Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Calex_fr en Rochdale, le SCCT et le GPAO

5 participants

Aller en bas

Calex_fr en Rochdale, le SCCT et le GPAO Empty Calex_fr en Rochdale, le SCCT et le GPAO

Message  calex_fr Ven 13 Jan 2012, 04:40

Bonjour à Tous !

Je me présente même si je pense que quelqu'uns me connaissent déjà, je suis Alexandre j'ai 40 ans, coté anciennes j'ai eu ces dix dernières années une série de BMW 02, de la 2000CS en passant par les 2002, coach et touring puis une berline NK. J'en ai même été président de club.
Cela m'est passé et je suis tombé du coté obscur c'est à dire les anglaises, et surtout les spéciales. Je ne possède plus maintenant qu'une Rochdale Olympic de 1966.
A coté de cela j'organise depuis 5 ans des journées circuit exclusivement pour voitures anciennes, à savoir le SCCT.
Nous organisons une à trois sorties par an, suivant la crise... et nous retrouvons le reste du temps sur notre forum comme vous.

Calex_fr en Rochdale, le SCCT et le GPAO Img3305ig

Cette année j'aide Louis Quiniou à la promotion du GPAO auprès des Clubs et j'espère que nous vous y verrons comme l'année dernière.

Calex_fr en Rochdale, le SCCT et le GPAO Tumblr_lxllijRgcH1r0ckkpo1_500

Mon but est donc de vous présenter le GPAO, de vous donner toutes les infos afin de vous y accueillir en Juin ;-)

Merci à vous.
calex_fr
calex_fr
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : France
Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2012

http://www.scct.fr

Revenir en haut Aller en bas

Calex_fr en Rochdale, le SCCT et le GPAO Empty Re: Calex_fr en Rochdale, le SCCT et le GPAO

Message  Gaby79 Ven 13 Jan 2012, 20:36

Bienv

_______________________________________________
Un deux portes c'est bien mais un quatre portes c'est mieux thumleft
Gaby79
Gaby79
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Issoudun Qc
Masculin Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 05/09/2010
Voiture(s) : Ford LTD II 1979

http://vieuxpick-up.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Calex_fr en Rochdale, le SCCT et le GPAO Empty Re: Calex_fr en Rochdale, le SCCT et le GPAO

Message  richard m Ven 13 Jan 2012, 20:47

Bonjour et bienvenue parmis nous et si tu as la chance de nous présenté ta voiture avec plus de détails car c est un model que nous ne connaissons pas ici au Québec salut
richard m
richard m
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : charny
Masculin Nombre de messages : 2306
Date d'inscription : 19/08/2007
Voiture(s) : rambler american 440 1966 conv

Revenir en haut Aller en bas

Calex_fr en Rochdale, le SCCT et le GPAO Empty Re: Calex_fr en Rochdale, le SCCT et le GPAO

Message  2600 RS Ven 13 Jan 2012, 20:57

Salut !

Bienvenue sur le forum. Je connais bien le principe du SCCT. C'est vraiment une très belle initiative. Ca fait des journées circuit avec des gens qui ont la même philosophie.

Pour le Grand prix de l'âge d'Or, j'ai exposé de nombreuses fois, nous comptons vraiment sur le travail de l'organisation, qui a un gros défis à relever pour retrouver son haut niveau d'il y a quelques temps. Ca vaut la peine.
2600 RS
2600 RS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Les pieds en France, la tête et le coeur au Québec
Masculin Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 17/08/2011
Voiture(s) : Ford Capri 2600 rs

Revenir en haut Aller en bas

Calex_fr en Rochdale, le SCCT et le GPAO Empty Re: Calex_fr en Rochdale, le SCCT et le GPAO

Message  p'tit.volks Dim 15 Jan 2012, 13:06

Salut calex_fr,

Bienvenue sur le forum!
Au plaisir de discuter de voitures anciennes!
p'tit.volks
p'tit.volks
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400

Revenir en haut Aller en bas

Calex_fr en Rochdale, le SCCT et le GPAO Empty Re: Calex_fr en Rochdale, le SCCT et le GPAO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum