pression a gaz....
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mustangii
BigDan
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Re: pression a gaz....
holley disent qu'il faut avoir 4 lbs au boute des traps minimumfirebuick a écrit:saver vous se qui vide un carbu oui ces moteur mais ces surtout gearage avec une gear de rue entre 3.00 et 4.00 vous aller pas vider votre carbu a moins d avoir 1000 hp
moi j ai ete obliger dans temps grossir ma ligne as 1/2 pouces sur mon novass quand j ai changer de 3.42 a 5.13 pour 2 raison
1= le moteur monte en revolution beaucoup plus vite donc prend plus gaz
2= avec 5.13 et des slick sa sort du trou plus vite et gaz est projeter vers arriere aux lieu vouloir aller aux moteur
donc avec un char de rue vous aller pas manquer gaz a moins d avoir un gros block turbo ou blower pour le savoir j avait un gauge a pression gaz et rendu aux bout du quart de miles ils fallait avoir encore 3 lbs de pression sinon ont vidait carbu
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: pression a gaz....
mustangii a écrit:holley disent qu'il faut avoir 4 lbs au boute des traps minimumfirebuick a écrit:saver vous se qui vide un carbu oui ces moteur mais ces surtout gearage avec une gear de rue entre 3.00 et 4.00 vous aller pas vider votre carbu a moins d avoir 1000 hp
moi j ai ete obliger dans temps grossir ma ligne as 1/2 pouces sur mon novass quand j ai changer de 3.42 a 5.13 pour 2 raison
1= le moteur monte en revolution beaucoup plus vite donc prend plus gaz
2= avec 5.13 et des slick sa sort du trou plus vite et gaz est projeter vers arriere aux lieu vouloir aller aux moteur
donc avec un char de rue vous aller pas manquer gaz a moins d avoir un gros block turbo ou blower pour le savoir j avait un gauge a pression gaz et rendu aux bout du quart de miles ils fallait avoir encore 3 lbs de pression sinon ont vidait carbu
ben oui francois astine moi pour une lbs
Invité- Invité
Re: pression a gaz....
j't'en devais une sur le nombre de fois tu le fais pour 2 over...firebuick a écrit:mustangii a écrit:holley disent qu'il faut avoir 4 lbs au boute des traps minimumfirebuick a écrit:saver vous se qui vide un carbu oui ces moteur mais ces surtout gearage avec une gear de rue entre 3.00 et 4.00 vous aller pas vider votre carbu a moins d avoir 1000 hp
moi j ai ete obliger dans temps grossir ma ligne as 1/2 pouces sur mon novass quand j ai changer de 3.42 a 5.13 pour 2 raison
1= le moteur monte en revolution beaucoup plus vite donc prend plus gaz
2= avec 5.13 et des slick sa sort du trou plus vite et gaz est projeter vers arriere aux lieu vouloir aller aux moteur
donc avec un char de rue vous aller pas manquer gaz a moins d avoir un gros block turbo ou blower pour le savoir j avait un gauge a pression gaz et rendu aux bout du quart de miles ils fallait avoir encore 3 lbs de pression sinon ont vidait carbu
ben oui francois astine moi pour une lbs
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: pression a gaz....
pis ta pris sa ou ton 4 lbs as tu juste rajouter une lbs a quesque j ai dit
Invité- Invité
Re: pression a gaz....
directement sur le site de holley
http://holley.com/data/Products/Technical/199R7923-2rev1.pdf
descends a page 5....
GENERAL INFORMATION:
A. FUEL PRESSURE: This carburetor has been designed to work best at fuel pressures between 5 and 7 psi. Holley recommends 7 psi at
idle, and a minimum 4 psi at engine redline. Three 8” fuel lines can result in adequate (indicated) fuel pressures, but restricted fuel flow.
Use of a Holley electric fuel pump at the rear of the vehicle next to the fuel tank assures adequate fuel pressure under even the most
severe operating conditions
http://holley.com/data/Products/Technical/199R7923-2rev1.pdf
descends a page 5....
GENERAL INFORMATION:
A. FUEL PRESSURE: This carburetor has been designed to work best at fuel pressures between 5 and 7 psi. Holley recommends 7 psi at
idle, and a minimum 4 psi at engine redline. Three 8” fuel lines can result in adequate (indicated) fuel pressures, but restricted fuel flow.
Use of a Holley electric fuel pump at the rear of the vehicle next to the fuel tank assures adequate fuel pressure under even the most
severe operating conditions
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: pression a gaz....
mustangii a écrit:directement sur le site de holley
http://holley.com/data/Products/Technical/199R7923-2rev1.pdf
descends a page 5....
GENERAL INFORMATION:
A. FUEL PRESSURE: This carburetor has been designed to work best at fuel pressures between 5 and 7 psi. Holley recommends 7 psi at
idle, and a minimum 4 psi at engine redline. Three 8” fuel lines can result in adequate (indicated) fuel pressures, but restricted fuel flow.
Use of a Holley electric fuel pump at the rear of the vehicle next to the fuel tank assures adequate fuel pressure under even the most
severe operating conditions
sa me surprend tu sais lire sa il dise que un holley ces fait pour 5 a 7 lbs et non 12 lbs
Invité- Invité
Re: pression a gaz....
oui je sais très bien lire... et je sais aussi qu'a 12 lbs au drag ca déborde pas ni a 9 lbs dans rue... c'est ce bout la qui accroche toujours vous êtes certains que ca coule renverse mais vous ne l'avez surement jamais essayé avant d'affirmer vos dire... oui je sais que je devrais rouler 7 psi max sauf que je l'ai a l'oeil très souvent j'inspecte être certain qu'il n'y a aucunes fuites
comme j'ai déjà affirmé tu achètes une holley bleu le régulateur est ajusté a 9 psi neuve dans la boite.... mais faut pas dépasser 7 psi...tu comprends que meme holley se contredit....si c.était aussi important que ca le 7 psi max pourquoi holley vend des régulateurs ajusté a l'usine a 9 pis que tu peux monter a 15 psi
comme j'ai déjà affirmé tu achètes une holley bleu le régulateur est ajusté a 9 psi neuve dans la boite.... mais faut pas dépasser 7 psi...tu comprends que meme holley se contredit....si c.était aussi important que ca le 7 psi max pourquoi holley vend des régulateurs ajusté a l'usine a 9 pis que tu peux monter a 15 psi
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: pression a gaz....
Moi mon regulateur na pas été toucher et en le sortant de la boite 7lbs!mustangii a écrit:oui je sais très bien lire... et je sais aussi qu'a 12 lbs au drag ca déborde pas ni a 9 lbs dans rue... c'est ce bout la qui accroche toujours vous êtes certains que ca coule renverse mais vous ne l'avez surement jamais essayé avant d'affirmer vos dire... oui je sais que je devrais rouler 7 psi max sauf que je l'ai a l'oeil très souvent j'inspecte être certain qu'il n'y a aucunes fuites
comme j'ai déjà affirmé tu achètes une holley bleu le régulateur est ajusté a 9 psi neuve dans la boite.... mais faut pas dépasser 7 psi...tu comprends que meme holley se contredit....si c.était aussi important que ca le 7 psi max pourquoi holley vend des régulateurs ajusté a l'usine a 9 pis que tu peux monter a 15 psi
dart- Vrai de vrai
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Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: pression a gaz....
J'avait pas specifier si le pointeau fait defaut il va le savoir.Domtruck a écrit:dart a écrit:Si jamais elle se met a pomper 2 gallons minute tu vas le savoir assez vite ton carbu va deborder en cal%%%e!cudaboy a écrit:Simonac j'espère que l'auto pomperas pas 2 gallons minutes a 1.50$ /litres ,je vais attaché un cheval en avant stie Merci pour vos réponses maintenant je suis sur que je n'aurai pas de problème .
Pourquoi le carbu déborderait? Si la pression n'est pas plus élevée que la limite des pointeaux, il n'y aura aucun débordement
dart- Vrai de vrai
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Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: pression a gaz....
les 2 j'ai installé etaient les 2a 9lbs... lui sur mon char et lui a un de mes chum sur son truck de bouettedart a écrit:Moi mon regulateur na pas été toucher et en le sortant de la boite 7lbs!mustangii a écrit:oui je sais très bien lire... et je sais aussi qu'a 12 lbs au drag ca déborde pas ni a 9 lbs dans rue... c'est ce bout la qui accroche toujours vous êtes certains que ca coule renverse mais vous ne l'avez surement jamais essayé avant d'affirmer vos dire... oui je sais que je devrais rouler 7 psi max sauf que je l'ai a l'oeil très souvent j'inspecte être certain qu'il n'y a aucunes fuites
comme j'ai déjà affirmé tu achètes une holley bleu le régulateur est ajusté a 9 psi neuve dans la boite.... mais faut pas dépasser 7 psi...tu comprends que meme holley se contredit....si c.était aussi important que ca le 7 psi max pourquoi holley vend des régulateurs ajusté a l'usine a 9 pis que tu peux monter a 15 psi
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: pression a gaz....
mustangii a écrit:les 2 j'ai installé etaient les 2a 9lbs... lui sur mon char et lui a un de mes chum sur son truck de bouettedart a écrit:Moi mon regulateur na pas été toucher et en le sortant de la boite 7lbs!mustangii a écrit:oui je sais très bien lire... et je sais aussi qu'a 12 lbs au drag ca déborde pas ni a 9 lbs dans rue... c'est ce bout la qui accroche toujours vous êtes certains que ca coule renverse mais vous ne l'avez surement jamais essayé avant d'affirmer vos dire... oui je sais que je devrais rouler 7 psi max sauf que je l'ai a l'oeil très souvent j'inspecte être certain qu'il n'y a aucunes fuites
comme j'ai déjà affirmé tu achètes une holley bleu le régulateur est ajusté a 9 psi neuve dans la boite.... mais faut pas dépasser 7 psi...tu comprends que meme holley se contredit....si c.était aussi important que ca le 7 psi max pourquoi holley vend des régulateurs ajusté a l'usine a 9 pis que tu peux monter a 15 psi
oui un regulateur tu peux monter a 15 lbs et tu peu mettre jusqua 100 jet aussi dans un holley ca veux pas dire que sa de allure
et toi pourquoi en mettre un regulateur ces une depense pour rien
Invité- Invité
Re: pression a gaz....
c'est simple....une pompe bleu neuve elle viens avec regulateur.....les noires aussi.... seul les rouges en ont pas....
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: pression a gaz....
firebuick tu as un speedshop tu devais savoir que regulateur viens avec la pompe comme je sais que tu peux acheter la pompe seule mais les speciaux font que parfois la pompe et regulateur sont moins chere en special que la pompe seule au prix regulier... c'est ce qui est arrivé dans mon cas
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
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