Besoin d'aide des spécialistes MOPAR
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Besoin d'aide des spécialistes MOPAR
J'ai un problème avec mes essuie-glaces sur le Coronet. C'est un trois vitesses, le moteur ne marche que sur une vitesse seulement et quand je mets la switch à off, il arrête n'importe où. J'ai changé le moteur du wipper et j'ai essayé plusieurs switchs, toujours le même problème. Avez-vous des suggestions à me donner?
camaro71- Mordu
- Ville/Région : st-liboire
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 23/07/2006
Voiture(s) : Quelques unes...
Re: Besoin d'aide des spécialistes MOPAR
Je pense pas que ça va t'aider, mais j'ai résolu mon problème d'esuuie-glace avec une bonne application de Rain-X sur le pare-brise...
Ben
Ben
Re: Besoin d'aide des spécialistes MOPAR
ta le meme truc que moibenlavigne a écrit:Je pense pas que ça va t'aider, mais j'ai résolu mon problème d'esuuie-glace avec une bonne application de Rain-X sur le pare-brise...
Ben
Invité- Invité
Re: Besoin d'aide des spécialistes MOPAR
Merci Ben! Quelqu'un à d'autres suggestions?
camaro71- Mordu
- Ville/Région : st-liboire
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 23/07/2006
Voiture(s) : Quelques unes...
Re: Besoin d'aide des spécialistes MOPAR
Sérieusement, y'a pas une résistance, comme pour la switch de fan de chauffage?
Ben
Ben
Re: Besoin d'aide des spécialistes MOPAR
contact Julien D`Addio 450-656-5438 gdaddio@videotron.ca
lui il vat regle ton probleme de wiper
lui il vat regle ton probleme de wiper
bizz- Prospect
- Ville/Région : rive-sud
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2008
Re: Besoin d'aide des spécialistes MOPAR
Est ce que ca fonctionnait bien avant? est ce que c'est arriver une journée comme ca? c'est mysterieux cette affaire la pcq normalement c'est la switch qui commande les positions! moi je pense que tu a un ou des fil ou contact defectueux
magnumPQ- Vétéran
- Ville/Région : lachute,qc
Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/03/2011
Voiture(s) : dodge magnum xe 79, corvette Z06,2002,mazda B4000 se+4X4,2007(ford)
Re: Besoin d'aide des spécialistes MOPAR
Salut!
J'ai trouvé ceci pour toi, il semble que ce serait un problème de ground...
J'ai trouvé ceci pour toi, il semble que ce serait un problème de ground...
How to Test a Mopar 3 Speed Wiper Motor:
If you do not have the proper functions, 99% of the time it is a ground problem. If you experience this, first run a ground wire from the metal housing on switch to the pin switch for dome light in driver’s door jamb. Run switch again. If you still have a problem run a ground wire from the wiper motor ground strap to the negative battery post. Run switch again. If you still experience trouble:
(1) Disconnect motor leads at bulkhead disconnect.
Connect jumper wire from battery positive terminal to brown and red leads in bulkhead disconnect. Connect a second jumper from the green lead to ground. (The ground circuit is completed through the car body). The motor should run continuously. Disconnect leads.
(2) Connect jumper wire from green lead to brown lead. Connect red lead to ground. Connect third jumper wire from battery positive terminal to blue lead. The wiper should run to the park position.
Invité- Invité
Re: Besoin d'aide des spécialistes MOPAR
salut domtruck! m'a dire comme olivier, lui y connait ca!
magnumPQ- Vétéran
- Ville/Région : lachute,qc
Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/03/2011
Voiture(s) : dodge magnum xe 79, corvette Z06,2002,mazda B4000 se+4X4,2007(ford)
Re: Besoin d'aide des spécialistes MOPAR
Domtruck a écrit:Salut!
J'ai trouvé ceci pour toi, il semble que ce serait un problème de ground...How to Test a Mopar 3 Speed Wiper Motor:
If you do not have the proper functions, 99% of the time it is a ground problem. If you experience this, first run a ground wire from the metal housing on switch to the pin switch for dome light in driver’s door jamb. Run switch again. If you still have a problem run a ground wire from the wiper motor ground strap to the negative battery post. Run switch again. If you still experience trouble:
(1) Disconnect motor leads at bulkhead disconnect.
Connect jumper wire from battery positive terminal to brown and red leads in bulkhead disconnect. Connect a second jumper from the green lead to ground. (The ground circuit is completed through the car body). The motor should run continuously. Disconnect leads.
(2) Connect jumper wire from green lead to brown lead. Connect red lead to ground. Connect third jumper wire from battery positive terminal to blue lead. The wiper should run to the park position.
domtruck , un vrai connaisseur. vite sur ses patins.
Valiant 65- Vrai de vrai
- Ville/Région : drummondville
Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 25/09/2006
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967
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