nouveauté sur mon bronco (rollmaster)
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Rollmaster
mustangii
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nouveauté sur mon bronco (rollmaster)
replacer ton sujet dans une meilleur section
Bon c'est fait:placé intake ferformer que mustangii m'a vendu ainsi que le Holley 650cfm. + les Headers....pour aujourd'hui c'est assez!....Mausus c'est pu le même moteur et le son on dirait un Harley!...c'est fou que seulement ces changement peut faire!
Je vais maintenant voir si la consommation va changer pour le mieux....tout en respectant l'accélérateur.....mais même si c'est pire pas grave seulement le changement de son cela égalise le tout! Le cam vianderas plus tard.....
Bon c'est fait:placé intake ferformer que mustangii m'a vendu ainsi que le Holley 650cfm. + les Headers....pour aujourd'hui c'est assez!....Mausus c'est pu le même moteur et le son on dirait un Harley!...c'est fou que seulement ces changement peut faire!
Je vais maintenant voir si la consommation va changer pour le mieux....tout en respectant l'accélérateur.....mais même si c'est pire pas grave seulement le changement de son cela égalise le tout! Le cam vianderas plus tard.....
Invité- Invité
Re: nouveauté sur mon bronco (rollmaster)
oui si tu restes poli avec la pédale ca va etre mieux.... sur mon 302 c'était plus économique tant que je restait que sur le 2 barils...
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: nouveauté sur mon bronco (rollmaster)
Je fait des tests maintenant....ajuster le carbu et le timimg...tout vas bien maintenant.À combien de RPM que le 4bbl ouvre?? Cela m'à pris 5hrs. environs pour tout faire...mais l'ajustement est plus long que je pensait! J'ai dû enlever la rod de kickdown car ce carbu ne possède pas de ce petit levier....pas grave car j'ai toujours fait le changement de vitesse en mode manuel(c4).Donc maintenant il faut que je remplace le tuyau pour baguette à l'huile car headers maintenant.
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Re: nouveauté sur mon bronco (rollmaster)
ton carburateur est au vaccum?? si oui il ouvre pas a un rpm donné mais bien quand tu as une assez grosse baisse de vaccum... tu peux changer le spring dans la bol de coté droite pour le faire ouvrir plus vite ou plus tard..
edit: si c'est un double pompe il ouvre en fonction de combien de course la pedale est enfoncée... ca c'est facile a voir tu regardes a coté du carburateur coté chauffeur tu tires sur le linkage ou la rod comme si tu pesais sur la pedale et tu vas voir quand il va commencer a ouvrir... surement vers moitié de la course de la pedale... la encore tu peux changer le cam du 4 barils le faire ouvrir plus vite ou moins vite
edit: si c'est un double pompe il ouvre en fonction de combien de course la pedale est enfoncée... ca c'est facile a voir tu regardes a coté du carburateur coté chauffeur tu tires sur le linkage ou la rod comme si tu pesais sur la pedale et tu vas voir quand il va commencer a ouvrir... surement vers moitié de la course de la pedale... la encore tu peux changer le cam du 4 barils le faire ouvrir plus vite ou moins vite
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: nouveauté sur mon bronco (rollmaster)
salut rollmaster, tu arretera me montrer ca au garage quand tu passera, j'veux entendre ca
jte montrerai ma trans am aussi je devrait avoir une belle peinture neuve cet fin de semaine
jte montrerai ma trans am aussi je devrait avoir une belle peinture neuve cet fin de semaine
sspelletier- Maniaque
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Re: nouveauté sur mon bronco (rollmaster)
OK sspelletier...Oui vaccum Voici photos:--Avant:Après: changé aussi headers:- J'ai peinturé avec cette même canne pour mes manifolds et zut parti!!! ils vont rester noirs!! Quelqu'un à déjà peinturé des Headers??
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Re: nouveauté sur mon bronco (rollmaster)
as t encore 8 a 1 de compression ?
BigDan- Légende
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Re: nouveauté sur mon bronco (rollmaster)
J'ai pas changé de têtes car prochaine étape(l'année prochaine)placer les têtes d'un 5L roller (mustang 88)....mais je suis satisfait du rendement déjà!...
