-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

AMC Spirit 1979

Aller en bas

AMC Spirit 1979 Empty AMC Spirit 1979

Message  Boby 64 Ven 25 Mai 2012, 15:32

Salut !

Voici mon Spirit après un crash sur la 40 à 100 km/h et c'est pas de la frime. La chienne de ma vie. J'étais près à partir et de plus le seul véhicule impliqué le miens.

Pourquoi : Les freins on lâcher alors qu'ils ont tous freinés devant moi. Une fois pas de frein, 2x une roues arrière bloqué seulement maintien le véhicule, 3x plus de freins et ce sous la pluie légère durant toute la journée.

Impact : Voie de droite en réparation sur plus de 40 km direction Est avec des tranchées 1x et demi le véhicule. Soie que je rentrais dans le cul ou je risquais entre deux tranchées, j'ai presque réussie la roue droite a frappé juste le coin de la tranchées et sérieusement à +/- 100 Km/h. et atterrie dans la deuxième au ralentie (slow motion) debout.

Dommages : Plancher fendue jusque sous le siège, un partie de la roue (pneu) se voie de l'intérieur, direction Kapout, fan frottait, tous le coin incluant le radiateur à bougé, carrosserie tordue.

Aussi surprenant même en étant debout dans la tranchée, j'ai moi même éteint le moteur.

La SQ (2) m'a dit que j'étais un miraculé. Le même scénario ces produit une semaine avant moi et le conducteur ces brisé le cou avec sa ceinture puisqu'il a atterrit de plein front dans la tranché.

Avoir été un monocoque ?

Honnêtement les freins était neuf (Kaliper/disques/plaquettes/drums/bande/cylindre/ainsi que l'huile) depuis 3 semaine aux 4 roues. La journée même (facture de plus de 150.00 $) pour la direction. C'est après que j'ai appris que le master cylindre était problématique sur ces véhicules mais trop tard. Il m'avait données des signes bien avant mais j'ai retardé a le faire vérifier.

C'est la seul photos que j'ai

AMC Spirit 1979 1152640426_AMC Spirit 1979



_______________________________________________
Robert avec Amour et Câlins ! Cool sunny chinchin
Boby 64
Boby 64
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Laval (chomedey)
Masculin Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 04/07/2010
Voiture(s) : Aucunes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum