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Message  camaro71 Ven 24 Aoû 2012, 13:51

J'ai un problème avec mes essuie-glaces sur le Coronet. C'est un trois vitesses, le moteur ne marche que sur une vitesse seulement et quand je mets la switch à off, il arrête n'importe où. J'ai changé le moteur du wipper et j'ai essayé plusieurs switchs, toujours le même problème. Avez-vous des suggestions à me donner?

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Message  benlavigne Ven 24 Aoû 2012, 14:44

Je pense pas que ça va t'aider, mais j'ai résolu mon problème d'esuuie-glace avec une bonne application de Rain-X sur le pare-brise... Razz

Ben

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Message  Invité Ven 24 Aoû 2012, 15:29

benlavigne a écrit:Je pense pas que ça va t'aider, mais j'ai résolu mon problème d'esuuie-glace avec une bonne application de Rain-X sur le pare-brise... Razz

Ben
ta le meme truc que moi lol!

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Message  camaro71 Ven 24 Aoû 2012, 15:42

Merci Ben! Quelqu'un à d'autres suggestions? lol!

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Message  benlavigne Ven 24 Aoû 2012, 18:27

Sérieusement, y'a pas une résistance, comme pour la switch de fan de chauffage?

Ben

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Message  bizz Sam 25 Aoû 2012, 06:36

contact Julien D`Addio 450-656-5438 gdaddio@videotron.ca
lui il vat regle ton probleme de wiper
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Message  magnumPQ Sam 25 Aoû 2012, 07:04

Est ce que ca fonctionnait bien avant? est ce que c'est arriver une journée comme ca? c'est mysterieux cette affaire la pcq normalement c'est la switch qui commande les positions! moi je pense que tu a un ou des fil ou contact defectueux salut
magnumPQ
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Message  Invité Sam 25 Aoû 2012, 07:58

Salut!
J'ai trouvé ceci pour toi, il semble que ce serait un problème de ground... salut


How to Test a Mopar 3 Speed Wiper Motor:


If you do not have the proper functions, 99% of the time it is a ground problem. If you experience this, first run a ground wire from the metal housing on switch to the pin switch for dome light in driver’s door jamb. Run switch again. If you still have a problem run a ground wire from the wiper motor ground strap to the negative battery post. Run switch again. If you still experience trouble:


(1) Disconnect motor leads at bulkhead disconnect.


Connect jumper wire from battery positive terminal to brown and red leads in bulkhead disconnect. Connect a second jumper from the green lead to ground. (The ground circuit is completed through the car body). The motor should run continuously. Disconnect leads.


(2) Connect jumper wire from green lead to brown lead. Connect red lead to ground. Connect third jumper wire from battery positive terminal to blue lead. The wiper should run to the park position.

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Message  magnumPQ Sam 25 Aoû 2012, 08:03

salut domtruck! m'a dire comme olivier, lui y connait ca! thumright
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Message  Valiant 65 Sam 25 Aoû 2012, 08:12

Domtruck a écrit:Salut!
J'ai trouvé ceci pour toi, il semble que ce serait un problème de ground... salut


How to Test a Mopar 3 Speed Wiper Motor:


If you do not have the proper functions, 99% of the time it is a ground problem. If you experience this, first run a ground wire from the metal housing on switch to the pin switch for dome light in driver’s door jamb. Run switch again. If you still have a problem run a ground wire from the wiper motor ground strap to the negative battery post. Run switch again. If you still experience trouble:


(1) Disconnect motor leads at bulkhead disconnect.


Connect jumper wire from battery positive terminal to brown and red leads in bulkhead disconnect. Connect a second jumper from the green lead to ground. (The ground circuit is completed through the car body). The motor should run continuously. Disconnect leads.


(2) Connect jumper wire from green lead to brown lead. Connect red lead to ground. Connect third jumper wire from battery positive terminal to blue lead. The wiper should run to the park position.











domtruck , un vrai connaisseur. vite sur ses patins.
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