Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chevelle 68 qui venait du Texas vient maintenant de la Californie ?

+4
Cunningham
*MoParMan*
kowalsky
copo-chevelle
8 participants

Aller en bas

Chevelle 68 qui venait du Texas vient maintenant de la Californie ? Empty Chevelle 68 qui venait du Texas vient maintenant de la Californie ?

Message  copo-chevelle Mar 06 Mar 2012, 20:42

La chevelle 68 qui venait du Texas et qui était sur lespac il y a deux semaines a changé de main, de prix et l'histoire a changé aussi ! Elle provient maintenant de la Californie ! De plus, les roues ont changé et ce sont apparement les Rally wheels d'origine (selon l'annonce, mais en fait ce sont des repro), mais ce sont des 15 pouces ! Les gars de GM savent trop bien que çà venait seulement avec des 14" et de plus qu'il fallait avoir des freins à disques pour avoir des rally wheels ! Ce que çà prouve: faites vos devoirs les gars. Le char est peut-être en excellente condition mais on ne peut en rien se fier à ce que le vendeur va nous dire. C'est pour çà qu'il faut s'éduquer !

http://www.lespac.com/vehicules/antiques-collection/sherbrooke/d-chevelle-68-LPaZZ25460112WWcpZZ50WWgrZZ12

copo-chevelle
Régulier
Régulier

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chevelle 68 qui venait du Texas vient maintenant de la Californie ? Empty Re: Chevelle 68 qui venait du Texas vient maintenant de la Californie ?

Message  Invité Mar 06 Mar 2012, 21:15

Salut!

Les "A" body dans cette condition et à ce prix sont de plus en plus rares! Oui il faut s'éduquer mais aussi être logique.

Une 1968 dans un état impeccable vaut tout près du double!

salut


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevelle 68 qui venait du Texas vient maintenant de la Californie ? Empty Re: Chevelle 68 qui venait du Texas vient maintenant de la Californie ?

Message  copo-chevelle Mar 06 Mar 2012, 21:21

Elle vaut le double une fois toute restorée tu veux dire ?

copo-chevelle
Régulier
Régulier

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chevelle 68 qui venait du Texas vient maintenant de la Californie ? Empty Re: Chevelle 68 qui venait du Texas vient maintenant de la Californie ?

Message  kowalsky Mar 06 Mar 2012, 21:32

Je connait bien le vendeur de cette chevelle... Un très bon gars en passant!!! Que ce soit ses roues ou pas, c'est une très belle Chevelle!!!
kowalsky
kowalsky
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 440
Masculin Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 24/06/2007
Voiture(s) : 440,440 et 440...

http://www.rtrestoration.com

Revenir en haut Aller en bas

Chevelle 68 qui venait du Texas vient maintenant de la Californie ? Empty Re: Chevelle 68 qui venait du Texas vient maintenant de la Californie ?

Message  *MoParMan* Jeu 08 Mar 2012, 17:08

J'pense que le prix est encore très bon quand même... Et Californie ou pas.... C'est impecable en dessous!!! Ca coute plus cher que ca en tôler une du Qc. Et le résultat sera pas le même... Le gars qui cherche une chevelle de ces année la devrais aller acheter ca tout de suite!!! Personne va trouver mieux a ce prix la!!
*MoParMan*
*MoParMan*
Prospect
Prospect

Ville/Région : Mopar City
Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2012
Voiture(s) : Lots of Mopar

Revenir en haut Aller en bas

Chevelle 68 qui venait du Texas vient maintenant de la Californie ? Empty Re: Chevelle 68 qui venait du Texas vient maintenant de la Californie ?

Message  copo-chevelle Jeu 08 Mar 2012, 17:33

Je suis entièrement d'accord avec vous autres les gars, je ne faisais que faire la remarque qu'il faut pas prendre pour du cash tout ce que les vendeurs disent. En effet, une voiture dans un état comme celle-ci, çà finit toujours par faire un plus beau char, et beaucoup moins cher en bout de ligne, sans compter que çà vaut toujours plus qu'un musclecar re-tolé. Mais n'oubliez pas que c'est le Québec ici les gars...le royaume des BS qui veulent pas payer pour un bolide comme çà. Ils préfèrent tous acheter un char moins cher, mettre $40 000 dedans, pour finir avec un char PLUS qu'ordinaire parce qu'il ont skinné partout où il fallait pas.

copo-chevelle
Régulier
Régulier

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chevelle 68 qui venait du Texas vient maintenant de la Californie ? Empty Re: Chevelle 68 qui venait du Texas vient maintenant de la Californie ?

Message  Invité Ven 09 Mar 2012, 06:45

est pas chere dans cet etat crime juste le 12 bolts vaux aux moins 2500$ quand tant trouve un salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevelle 68 qui venait du Texas vient maintenant de la Californie ? Empty Re: Chevelle 68 qui venait du Texas vient maintenant de la Californie ?

Message  copo-chevelle Ven 09 Mar 2012, 20:52

firebuick a écrit:est pas chere dans cet etat crime juste le 12 bolts vaux aux moins 2500$ quand tant trouve un salut

...c'est un 10 bolts.

copo-chevelle
Régulier
Régulier

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chevelle 68 qui venait du Texas vient maintenant de la Californie ? Empty Re: Chevelle 68 qui venait du Texas vient maintenant de la Californie ?

Message  Cunningham Sam 10 Mar 2012, 22:25

Être un gars de GM, je l'achetterais sans l'esseyer!!! Vraiment pas cher pour l'étas du char! J'ai arrivé sur son annonce hier sur Lespac et j'ai resté pas mal surpris de voir les photo du dessous. Quand même que c'est pas ses roue d'origine, ca lui fait très bien! Il a l'air classique. Méchant beau driver!!!
A mon gout en tout cas
Cunningham
Cunningham
Mordu
Mordu

Ville/Région : Beauce
Masculin Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chevelle 68 qui venait du Texas vient maintenant de la Californie ? Empty Re: Chevelle 68 qui venait du Texas vient maintenant de la Californie ?

Message  benlavigne Dim 11 Mar 2012, 12:14

C'est amusant de constater comment les histoires de nos bolides changent rapidement et s'embellissent au fur et à mesure... Quand j'ai acheté mon Satellite, il venait de Californie, ce qui expliquait l'état exceptionel de sa carrosserie... mais en remontant l'historique, je me suis rendu compte qu'il avait en fait passé la majorité de sa vie en Ohio, ou la nature n'est pas plus tendre envers les voitures qu'ici, à moins qu'elles n'aient eu un traitement spécial, comme pour la mienne. Mais c'est plus intéressant de montrer le ''title'' de Californie que de l'Ohio! Aussi, ce n'est pas tout le monde qui connaît sa géographie, et certains vont penser que tout ce qui est au sud-ouest est la Californie...

Ben

_______________________________________________
www.clubcmoa.com
Chevelle 68 qui venait du Texas vient maintenant de la Californie ? Png_lo10Chevelle 68 qui venait du Texas vient maintenant de la Californie ? Clubcm11
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

Chevelle 68 qui venait du Texas vient maintenant de la Californie ? Empty Re: Chevelle 68 qui venait du Texas vient maintenant de la Californie ?

Message  Invité Dim 11 Mar 2012, 12:42

copo-chevelle a écrit:
firebuick a écrit:est pas chere dans cet etat crime juste le 12 bolts vaux aux moins 2500$ quand tant trouve un salut

...c'est un 10 bolts.

En effet:

Chevelle 68 qui venait du Texas vient maintenant de la Californie ? 53245510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevelle 68 qui venait du Texas vient maintenant de la Californie ? Empty Re: Chevelle 68 qui venait du Texas vient maintenant de la Californie ?

Message  2600 RS Dim 11 Mar 2012, 12:54

Je ne comprends pas pourquoi les gens se sentent obligés parfois de raconter des mensonges comme ca sur la provenance ou l'histoire du véhicule. Si au moins ca permettait de la vendre plus cher. Mais si elle est belle et pas trop cher, pas besoin d'en rajouter. C'est désagréable.

_______________________________________________
Si on me demande combien de kilomètres à ma voiture, j'dirais, j'sais pas. J'aime les sports de glisse, alors je crois que l'essieu arrière à plus de kms que l'essieu avant... pale

Avoir l'ambition de ses rêves, nous permet d'avancer.
Le coeur donne la direction ; le cerveau la solution et le corps la concrétisation
2600 RS
2600 RS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Les pieds en France, la tête et le coeur au Québec
Masculin Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 17/08/2011
Voiture(s) : Ford Capri 2600 rs

Revenir en haut Aller en bas

Chevelle 68 qui venait du Texas vient maintenant de la Californie ? Empty Re: Chevelle 68 qui venait du Texas vient maintenant de la Californie ?

Message  copo-chevelle Mar 13 Mar 2012, 12:35

c'est exactement le point que je voulais démontrer. Je ne dénigre pas la qualité du véhicule, il est surement en excellente condition. Il n'a juste pas un 327-300 et il ne vient juste pas de la Californie. Je sais que çà change rien pour le reste...juste une question d'éthique et de principe.

copo-chevelle
Régulier
Régulier

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chevelle 68 qui venait du Texas vient maintenant de la Californie ? Empty Re: Chevelle 68 qui venait du Texas vient maintenant de la Californie ?

Message  mustangii Mar 13 Mar 2012, 12:51

mettons que quand tu vois de quoi a vendre et que c'est plein de menteries dans l,annonce ca inspire pas confiance a acheter ca.. quelle autre menterie va on decouvrir a l'achat du char

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Chevelle 68 qui venait du Texas vient maintenant de la Californie ? Empty Re: Chevelle 68 qui venait du Texas vient maintenant de la Californie ?

Message  copo-chevelle Mer 14 Mar 2012, 06:42

mustangii a écrit:mettons que quand tu vois de quoi a vendre et que c'est plein de menteries dans l,annonce ca inspire pas confiance a acheter ca.. quelle autre menterie va on decouvrir a l'achat du char

...effectivement...

copo-chevelle
Régulier
Régulier

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chevelle 68 qui venait du Texas vient maintenant de la Californie ? Empty Re: Chevelle 68 qui venait du Texas vient maintenant de la Californie ?

Message  mustangii Mer 14 Mar 2012, 11:20

copo-chevelle a écrit:
mustangii a écrit:mettons que quand tu vois de quoi a vendre et que c'est plein de menteries dans l,annonce ca inspire pas confiance a acheter ca.. quelle autre menterie va on decouvrir a l'achat du char

...effectivement...
afin d'éviter tout malentendu ceci est valable pour toutes les annonces et non spécifiquement a celle ci salut

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Chevelle 68 qui venait du Texas vient maintenant de la Californie ? Empty Re: Chevelle 68 qui venait du Texas vient maintenant de la Californie ?

Message  rpmmustang89 Lun 19 Mar 2012, 12:50

En passant celui annoncer je connais un gars qui ete aller le voir. Bas des ailes rouiller et tache de rouille ici est par la. Moteur d'origine est colle. Pi sa besoin un inspection mecanique pour plaquer et vraiement un job de body complet.

Meme vendeur a un 70 charger r/t mauve. J'ai appler pour essayer d'aller le voir. Le gars voulais pas me montre apres demander des question sur les point fiable des charger cote carosserie. 1 semaine apres ils retire l'annonce de lespac et y a mis sur ebay. Pour d'apres moi eviter les gars de le voir avant d'acheter.

Mon ami qui etais voir ce chevelle il a demander tout suite quoi Ils fait comme metier et comment ils va payer... Y a surement acheter en montreal pour 8-9000 max mainteneant pour $15k.

Entous cas c'est le prix de une # match SS 396 au etas unis

http://dallas.craigslist.org/dal/cto/2899848817.html

1969 CHEVELLE SS 396 # MATCHING - $16500 (GARLAND)

--------------------------------------------------------------------------------
Date: 2012-03-18, 9:22AM CDT
Reply to: vzqgd-2899848817@sale.craigslist.org [Errors when replying to ads?]
--------------------------------------------------------------------------------


1969 CHEVELLE SS 396
# MATCHING 396 - 350 HP
TURBO 400 AUTO
12 BOLT POSI REAR
BUCKET SEATS AND CONSOLE
TAC AND GAUGE PACKAGE
NEEDS PAINT

Rick

972-840-3053

camaro,corvette.nova,1967,1968,1970,1971,1972



rpmmustang89
Régulier
Régulier

Ville/Région : estrie
Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2007
Voiture(s) : 1970 Dodge Charger R/T

Revenir en haut Aller en bas

Chevelle 68 qui venait du Texas vient maintenant de la Californie ? Empty Re: Chevelle 68 qui venait du Texas vient maintenant de la Californie ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum