant !
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Re: rat bike harley vs honda 1000
Fanamc a écrit:Salut
C'est un vulgaire film de propagande comme seul les américains peuvent en faire.
Salut , pas sure de ca ... Hildo est au Pays-Bas
Avec celui-la il veut se pogner avec Ti-Cass
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Re: rat bike harley vs honda 1000
Buick68 a écrit:Fanamc a écrit:Salut
C'est un vulgaire film de propagande comme seul les américains peuvent en faire.
Salut , pas sure de ca ... Hildo est au Pays-Bas
Avec celui-la il veut se pogner avec Ti-Cass
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Re: rat bike harley vs honda 1000
J'ai déja conduit une "patente" comem ce harley.. c'était un shovel head big bore 1400cc suicide clutch (tres hot a conduire) et c'est épouvantable le feeling quand tu twist la pogné, mais tu as l'impressiion de roulé 200km/h assis a cheval sur le cannon d'un blindé.. et j'ai deja essayeé le z1000 a mon ami.. sa se compare tellement pas, moi j'y crois entre 2 coin de rue pour le harley..mais c'est tout !
Pour ce restant de harley , pour les observateur, il n'y as pas de flasher, pas de frein avant, il n'i as meme plus de switch parce qu'il vibrait trop,il est straight pipe, le caliper arrriere n,a qu'un pivot, les reste du caliper repose sur un spring de valve soudé sur le swing arm.le banc tien avec un élastique.. et pas mal touit est loussse.. un vrai rat bike sorti des année 1970! je connais rien au bike, mais il roule comme ca depuis plus de 30 ans quand il se fait arreter il est correct car le numero de serie date de 19.. je sais plus, et il reussi a passer ca comme si a l'origine il n'en étais pas équipé, il es légale..
Je me souviens quand je 'lavais conduit, on étais allé le chercher chez un bricoleux qui l'avait ajusté, le gars m'avait averti : je pillote des harley de drag ( qui était a coté dans le garage) mais j'embarque pas sur ste réguine la.. je lui ai demandé commenca il ma répondu check ca.. c'est un suicide clutch , meme pas de brake a l'avant et celui a l'arrier doit etre pomper pour braker, je lui ai répondu ..mouin c'est ptete pas lidéale pour mon bapteme il réponds quoi ta jamais conduit de moto de route.. tu va te tuer embarque pas la dessus.. mais je voulais tellement et le proprio voulait pas le descendre , il fesais trop froid, c'était au printemps..
INOUBLIABLE, une belle journée de printemps tres venteuse, avec la position de conduite sur cette moto la, tu as la forme d'un parachute je descendais a 140KM/H en valsant de gauche a droite sur une route a 3 chiffre, straight pipe sur un tit banc lousse.. premiere fois que je conduisais une moto de route, je n'avais pas de permis et j'avais 17 ans.. vraiment INOUBLIABLE!
Pour ce restant de harley , pour les observateur, il n'y as pas de flasher, pas de frein avant, il n'i as meme plus de switch parce qu'il vibrait trop,il est straight pipe, le caliper arrriere n,a qu'un pivot, les reste du caliper repose sur un spring de valve soudé sur le swing arm.le banc tien avec un élastique.. et pas mal touit est loussse.. un vrai rat bike sorti des année 1970! je connais rien au bike, mais il roule comme ca depuis plus de 30 ans quand il se fait arreter il est correct car le numero de serie date de 19.. je sais plus, et il reussi a passer ca comme si a l'origine il n'en étais pas équipé, il es légale..
