-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Dan The bird Brisson

+10
Gaby79
hemijack
p'tit.volks
Country-Boy
Le Chat Caméra
Nelson
427copoz
benlavigne
ADM
Roadrunner1970
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dan The bird Brisson - Page 2 Empty Re: Dan The bird Brisson

Message  Country-Boy Jeu 09 Fév 2012, 12:44

mustangii a écrit:
Roadrunner1970 a écrit:réponses à hemi Jack je viens juste de terminer un projet qui me tentais pas . Un 1964 Ford Thunderbolt 427 pouces cubes
4 vitesses avec un différentiel 9­"
le véhicule est déjà évaluer a 3/4 de million je vais essayer de convaincre le propriétaire si je peux l'emmener à Granby
pour le 30e anniversaire

de 1 bienvenue de 2 ca doit faire special travailler un char a 750 000$ qui n'est pas un mopar

Il est superbe!! Je ne l'ai pas vu en vrai mais Dan m'a montré plusieurs photos, ouf!!!

prof


_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
Dan The bird Brisson - Page 2 Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

Dan The bird Brisson - Page 2 Empty Re: Dan The bird Brisson

Message  mustangii Jeu 09 Fév 2012, 12:51

ca doit Smile en partant un thunderbolt c'est un icone de ford

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Dan The bird Brisson - Page 2 Empty Dan The bird Brisson

Message  Roadrunner1970 Jeu 09 Fév 2012, 20:13

Saviez-vous que Les Thunderbolt ont été construit au Canada au nombre de 50 seulements 35 de couleur blanches et 15 de couleur marrons

seulement 27 ont été répertoriés assez parlé de Ford parlons de mopar . D'après vous qu'est-ce qui est plus rare qu'un cuda Hemi ?

un Road runner convertible 1970 et cette voiture est au Québec . C'est un pilot car et le numéro de série est 100021 . Cette voiture a été présenté

au salon de l'auto à Détroit en 1969 , à date c'est la seule voiture que j'ai vu avec preuve. Un code du Fender tag ( Show car do not gas ) Si vous

voulez plus de détails j'ai les photos quand je l'ai restauré .

Cette voiture pourrait peut-être à vendre dans les 6 chiffres et j'ai les coordonnées. Le propriétaire exige l'anonymat .

Saviez-vous autre chose j'ai travaillé sur un véhicule coronet rt 1970 convertible hemi qui provenait de la Suisse 3 unitées ont été construit

1 a passé au feu , 1 autre a été trouvé dans une cour à scrap à Ottawa celui là fait partit de la collection de Otis Chander

Je vous en conterai d'autres plus tard Beep ! Beep !

_______________________________________________
The bird Brisson
Roadrunner1970
Roadrunner1970
Prospect
Prospect

Ville/Région : st-lin laurentides
Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dan The bird Brisson - Page 2 Empty Re: Dan The bird Brisson

Message  The3stops Ven 10 Fév 2012, 10:18

Roadrunner1970 a écrit:Saviez-vous que Les Thunderbolt ont été construit au Canada au nombre de 50 seulements 35 de couleur blanches et 15 de couleur marrons

seulement 27 ont été répertoriés assez parlé de Ford parlons de mopar . D'après vous qu'est-ce qui est plus rare qu'un cuda Hemi ?

un Road runner convertible 1970 et cette voiture est au Québec . C'est un pilot car et le numéro de série est 100021 . Cette voiture a été présenté

au salon de l'auto à Détroit en 1969 , à date c'est la seule voiture que j'ai vu avec preuve. Un code du Fender tag ( Show car do not gas ) Si vous

voulez plus de détails j'ai les photos quand je l'ai restauré .

Cette voiture pourrait peut-être à vendre dans les 6 chiffres et j'ai les coordonnées. Le propriétaire exige l'anonymat .

Saviez-vous autre chose j'ai travaillé sur un véhicule coronet rt 1970 convertible hemi qui provenait de la Suisse 3 unitées ont été construit

1 a passé au feu , 1 autre a été trouvé dans une cour à scrap à Ottawa celui là fait partit de la collection de Otis Chander
Dans ville-Émard à MTL il y a un garage où il y a un Cuda convertible en restauration. J'ai parlé quelques minutes avec le proprio l'été passé un très chic type. Ça court pas les rues ça non plus mais je ne suis pas au courant des chiffres de production exacts.

Il y a de très très belles pièces au Qc, tu jettera un coup d'oeil au sujet des Chargers Daytona du QC : https://tribuneauto.forumactif.com/t4625-dossier-69-charger-daytona-in-quebec?highlight=daytona+qu%E9bec

The3stops
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dan The bird Brisson - Page 2 Empty Re: Dan The bird Brisson

Message  Roadrunner1970 Sam 11 Fév 2012, 00:35

Country-Boy a écrit:
Le Chat Caméra a écrit:
Tes 3000 photos touchent une de mes cordes sensibles... sont-elles numérisées ?

La dernière fois que j'ai été souper chez Dan, ses photos n'étaient pas numérisées, mais dans des boîtes à souliers... Il m'a fait cadeau de plusieurs d'entre elles.

BigBird est un personnage à connaître...

salut
------------Buenos dias, continue moi aussi j'aime le cuire!!!