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Re: nouveauté sur mon bronco (rollmaster)
euh s'cuse! pcq pas de rod de kickdown pas de pression sur les clutch donc usure prematurer donc transmission capoute dans pas grand tempsRollmaster a écrit:Je fait des tests maintenant....ajuster le carbu et le timimg...tout vas bien maintenant.À combien de RPM que le 4bbl ouvre?? Cela m'à pris 5hrs. environs pour tout faire...mais l'ajustement est plus long que je pensait! J'ai dû enlever la rod de kickdown car ce carbu ne possède pas de ce petit levier....pas grave car j'ai toujours fait le changement de vitesse en mode manuel(c4).Donc maintenant il faut que je remplace le tuyau pour baguette à l'huile car headers maintenant.
magnumPQ- Vétéran
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Re: nouveauté sur mon bronco (rollmaster)
Ah! je ne savais pas....solution??
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Re: nouveauté sur mon bronco (rollmaster)
reposer la rod si non ! probleme a l'horizon. il y a des cables aussi j'en ai acheter un mais mon probleme c'est que avec ca je perd mon cruise control. finalement j'ai le meme probleme que toi (j'ai plus de rod) pcq j'etait 2bb avant et avec un 4bb y a plus rien qui arrive donc en attendant j'ai tricher me suis poser une bracket pour rester en pression!Rollmaster a écrit:Ah! je ne savais pas....solution??
magnumPQ- Vétéran
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Re: nouveauté sur mon bronco (rollmaster)
Je pensait que cette rod n'était seulement fait pour que la trans. change de vitesse autant de la 1ere à la 3ième ou 3ième à la 1ere! Quand je suis en mode D elle part en 1ere et change normalement!...mais elle rétrograde aussi! donc??
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Re: nouveauté sur mon bronco (rollmaster)
tu peut ajuster la rod pour que les vitesses change plus vite ou plus lente mais quand tu plante la pedale dans le tapis(kickdown) la rod marche avec le gaz et met de la pression(valve body) sur les clutch pour quelle colle si non tes clutch glisserait et s'userait rapidement!!!
magnumPQ- Vétéran
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Re: nouveauté sur mon bronco (rollmaster)
Je commence à comprendre cette rod sert à augmenter la pression sur les bandes à l'accélération...donc je vais installer une petite braquette pour que cette rod fonctionne....
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Re: nouveauté sur mon bronco (rollmaster)
exact et en realiter quand le kickdown embarque c'est la qu'il faut que les clutch snap en pression et la on parle d'environ 300psi
magnumPQ- Vétéran
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Re: nouveauté sur mon bronco (rollmaster)
magnumPQ a écrit:euh s'cuse! pcq pas de rod de kickdown pas de pression sur les clutch donc usure prematurer donc transmission capoute dans pas grand tempsRollmaster a écrit:Je fait des tests maintenant....ajuster le carbu et le timimg...tout vas bien maintenant.À combien de RPM que le 4bbl ouvre?? Cela m'à pris 5hrs. environs pour tout faire...mais l'ajustement est plus long que je pensait! J'ai dû enlever la rod de kickdown car ce carbu ne possède pas de ce petit levier....pas grave car j'ai toujours fait le changement de vitesse en mode manuel(c4).Donc maintenant il faut que je remplace le tuyau pour baguette à l'huile car headers maintenant.
C'est vrai pour une 727 Chryco, pas de modulateur ni de gouverneur. Ne s'applique pas aux Ford et GM.
philcollins- Vrai de vrai
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Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
philcollins- Vrai de vrai
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Re: nouveauté sur mon bronco (rollmaster)
oups! pensait que c'etait le cas pour ford aussi s'cuser moe
magnumPQ- Vétéran
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Re: nouveauté sur mon bronco (rollmaster)
magnumPQ a écrit:oups! pensait que c'etait le cas pour ford aussi s'cuser moe
Pas de problème
philcollins- Vrai de vrai
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Re: nouveauté sur mon bronco (rollmaster)
j'étais pour appeller mon chgum qui fait des transmission il m'avait dit que ca endomageait rien pas de rod a kick down sur une c4... la mienne a roulé 3 ans sans rods a kick down et elle fonctionne encore si je la réinstalle
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: nouveauté sur mon bronco (rollmaster)
Raison à 100 milles à l'heure mustangii....la kick down est là seulement pour rétrograder lorsque on enfonce la pédale...c'est ce qu'on appelle automatique!...je préfère comme toi changer de vitesse comme si elle est manuelle!....mais il faut du jugement je me fie à mon oreille et mon expérience depuis 1969 que j'ai eu des machines qui ont du son et un V8!...merci des réponses on en apprends toujours ici!!
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