installation de 426 HEMI
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installation de 426 HEMI
Petite question pour les expert mecano Mopar ici.
A dmetton que je voudrais mettre un moteur 426 HEMI dans mon Charger qui est deja muni d un 440.
question : Que devrais je changer d autre ?
booster brake?
pompe power steering ?
transmission ?
belhousing ?
Je parlais avec sylvain tento de SMS et il me disait le prix d un HEMI et je trouvais sa quand même abordable... sa a piquer ma curiosité
Merci
A dmetton que je voudrais mettre un moteur 426 HEMI dans mon Charger qui est deja muni d un 440.
question : Que devrais je changer d autre ?
booster brake?
pompe power steering ?
transmission ?
belhousing ?
Je parlais avec sylvain tento de SMS et il me disait le prix d un HEMI et je trouvais sa quand même abordable... sa a piquer ma curiosité
Merci
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: installation de 426 HEMI
Un 426 hemi c'est peut-être abordable... sauf que...C'est de le mettre là qui coute très cher... Je l'ai fait l'an dernier avec un 472 Hemi crate dans mon challenger 383... Mettons qu'il y a pas grand chose qui vient avec le crate moteur... Ça en prends de la vesselle, pis du fittage Bonne chance et prends des 6/49!!!
au début....
au début....
Re: installation de 426 HEMI
c est sa que je veux savoir michel..
qu est ce que sa prend et qu est ce qui ne fait pas ? et qu il faut changer... ?
le moteur est a 16K je pense... sa peut couter quoi une fois poser, 20 000 ?
qu est ce que sa prend et qu est ce qui ne fait pas ? et qu il faut changer... ?
le moteur est a 16K je pense... sa peut couter quoi une fois poser, 20 000 ?
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
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Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: installation de 426 HEMI
ca dépends si tu change le K-member ou pas... Si oui, =$$$$$.....Kit de support Schumaker(moteur trop haut dans le hood(fitte pas avec intake high riser du crate)... Pas de bolle qui fitte... ou on coupe et modifie une bolle de 500$(pas trop le fun)... Faut mettre un coudre sur pied de steering pour clearer le couvert de valve... Les brakes...Moi, j'ai enlevé le power brake, sinon $$$$$... Le kit de poulie en avant, c'est du fittage... Aucune poulie stock fitte sur un Fluid Damper(les crate on un fluid damper)... ton kit à clutch va ête à modifier aussi... et... finalement, le kit de manifold(headers à ne pas recommander), sort ton porte-monnaie... le starter doit être un petit lightweight... À part la baguette à l'huile unique au hemi... etc etc... C'est facile de vendre un crate engine à un client... mais le poser pour que tout fonctionne!!! Pas évident, ah oui, j'oubliait, les couvert de valves chromé sont à changer, c'est un autre 700$ pour des krinckles noir... Calcule un 10 000$ facile si tu compte le temps que tu vas perdre à fitter...
Re: installation de 426 HEMI
ouf fak sa prend du stock en masse Je me doutais des manifold et les couvercle de valve a changer... mais pour la hauteur du moteur je ne savais pas... faque c est plutot une affaire de 25 30 K . Comme je pensais au debut. Tento il me disait le prix et sa me fesait reflechir a 15 20 K. Je me disais que sa serait cool a ce prix de faire le switch mais je pensais que sa fitait dret la vu que mon charger était dejas big block.
Merci michel !!!
Merci michel !!!
Nelson- Vrai de vrai
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Re: installation de 426 HEMI
Pourquoi les couverts de valves chromés ne font pas
Christian Poulin- Vétéran
- Ville/Région : Lac-Etchemin,Bellechasse
Nombre de messages : 1388
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Voiture(s) : Plymouth Road Runner '72,Dodge Superbee '69, Ford F-100 '77
Re: installation de 426 HEMI
Christian Poulin a écrit:Pourquoi les couverts de valves chromés ne font pas
c laite a mort Ya aucun couverts de valve qui accote le look des wrinckle black du HEMI.
Nelson- Vrai de vrai
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Re: installation de 426 HEMI
o.k. c' est purement esthétique, les chromés font là quand même ?
Christian Poulin- Vétéran
- Ville/Région : Lac-Etchemin,Bellechasse
Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 11/05/2009
Voiture(s) : Plymouth Road Runner '72,Dodge Superbee '69, Ford F-100 '77
Re: installation de 426 HEMI
Christian Poulin a écrit:o.k. c' est purement esthétique, les chromés font là quand même ?
d après moi oui !
Mais comme je disais , un 426 HEMI mérite d avoir les bon couverts de valve.. ainsi que l intake peinturé orange Bref être détailé comme il se doit, on vois bien les différence dans les photos de kowalsky
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
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Date d'inscription : 21/08/2007
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