Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

apprécis beaucoup l accueil dans ce forum

+2
BigDan
harleyman
6 participants

Aller en bas

apprécis beaucoup l accueil dans ce forum Empty apprécis beaucoup l accueil dans ce forum

Message  harleyman Mer 18 Jan 2012, 21:12

pour répondre a certaine questions ben oui j aime les vieux char! j ai un pontiac grand prix 71, et un Eagle AMC 84 wagon 4x4 . pour le 2 roue c'est un FLHTC que j'ai hate de renfourché ! salut a+! cheers thumleft thumright

harleyman
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : estri
Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

apprécis beaucoup l accueil dans ce forum Empty Re: apprécis beaucoup l accueil dans ce forum

Message  BigDan Mer 18 Jan 2012, 21:51

bienvenue a bord ! cheers

j`ai eu 3 grand prix de 69-72 ....j`adorais la ligne , et la console qui montait ds le tableau de bord ...sublime !


la eagle 4x4 mon pere fut gérant de deux delaer AMC l`hiver ,il ne jurait que par ces eagle !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

apprécis beaucoup l accueil dans ce forum Empty Re: apprécis beaucoup l accueil dans ce forum

Message  STURGIS Mer 18 Jan 2012, 22:22

Bienvenue harleymen,j'ai aussi un Grand prix SJ455 1972 très clean qui dort dans une grange,un jour elle vas refaire surface quand je serai prêt pour l'instant j'ai d'autres priorités,je la sort ½hrs à chaque année question que rien jamme,j'adore moi aussi la ligne et le luxe pis les poignée de porte Laughing
STURGIS
STURGIS
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2009
Voiture(s) : Gmc k25 '72/Grand Prix SJ455 '72

Revenir en haut Aller en bas

apprécis beaucoup l accueil dans ce forum Empty Re: apprécis beaucoup l accueil dans ce forum

Message  Fanamc Mer 18 Jan 2012, 23:45

Salut
J'ai eu un Eagle 4x4 84, une des voitures que j'ai le plus aimé, j'en prendrais un autre n'importe quand Cool

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

apprécis beaucoup l accueil dans ce forum Empty Re: apprécis beaucoup l accueil dans ce forum

Message  BigDan Jeu 19 Jan 2012, 07:21

aie en passant , on as un souper samedi a granby a la Cage aux sports sur le principale ...si le coeur t`en dit ! amenes toi ! ( pi ta harley girl itou )

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

apprécis beaucoup l accueil dans ce forum Empty je cherche un peu comment repondre....

Message  harleyman Jeu 19 Jan 2012, 21:04

est ce a chacun si oui enlignez moi je suis pas trop doué avec un ordi Laughing doh pour le souper merci mais pas libre samedi :merci

harleyman
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : estri
Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

apprécis beaucoup l accueil dans ce forum Empty re:a fanamc

Message  harleyman Jeu 19 Jan 2012, 21:11

mon eagle est dans les photos de chat camera a granby c est le rouge salut thumleft

harleyman
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : estri
Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

apprécis beaucoup l accueil dans ce forum Empty re; a sturgis le mordu

Message  harleyman Jeu 19 Jan 2012, 21:22

thumright thumleft Laughing je suis content de savoir qu il en reste encore des 69 72 en particulier les SJ 455 le mien aussi en est un je mettrai des photos quand je serai plus habile doh

harleyman
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : estri
Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

apprécis beaucoup l accueil dans ce forum Empty Re: apprécis beaucoup l accueil dans ce forum

Message  Dom Jeu 19 Jan 2012, 21:47

Super un GP 71 Cool Moi aussi je trouve que c'est un très beau modèle, quelqu'un proche de chez nous en a un 71 rouge et de mémoire il est dans l'album du Chat.
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

apprécis beaucoup l accueil dans ce forum Empty Re: apprécis beaucoup l accueil dans ce forum

Message  ADM Jeu 19 Jan 2012, 23:05

harleyman a écrit:est ce a chacun si oui enlignez moi je suis pas trop doué avec un ordi Laughing
Salut , pour répondre a une discussion que tu est en train de lire tu peut soit :

- cliquer sur apprécis beaucoup l accueil dans ce forum Reply et envoyé une réponse .

- ou sur apprécis beaucoup l accueil dans ce forum Icon_quote pour répondre a une des réponses en particulier afin que ca reste dans le contexte


Pour une nouveau sujet de discussion , aller dans la section appropriée et cliquer sur apprécis beaucoup l accueil dans ce forum Post suivi de votrer message .

Au plaisir salut

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

apprécis beaucoup l accueil dans ce forum Empty Re: apprécis beaucoup l accueil dans ce forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum