-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ancienne avec peinture deux ton (two-tone paint) des années 50

4 participants

Aller en bas

Ancienne avec peinture deux ton (two-tone paint) des années 50 Empty Ancienne avec peinture deux ton (two-tone paint) des années 50

Message  427copoz Mer 08 Aoû 2012, 08:29

Salut Amateurs de peinture deux couleurs des années 50s

certain aime d'autre aime pas

1955 Packard Clipper Constellation Jaune et noir
Ancienne avec peinture deux ton (two-tone paint) des années 50 1955pa11

1955 Nash Ambassador Country Club
Ancienne avec peinture deux ton (two-tone paint) des années 50 1955na10

1958 Plymouth Sport Suburban (Arctic Turquoise Iridescent with Iceberg white top)
Ancienne avec peinture deux ton (two-tone paint) des années 50 1958pl10

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ancienne avec peinture deux ton (two-tone paint) des années 50 Empty Re: Ancienne avec peinture deux ton (two-tone paint) des années 50

Message  reghoule Mer 08 Aoû 2012, 09:17

C'est sur que ça va mieux a certains modèles qu'a d'autres, mais en général je préfère le 2 tons. Vite comme ça les seules exception pour moi serait une Chevrolet 55 qui a beaucoup de gueule tout en noire, même chose pour la 57 (Bel Air - je préfère le modele 150 comme le miens en 2 tons)

reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

Ancienne avec peinture deux ton (two-tone paint) des années 50 Empty Re: Ancienne avec peinture deux ton (two-tone paint) des années 50

Message  Vinces Mer 08 Aoû 2012, 09:31

Nous parlions justement sur un autre forum des mariages de peintures sur les voitures des années 50 et 60 pour regretter cette disparition, aujourd'hui la quasi totalité des véhicules sont assez terne dans les teintes et leur présentation générale, plus de moulures, plus de bi-ton, tres rarement des teintes agréables qui accroche l'oeil....

En France a part quelques modeles comme la serie des "chateaux" (Beaulieu, Chambord, ....) chez Simca peu de marques Françaises proposaient des peintures bi-ton, pourtant c'etait bien plus agréable.

Vinces
Maniaque
Maniaque

Masculin Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ancienne avec peinture deux ton (two-tone paint) des années 50 Empty Re: Ancienne avec peinture deux ton (two-tone paint) des années 50

Message  Valiant 65 Mer 08 Aoû 2012, 10:51

Vinces a écrit:Nous parlions justement sur un autre forum des mariages de peintures sur les voitures des années 50 et 60 pour regretter cette disparition, aujourd'hui la quasi totalité des véhicules sont assez terne dans les teintes et leur présentation générale, plus de moulures, plus de bi-ton, tres rarement des teintes agréables qui accroche l'oeil....

En France a part quelques modeles comme la serie des "chateaux" (Beaulieu, Chambord, ....) chez Simca peu de marques Françaises proposaient des peintures bi-ton, pourtant c'etait bien plus agréable.



c est vrai qu aujourdhui c est fade. les moulures si il y en a sont de la meme couleur.

je reve de voir le chrome revenir a la mode.
Valiant 65
Valiant 65
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : drummondville
Masculin Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 25/09/2006
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967

Revenir en haut Aller en bas

Ancienne avec peinture deux ton (two-tone paint) des années 50 Empty Re: Ancienne avec peinture deux ton (two-tone paint) des années 50

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum