Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Technicien en Esthétique Automobile

2 participants

Aller en bas

Technicien en Esthétique Automobile Empty Technicien en Esthétique Automobile

Message  camaro86 Mar 26 Juin 2012, 19:59

Salut gang je me suis finalement décidé a me partir a mon compte en esthétique automobile!Mais malheureusement je ne peux rien faire de plus que cirage ou lavage complet de votre voiture a faible prix!Pour la simple raison que je n ai pas datelier de travail (je suis dehors directement mais bien a labri du soleil sous des arbres) donc cela ne m empeche pas de vous offrir un travail proffesionel garantie qui vous en donne pour votre argent!Jutilise divers produits de toutes marques (turtle wax,armored all,body pro,simoniz etc etc) afin de trouver les meilleurs de leurs gammes (mags,pneux,tissu,cuir etc etc) et JAMAIS je vais inaugurer un produit sur votre voiture!Si cela ne convient pas a nettoyer les miennes il va de soit qu il en est de meme pour celles de mes clients!Avec moi il n y a pas de raisons de ce tromper j utilise ce qui a de meilleur pour votre bijoux pour qu il brille de mille feux!!

Donc si vous souhaitez prendre rendez-vous ou que vous avez des questions sur mon travail,les produits utilisés ou sur lesthétique en général contactez moi via cellulaire ou courriel je vous répondrai avec plaisirs dans les plus brefs délaits!

Pour me rejoindre:
cell.: 438-873-1876
e-mail: phil-achille@hotmail.com
Rigaud,J0p 1P0,Qc

Mes heures de disponibilités:

Lundi au Vendredi 15h00-18h00
Samedi-Dimanche 8h00-18h00

camaro86
Régulier
Régulier

Ville/Région : Victoriaville
Masculin Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/12/2010
Voiture(s) : Pontiac G5 2007

Revenir en haut Aller en bas

Technicien en Esthétique Automobile Empty Re: Technicien en Esthétique Automobile

Message  dsidquebec Mar 26 Juin 2012, 23:38

Bonne chance dans ta nouvelle entreprise ! salut

Qui sait... t'auras peut-être des franchisés dans 10 ans. cheers

_______________________________________________
Christian - DS-ID Québec

On a le choix : rêver sa vie... ou vivre ses rêves !
dsidquebec
dsidquebec
Mordu
Mordu

Ville/Région : Ville de Québec - Charlesbourg
Masculin Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 04/05/2012
Voiture(s) : Ford LTD Crown Victoria 4 portes 1981, Dodge Caravan SE 2003, pis un Echo 2001 4p de ma douce

Revenir en haut Aller en bas

Technicien en Esthétique Automobile Empty Re: Technicien en Esthétique Automobile

Message  camaro86 Mer 27 Juin 2012, 20:37

dsidquebec a écrit:Bonne chance dans ta nouvelle entreprise ! salut

Qui sait... t'auras peut-être des franchisés dans 10 ans. cheers

Merci jespere pouvoir l année prochaine me trouver un petit garage a louer!entre ca je vais faire des cartes daffaires

Cela dit pour la fete du Canada (vendredi a dimanche) cest moitié prix pour lavage (complet) et/ou pour cirage!

camaro86
Régulier
Régulier

Ville/Région : Victoriaville
Masculin Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/12/2010
Voiture(s) : Pontiac G5 2007

Revenir en haut Aller en bas

Technicien en Esthétique Automobile Empty Re: Technicien en Esthétique Automobile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum