restauration camaro 1981 z28

+6
invité0213
blaster
BernerZ28
the_musman
ccool
valerio
10 participants

Aller en bas

restauration camaro 1981 z28 Empty restauration camaro 1981 z28

Message  valerio Ven Juil 06, 2012 2:20 am

bonjour je sais que les prix peuvent tjr varier selon le travail,la camaro es en bonne condition mais c est un auto que j aime bcp et j aimerait la garder a travers les année a venir je décidé de comancer a regarder pour la faire restaurer mais en étant pas un expert,j aimerais m informer au pres de gens qui en savent d avantage et au moins savoir un peu dans ques je m embarque merci bcp de votre aide
valerio
valerio
Prospect
Prospect

Ville/Région : weedon
Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

restauration camaro 1981 z28 Empty Re: restauration camaro 1981 z28

Message  ccool Ven Juil 06, 2012 2:32 am

Salut,

Si quelqu'un te sort un prix ont va l'appelé dieu lol

Restauré un véhicule c'est vague.... veux tu en faire un neuf ?

Essai de trouver quelques photos de l'extérieur, dedans, dessous pour donner un idée.

Tu peux le faire en partie aussi..

Si tu veux tout démanché en morceaux et tout refaire ca coute une fortune... Juste refaire un peu l'intérieur ca doit couté 4000/5000$ de morceaux si c'est dans un états moyen.

Avec un peu de précision tu pourras surement avoir une meilleur idée.

A +

ccool
Mordu
Mordu

Ville/Région : Lévis
Masculin Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 02/06/2012
Voiture(s) : Corvette 1984

Revenir en haut Aller en bas

restauration camaro 1981 z28 Empty oui en effet!

Message  valerio Ven Juil 06, 2012 2:44 am