Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

fox body 302 stroker 347

3 participants

Aller en bas

fox body 302 stroker 347 Empty fox body 302 stroker 347

Message  JUNK ROD Ven 22 Juin 2012, 07:14

Bonjour à vous tous,
j'ai fouiller sur le forum, mais j,ai rien trouver donc je vs pose la question! J'ai spotter une mustang stroker 347, mais quelqu'un ma dit qu'on fait pas bcp de kilométrage avec un 347 ( dans le sens de par exemple 20 000km) C'est vrai? Elle est pas tellement cher en plus d'habitude quand elle sont stroker sont plus cher y me semble. Fait plusieurs mois que je les check. De plus c'est quoi qui est à vérifier sur c'est modèle j' ai jamais eu de mustang!

Merci de vos réponces!
salut

JUNK ROD
JUNK ROD
Mordu
Mordu

Ville/Région : Laurentides
Masculin Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 07/01/2012
Voiture(s) : Ford F1 1951

Revenir en haut Aller en bas

fox body 302 stroker 347 Empty Re: fox body 302 stroker 347

Message  BigDan Ven 22 Juin 2012, 08:30

avec un 347, le minimum est de vérifier si la structure est saine ....frame dessous , si pas de fissures ,pas de rouille profonde ....
essai routier : freinage proportionné , le voiture trackes bien droit etc...

avec un 347 j`esperes qu`il as des frame connnectors ....

avec un 347 , il est sur que la T-5 d`origine est fragile ,
le 8.8 (differentiel ) est ok mais quel ratio est la ? le posi fonctionnes t`il encore ?

au pire si la voitures est tres saine , advenant un jour que le moteur sautes , tu peux remettre un 302 facilement



faire 20,000 kilos avec un moteur tres modifié , c`est quand meme pas mal de distance de parcouru !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

fox body 302 stroker 347 Empty Re: fox body 302 stroker 347

Message  JUNK ROD Ven 22 Juin 2012, 12:31

BigDan a écrit:avec un 347, le minimum est de vérifier si la structure est saine ....frame dessous , si pas de fissures ,pas de rouille profonde ....
essai routier : freinage proportionné , le voiture trackes bien droit etc...

avec un 347 j`esperes qu`il as des frame connnectors ....

avec un 347 , il est sur que la T-5 d`origine est fragile ,
le 8.8 (differentiel ) est ok mais quel ratio est la ? le posi fonctionnes t`il encore ?

au pire si la voitures est tres saine , advenant un jour que le moteur sautes , tu peux remettre un 302 facilement



faire 20,000 kilos avec un moteur tres modifié , c`est quand meme pas mal de distance de parcouru !


Ok good merci Big Dan! thumleft

Ma checker sa!

salut
JUNK ROD
JUNK ROD
Mordu
Mordu

Ville/Région : Laurentides
Masculin Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 07/01/2012
Voiture(s) : Ford F1 1951

Revenir en haut Aller en bas

fox body 302 stroker 347 Empty Re: fox body 302 stroker 347

Message  Dave21 Ven 22 Juin 2012, 16:47

JUNK ROD a écrit:Bonjour à vous tous,
j'ai fouiller sur le forum, mais j,ai rien trouver donc je vs pose la question! J'ai spotter une mustang stroker 347, mais quelqu'un ma dit qu'on fait pas bcp de kilométrage avec un 347 ( dans le sens de par exemple 20 000km) C'est vrai? Elle est pas tellement cher en plus d'habitude quand elle sont stroker sont plus cher y me semble. Fait plusieurs mois que je les check. De plus c'est quoi qui est à vérifier sur c'est modèle j' ai jamais eu de mustang!

Merci de vos réponces!
salut



si ces le 347 rouge avec des stripe noir il reste pas loin de chez nous il es a vendre un peut partous ces un 83 ou 84 mesamble bien si ces de lui donc tu parle conseille touche pas a sa meme avec les main de ton pire ennemie! tu si tu veut en savoir plus recris moi je les vue et jasser avec le gars

_______________________________________________
JUSTE DU MUSTANG ET ENCORE DU MUSTANG MUSTANG ONLY
Dave21
Dave21
Régulier
Régulier

Ville/Région : BEAUPORT
Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/08/2007
Voiture(s) : MUSTANG GT HB 1988,MUSTANG COBRA 1981, IMPREZA WAGON 2003

Revenir en haut Aller en bas

fox body 302 stroker 347 Empty Re: fox body 302 stroker 347

Message  JUNK ROD Ven 22 Juin 2012, 16:56

Dave21 a écrit:
JUNK ROD a écrit:Bonjour à vous tous,
j'ai fouiller sur le forum, mais j,ai rien trouver donc je vs pose la question! J'ai spotter une mustang stroker 347, mais quelqu'un ma dit qu'on fait pas bcp de kilométrage avec un 347 ( dans le sens de par exemple 20 000km) C'est vrai? Elle est pas tellement cher en plus d'habitude quand elle sont stroker sont plus cher y me semble. Fait plusieurs mois que je les check. De plus c'est quoi qui est à vérifier sur c'est modèle j' ai jamais eu de mustang!

Merci de vos réponces!
salut



si ces le 347 rouge avec des stripe noir il reste pas loin de chez nous il es a vendre un peut partous ces un 83 ou 84 mesamble bien si ces de lui donc tu parle conseille touche pas a sa meme avec les main de ton pire ennemie! tu si tu veut en savoir plus recris moi je les vue et jasser avec le gars


Ya pas de stripe rouge! je va t'envoyer un pm!

a+
JUNK ROD
JUNK ROD
Mordu
Mordu

Ville/Région : Laurentides
Masculin Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 07/01/2012
Voiture(s) : Ford F1 1951

Revenir en haut Aller en bas

fox body 302 stroker 347 Empty Re: fox body 302 stroker 347

Message  JUNK ROD Ven 22 Juin 2012, 22:40

Bon ben est vendu caline! J'ai même pas eu le temps d'aller la voir! Shocked Ben coudonc, faut croire que j'étais pas du! De toute façon chu pas pressé!

merci

a+
JUNK ROD
JUNK ROD
Mordu
Mordu

Ville/Région : Laurentides
Masculin Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 07/01/2012
Voiture(s) : Ford F1 1951

Revenir en haut Aller en bas

fox body 302 stroker 347 Empty Re: fox body 302 stroker 347

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum