-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Truc pour recherches sur le Forum

Aller en bas

Truc pour recherches sur le Forum Empty Truc pour recherches sur le Forum

Message  ADM Dim 13 Aoû 2006, 00:10

Je ne sait pas si je suis le dernier a découvrir ca Laughing



En fesant des recherches sur le Forum avec la fonction "rechercher" dans le haut de l'écran je me suis apercu que sa ne sortait que par le titre du message et non les contenus scratch


Par exemple si un élément de réponse a un sujet comporte un nom , année , ou détails quelquonque il ne passe pas dans le moteur de recherche de Forumactif erreur ... en tout cas c'est mon impréssion !


Mais si en réponse (ou dans le titre du message original) c'est indiqué , alors là , en effectuant une recherche avec le bon mot-clef il sort dans la liste Idea


Ex: Si en donnant une réponse a un message j'indique "Shelby" , "Granby" , "freins" , "1970" etc etc .... dans la ligne de titre de ma réponse et bien la prochaine fois que quelqu'un feras une recherche sur le Forum en tapant les mots utilisé le sujet seras dans la liste dans le résultat de la recherche ! Et plus facilement récupérable pour retrouvé dans les archives ! study


salut

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Truc pour recherches sur le Forum Empty rechercher

Message  ADM Ven 16 Nov 2007, 22:47

Un petit truc facile pour se facilité la tâche Laughing thumleft

Pour aidé a retrouvé certains post plus marquant , en réponse a un post vous n'avez qu'a indiqué un mot clef dans la ligne de "sujet"

Exemple si le titre d'un post est "Ma nouvelle peinture" et le post en question porte sur une Corvette , en indiquant "Corvette" dans la ligne "sujet" en répondant a ce message (ou n'importe qui d'autres) quand je ferais une recherche avec comme mot clef Corvette le post en question sortiras dans la liste . Comme je fait ici en indiquant "rechercher" dans le titre de ma réponse salut

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum