Wheel spacer
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Wheel spacer
Sa me tente pas de changer mes roues et je veux les avoir plus resorti et je voulais savoir un peu combien je dois mettre de plus .... 1''...1,25''.....1,5''..??
Et autre question, j'ai des 28x12 et Mickey Thompson font pas grand chose comme grandeur, mais y'a du 30x12....a premiere vu, j'pense que sa pourrait rentrer?
Et autre question, j'ai des 28x12 et Mickey Thompson font pas grand chose comme grandeur, mais y'a du 30x12....a premiere vu, j'pense que sa pourrait rentrer?
cleveland- Mordu
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Voiture(s) : Ford Mustang Coupé 1971
Re: Wheel spacer
moi je regardes ca et je toucherais a rien ......
avec du 30" ca va frotter au moindre mouvement de suspension
avec du 30" ca va frotter au moindre mouvement de suspension
BigDan- Légende
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Re: Wheel spacer
BigDan a écrit:moi je regardes ca et je toucherais a rien ......
Même avis ici... Je trouves que les pneus remplissent à merveille les passages de roue...
broken neck- Régulier
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Voiture(s) : chrysler newport convertible 1968
Re: Wheel spacer
Salut
Même chose, en plus ce que peut de gens savent, c'est que le pneu quand il atteint une certaine vitesse de rotation, il aggrandit son diamètre, pis ça peut aller jusqu'à 1/2 pouce
Même chose, en plus ce que peut de gens savent, c'est que le pneu quand il atteint une certaine vitesse de rotation, il aggrandit son diamètre, pis ça peut aller jusqu'à 1/2 pouce
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Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
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Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: Wheel spacer
le tire arr droite est a l'envers sur la photo........
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Wheel spacer
un slick de drag oui mais un radial nonFanamc a écrit:Salut
Même chose, en plus ce que peut de gens savent, c'est que le pneu quand il atteint une certaine vitesse de rotation, il aggrandit son diamètre, pis ça peut aller jusqu'à 1/2 pouce
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Wheel spacer
pour repondre a ta question cleveland pour ma part spacer a eviter autant que possible surtout les universels qui faut que tu centre... ca la facheuse tendance de vibrer....
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Wheel spacer
mustangii a écrit:le tire arr droite est a l'envers sur la photo........
vieille photo, c'est corriger.
Si je met des spacer, j'acheterais pas des no name...
C'est certain que si je met des spacer, je penserais pas grossir le pneus.
Quand j'ai acheter les mags, me suis un peu fourrer dans les dimensions (pas facile de savoir a quoi sa va ressembler quand t'a rien pour comparer), et mes roue sont des 15x9 avec 5.5 de BS, dons +12mm d'offset. J'aurait du prendre 0mm d'offset j'pense.
cleveland- Mordu
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Voiture(s) : Ford Mustang Coupé 1971
Re: Wheel spacer
Me semble que sa sort bien sur lui, mais je connait pas la grandeur, les roue doivent etre du 15x10. Sa l'air d'etre un de drag et si sa frotte pas dans l'aile...
cleveland- Mordu
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Voiture(s) : Ford Mustang Coupé 1971
Re: Wheel spacer
pour commencer :
a l`arriere il est 1) illégal ici
2) si il roules au québec , ses quarters vont etre piqués apres trois jours
je te le dis tes roues/pneus ont le parfait équilibre ......
une roue qui dépasses ou tres flush c`est pas le setup tu est tres bien comme tu est !
a l`arriere il est 1) illégal ici
2) si il roules au québec , ses quarters vont etre piqués apres trois jours
je te le dis tes roues/pneus ont le parfait équilibre ......
une roue qui dépasses ou tres flush c`est pas le setup tu est tres bien comme tu est !
BigDan- Légende
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Re: Wheel spacer
la grandeur de tes pneus arr c`est 28 x 12 sur du 15" ?
de plus, la rouge si il y as transfert de poids , il va frotter
de plus, la rouge si il y as transfert de poids , il va frotter
BigDan- Légende
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Re: Wheel spacer
BigDan a écrit:pour commencer :
a l`arriere il est 1) illégal ici
2) si il roules au québec , ses quarters vont etre piqués apres trois jours
je te le dis tes roues/pneus ont le parfait équilibre ......
une roue qui dépasses ou tres flush c`est pas le setup tu est tres bien comme tu est !
Ok, peut-etre pas autant sorti que lui, mais pour les quarters, lui ou moi, sa pique anyway..
Oui pour la grandeur, 28x12 sur 15''
cleveland- Mordu
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Voiture(s) : Ford Mustang Coupé 1971
Re: Wheel spacer
si tu tiens absolument a dépenser l`argent que tu as recu a Noel, on peux jouer ds le cleveland a place
BigDan- Légende
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Re: Wheel spacer
BigDan a écrit:si tu tiens absolument a dépenser l`argent que tu as recu a Noel, on peux jouer ds le cleveland a place
Ha ha, c'est pas un cleveland que j'ai, faut pas se fier au nickname...
C'est juste que je regarde d'autre photo que j'avait avec mes autre roue, c'etait du 15x8 0mm d'offset, et j'etait presque flush au aile...je voulais juste lui redonner ce look.
cleveland- Mordu
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Voiture(s) : Ford Mustang Coupé 1971
Re: Wheel spacer
autre probleme;
quelquefois tu trouves une roue au look incroyable ,mais le offset n`est pas ds tes specs !
exemple pour mon cutlass 84 les torqu thrust se font ds le 16" avec 0 offest et ds le 17 avec 20 mm offset
(les offset mentionnés sont at titre d`exemple )
les 17 vont frotter sur mon frame .....
pi mettre des spacers quand les roues te coutent déja un bras ....no way
surtout que de vrais bon spacers coutent cher ...pas juste un ti ring en alu avec des trous ....
quelquefois tu trouves une roue au look incroyable ,mais le offset n`est pas ds tes specs !
exemple pour mon cutlass 84 les torqu thrust se font ds le 16" avec 0 offest et ds le 17 avec 20 mm offset
(les offset mentionnés sont at titre d`exemple )
les 17 vont frotter sur mon frame .....
pi mettre des spacers quand les roues te coutent déja un bras ....no way
surtout que de vrais bon spacers coutent cher ...pas juste un ti ring en alu avec des trous ....
BigDan- Légende
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Re: Wheel spacer
autre probleme;
quelquefois tu trouves une roue au look incroyable ,mais le offset n`est pas ds tes specs !
exemple pour mon cutlass 84 les torqu thrust se font ds le 16" avec 0 offest et ds le 17 avec 20 mm offset
(les offset mentionnés sont at titre d`exemple )
les 17 vont frotter sur mon frame .....
pi mettre des spacers quand les roues te coutent déja un bras ....no way
surtout que de vrais bon spacers coutent cher ...pas juste un ti ring en alu avec des trous ....
quelquefois tu trouves une roue au look incroyable ,mais le offset n`est pas ds tes specs !
exemple pour mon cutlass 84 les torqu thrust se font ds le 16" avec 0 offest et ds le 17 avec 20 mm offset
(les offset mentionnés sont at titre d`exemple )
les 17 vont frotter sur mon frame .....
pi mettre des spacers quand les roues te coutent déja un bras ....no way
surtout que de vrais bon spacers coutent cher ...pas juste un ti ring en alu avec des trous ....
BigDan- Légende
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Re: Wheel spacer
Ouin, quand j'ai commander les roue, j'avait peur qu'il sorte trop des ailes en plus, j'avait peur de passer de 8 a 9 pouces. Et le pneu change le look aussi, avant j'avait du 295/50, y'etait moin haut mais plus large que le 28x12...
cleveland- Mordu
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Voiture(s) : Ford Mustang Coupé 1971
Re: Wheel spacer
je suis un peu ds ce probleme la moi aussi
je dois choisir roues pour le cutlass .....
pas évident ! largeur , offset, backspacing etc...
et comme tu dis , tu commandes ca pi si ca fitte spas tu est mal pris !
si tu avais pris 10" ,meme offset tu aurais eu pleine satisfaction (selon ton désir )
je dois choisir roues pour le cutlass .....
pas évident ! largeur , offset, backspacing etc...
et comme tu dis , tu commandes ca pi si ca fitte spas tu est mal pris !
si tu avais pris 10" ,meme offset tu aurais eu pleine satisfaction (selon ton désir )
BigDan- Légende
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Re: Wheel spacer
BigDan a écrit:je suis un peu ds ce probleme la moi aussi
je dois choisir roues pour le cutlass .....
pas évident ! largeur , offset, backspacing etc...
et comme tu dis , tu commandes ca pi si ca fitte spas tu est mal pris !
si tu avais pris 10" ,meme offset tu aurais eu pleine satisfaction (selon ton désir )
C'est pour ca que je me tourne un peu vers les spacer, pour arriver a avoir ''l'equivalent'' de 10 pouces, si je mets un spacer de 1/2 pouces, sa serait moin couteux que de remplacer les roues juste pour combler ce manque?
cleveland- Mordu
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Voiture(s) : Ford Mustang Coupé 1971
Re: Wheel spacer
oui , tu as bien raison ...
mais le probleme que j`ai remarqué est que les spacers genre sandwich prises entre roues et essieux ont tendance a "lousser" avec le temps ....
contrairement aux spacers offset;tu bolt le spacer a l`essieu et tu as un autre set de studs apres le spacer =dispendieux
sur la formule 1600 on as deux spacers a l' arriere car les nouveaux slicks interferaient avec les freins
on as du mettre spacer 1/2" (sandwich)..... a chaque run on perds un peu de torque sur la roue ( aluminium contraction/expansion a la chaleur )
mon voisin a des torq thrust et des spacers sandwich...ca fait deux fois qu' il perds presque une roue : deconseiller..
mais le probleme que j`ai remarqué est que les spacers genre sandwich prises entre roues et essieux ont tendance a "lousser" avec le temps ....
contrairement aux spacers offset;tu bolt le spacer a l`essieu et tu as un autre set de studs apres le spacer =dispendieux
sur la formule 1600 on as deux spacers a l' arriere car les nouveaux slicks interferaient avec les freins
on as du mettre spacer 1/2" (sandwich)..... a chaque run on perds un peu de torque sur la roue ( aluminium contraction/expansion a la chaleur )
mon voisin a des torq thrust et des spacers sandwich...ca fait deux fois qu' il perds presque une roue : deconseiller..
BigDan- Légende
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Re: Wheel spacer
BigDan a écrit:oui , tu as bien raison ...
mais le probleme que j`ai remarqué est que les spacers genre sandwich prises entre roues et essieux ont tendance a "lousser" avec le temps ....
contrairement aux spacers offset;tu bolt le spacer a l`essieu et tu as un autre set de studs apres le spacer =dispendieux
sur la formule 1600 on as deux spacers a l' arriere car les nouveaux slicks interferaient avec les freins
on as du mettre spacer 1/2" (sandwich)..... a chaque run on perds un peu de torque sur la roue ( aluminium contraction/expansion a la chaleur )
mon voisin a des torq thrust et des spacers sandwich...ca fait deux fois qu' il perds presque une roue : deconseiller..
Ouin, bon point...pas facile de prendre la bonne descision...lol.
cleveland- Mordu
- Ville/Région : Lavaltrie
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Date d'inscription : 01/11/2004
Voiture(s) : Ford Mustang Coupé 1971
Re: Wheel spacer
facile : laisses ca ainsi
il est vraiment beau comme ca !
prends deux broues ,ca va passer !
il est vraiment beau comme ca !
prends deux broues ,ca va passer !
BigDan- Légende
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Re: Wheel spacer
BigDan a écrit:facile : laisses ca ainsi
il est vraiment beau comme ca !
prends deux broues ,ca va passer !
ha ha ha,
cleveland- Mordu
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Voiture(s) : Ford Mustang Coupé 1971
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