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Re: rat bike harley vs honda 1000
Comparons avec les specs d'un Road King 2006. Un Road King, c'est pesant. Le Rat, beaucoup plus léger avec un 96ci. Je sais, la comparaison n'est pas évidente. Mais c'est juste un point de répère.mustangii a écrit:
96 "Evo stroker bloc par 3 5 / 8 alésage x 4 5 / 8 course
S & S cylindres , 0.020 "oversize pistons,
10:01 ratio de compression, la norme têtes brutes,
Soupapes Rowe avec des guides en fonte,
S & S volants, S & S carter,
Carburateur S & S Super E, pompe à huile d'origine, coiffe originale,
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Engine and transmission Displacement: 1442.15 ccm (88.00 cubic inches)
Engine type: V2, four-stroke
Torque: 116.61 Nm (11.9 kgf-m or 86.0 ft.lbs) @ 3500 RPM
Compression: 8.9:1
Bore x stroke: 95.3 x 101.6 mm (3.8 x 4.0 inches)
Valves per cylinder: 2
Fuel system: Carburettor. 40mm constant velocity carburetor with enrichener and accelerator pump
Fuel control: DOHC
Gearbox: 5-speed
Transmission type,
final drive: Belt
Clutch: Multi-plate clutch with diaphragm spring in oil bath
Fuel consumption: 5.34 litres/100 km (18.7 km/l or 44.05 mpg)
Greenhouse gases: 123.9 CO2 g/km. (CO2 - Carbon dioxide emission)
Exhaust system: Chrome, cross-over duals
Physical measures and capacities
Dry weight: 327.9 kg (723.0 pounds)
Weight incl. oil, gas, etc: 342.0 kg (754.0 pounds)
Seat height: 704 mm (27.7 inches) If adjustable, lowest setting.
Alternate seat height: 744 mm (29.3 inches) If adjustable, highest setting.
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There's nothing like the sound of a Harley Davidson...
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Re: rat bike harley vs honda 1000
BigDan a écrit:tout comme le Honda RC51 deux cylindres
tout deux cylindres as un son assez différent de 4 cyl ....
meme un polaris VTT 2011 avec deux cylindres as un son assez intéressant !
yamaha r1 crossplane
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Re: rat bike harley vs honda 1000
Très bonne définition pour cette "chose"! Réguine et patente vont très bien ensemble!! Moi je me garde éloigner de ce type de "véhicule". Pas suicidaire quand même...Mikael a écrit:J'ai déja conduit une "patente" comem ce harley.. c'était un shovel head big bore 1400cc suicide clutch (tres hot a conduire) et c'est épouvantable le feeling quand tu twist la pogné, mais tu as l'impressiion de roulé 200km/h assis a cheval sur le cannon d'un blindé.. et j'ai deja essayeé le z1000 a mon ami.. sa se compare tellement pas, moi j'y crois entre 2 coin de rue pour le harley..mais c'est tout !
Pour ce restant de harley , pour les observateur, il n'y as pas de flasher, pas de frein avant, il n'i as meme plus de switch parce qu'il vibrait trop,il est straight pipe, le caliper arrriere n,a qu'un pivot, les reste du caliper repose sur un spring de valve soudé sur le swing arm.le banc tien avec un élastique.. et pas mal touit est loussse.. un vrai rat bike sorti des année 1970! je connais rien au bike, mais il roule comme ca depuis plus de 30 ans quand il se fait arreter il est correct car le numero de serie date de 19.. je sais plus, et il reussi a passer ca comme si a l'origine il n'en étais pas équipé, il es légale..
Je me souviens quand je 'lavais conduit, on étais allé le chercher chez un bricoleux qui l'avait ajusté, le gars m'avait averti : je pillote des harley de drag ( qui était a coté dans le garage) mais j'embarque pas sur ste réguine la.. je lui ai demandé commenca il ma répondu check ca.. c'est un suicide clutch , meme pas de brake a l'avant et celui a l'arrier doit etre pomper pour braker, je lui ai répondu ..mouin c'est ptete pas lidéale pour mon bapteme il réponds quoi ta jamais conduit de moto de route.. tu va te tuer embarque pas la dessus.. mais je voulais tellement et le proprio voulait pas le descendre , il fesais trop froid, c'était au printemps..
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Re: rat bike harley vs honda 1000
Yep!! Et ça roule effectivement très vite!! Assez vite pour perdre un dentier!! Tout un bike!!Saleen S281 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=uNewgqp5PfM&feature=related
ca roule dans lchemin ca !
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Re: rat bike harley vs honda 1000
est tu certaine que c'est sur le 1/4?? on voit pas tres bien les chiffres de la vitesse pour avoir idée juste si c'est sur 1/4 c'est tres interessant si 1/8 c'est aussi lent qu'un char de 300 hpSaleen S281 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=uNewgqp5PfM&feature=related
ca roule dans lchemin ca !
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
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