_______________________________________________
The bird Brisson
Roadrunner1970
Roadrunner1970
Prospect
Prospect

Ville/Région : st-lin laurentides
Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dan The bird Brisson - Page 2 Empty Re: Dan The bird Brisson

Message  BORDER JUMPER Sam 11 Fév 2012, 05:09

toute une surprise de te voir ici ....il etait temps que tu sorte du dakota du nord ......... lol!

bienvenu sur ce forum Dan ....juste au bon moment ...
cela prenait un personnage de ta trempe pour mettre un peu de nouvelle action !!!!! start .....



............................................................. drag in the line the 70s.......
BORDER JUMPER
BORDER JUMPER
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : WEST MONOWI NE
Masculin Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 10/07/2007
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700

Revenir en haut Aller en bas

Dan The bird Brisson - Page 2 Empty Re: Dan The bird Brisson

Message  Roadrunner1970 Mar 21 Fév 2012, 22:38

p'tit.volks a écrit:Bonsoir Daniel,

On a entendu parler de vous à quelques reprises sur ce forum...
Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum!
Au plaisir de discuter de beaux MOPARs!
Salut Wolks, je ne veux pas te faire changer d'avis, je vais seulement te conté comment moi ça commencer. Tu as l'âge de la plupart de mes apprentis, voici mon récit:

Je vais faire de mon mieux pour tout démêler. J'ai 3 frères...tous on eu des road runner dans le temps j'étudais l'ébénisterie, un jour un de mes frères me demanda de l'accompagner pour l'achat d'un véhicule neuf, ce que j'accepta. On c'est rendu chez un concessionnaire Ford " sud automobile" pour prendre possession de sa mustang boss 429, il n'était pas fréquend de vendre des voitures de cette combinaison, en arrivant chez le dealer le véhicule était prêt pour la livraison, mon frère l'a apperçu de loin dans le stationnement, sa première réaction; il était en tabar... à ce moment je ne le comprennais pas mais plus tard j'ai su pourquoi, pour commander de ce type de véhicule, un dépôt asser élever pour le temps était requis, même si tu ne prenait pas livraison du véhicule, tu perdais le dépôt, elle était de la mauvaise couleur, sa commande était code U sauf que le concessionnaire l'avait commander code 1. Quand on sait ce que l'on veux ORANGE n'est pas nécessairement ORANGE. mon frère voulait une copie de l'auto de " parnelli jones " le concessionnaire lui offrit de la repaindre en lacquer lui promettant que ça sera invisible mais il n'acceptait pas, pour la valeur du dépôt il accepta un road test.
Mon frère conduisait, le vendeur côté helper moi à l'arrière, cette voiture était 4 vitesses. De la sortie jusqu'au retour du stationnement du concessionnaire je n'ai absolument rien vue, la seule chose que je me souviens, j'ai fais les 4 coins du siège arrière. De retour l'auto demeurait dans la cour du concessionnaire. Très déçu, mon frère voulait son char neuf 1970. Au retour à la maison, je subissais son très très mauvaise humeur, j'avais hâte d'arriver à la maison. En traversant le pont Jacques Cartier, il décida de prendre un ti détour par la rue Papineau, devant le concessionnaire " Touchette automobile" il y avait un cuda AAR de stationner, cela attira l'attention de mon frère. Il décida de s'y arrêter, il veut tout de suite cette auto. Après une demande de renseignement, ce véhicule appartenait au fils de M. Touchette, après discussion, : si tu en commande une tout de suite, il serait peut-être possible d'en avoir une. Mon frère très malin, offrit d'en commander 2. de cette manière , il aurait plus de chance d'en avoir un. 10 jours plus tard, Touchette contacta mon frère demandant de se présenter, on part mon frère, sa blonde et moi. 2 beaux AAR dans la cour, 1 rouge et 1 vitamine C, après un road test avec sa future femme, elle trouvait que c'était des brasse-cul. Pour plus de confort, il lui offrit un road runner grand banc. Impossible de ce faire une idée, il acheta les 3 véhicules.
P.S.
je les ai tous conduit, ça fonctionne bien un Plymouth quand c'est neuf.............
une petite histoire à la Dan, une fin de soirée sur le boul. Taschereau
à un feu rouge voie de gauche un cuda rouge, voie du centre porsche 911 avec Jacques Duval au volant, pas obligé de vous dire ça marche pas pantoute une porsche.

Continuer à observer le forum, j'ai pas fini d'en conter. Beep beep

_______________________________________________
The bird Brisson
Roadrunner1970
Roadrunner1970
Prospect
Prospect

Ville/Région : st-lin laurentides
Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dan The bird Brisson - Page 2 Empty Re: Dan The bird Brisson

Message  mustangii Mar 21 Fév 2012, 23:42

ca c'est le genre d'histoire que j'aime part pour aller chercher de quoi reviens avec autres choses...

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Dan The bird Brisson - Page 2 Empty Re: Dan The bird Brisson

Message  p'tit.volks Mer 22 Fév 2012, 20:53

Salut Dan The Bird Brisson,

Ouf! Laughing
Pas mal plaisante à lire cette histoire! Continue!
p'tit.volks
p'tit.volks
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400

Revenir en haut Aller en bas

Dan The bird Brisson - Page 2 Empty Re: Dan The bird Brisson

Message  Babineau Jeu 23 Fév 2012, 09:52

p'tit.volks a écrit:Salut Dan The Bird Brisson,

Ouf! Laughing
Pas mal plaisante à lire cette histoire! Continue!

x2
Babineau
Babineau
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : victoriaville
Masculin Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 29/09/2011
Voiture(s) : charger 1974

Revenir en haut Aller en bas

Dan The bird Brisson - Page 2 Empty Re: Dan The bird Brisson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum