Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

attention au hacker

2 participants

Aller en bas

attention au hacker Empty attention au hacker

Message  marga Jeu 23 Fév 2012, 13:06

je ne sais pas ou le mettre sur le forum, donc si je ne suis pas a la bonne place, svp administrateur veuillez le deplacer !! je me suis fais hacker mon adresse email, donc svp ne repondai pas a mega_barbu@hotmail.ca DANGER y as quelqu un du forum qui m as aviser avoir recu un courriel de la cote d ivoire a mon nom, si vous recevez un courriel de microsoft disant qu il se mette a jour et qu ils vont eliminer les email non actif et faut remplir un formulaire ne toucher pas a sa, c une arnaque, apres sa y a du monde qui ont recu des courriels de moi que je n avait pas envoyer !! et j ai ete obliger de changer mon mail et toute reconfigurer mes affaires sur le net !! mon adresse email est changer sur le forum si vous voulez me communiquer y a pas de probleme !! merci a tous de votre comprehension !! choww a tous !!
marga
marga
Régulier
Régulier

Ville/Région : l assomption
Masculin Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/01/2011
Voiture(s) : elcamino '77 4runner '86

Revenir en haut Aller en bas

attention au hacker Empty Re: attention au hacker

Message  Fanamc Jeu 23 Fév 2012, 13:34

Salut
T'as juste à changer ton mot de passe Wink

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

attention au hacker Empty Re: attention au hacker

Message  marga Jeu 23 Fév 2012, 13:42

j ai essayer, mais en vain, y as des place que ca a marcher mais d autre le mot de passe avait ete changer donc je pouvais pu rien faire, j ai regarder sur l ordi de ma blonde (car ses mon adresse de secours, et y avait des messages genre 1 qui disait que j ai changer mon mot de passe, un autre que j avais ajouter un numero de telephone, un autre de mon nom a tous ceux qui son sur mon msn disant que je voulais leur pareler que s etait urgent et meme si je cliquait sur les liens pour canceller ca, sa marchait pas plus donc j ai recreer un nouveau mail avec un nouveau mot de passe j ai pas eu le choix, meme mes annonces kijiji ont ete modifier !! en t cas j ai reussi a retrouver les mails de ceux que j avais sur mon ancien mail et je suis en train de tous les avertir un a un !!
marga
marga
Régulier
Régulier

Ville/Région : l assomption
Masculin Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/01/2011
Voiture(s) : elcamino '77 4runner '86

Revenir en haut Aller en bas

attention au hacker Empty Re: attention au hacker

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum