-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cherche Ford Econoline 61-67 pour tournage d'un film

Aller en bas

Cherche Ford Econoline 61-67 pour tournage d'un film Empty Cherche Ford Econoline 61-67 pour tournage d'un film

Message  Louis-Charles Jeu 30 Aoû 2012, 18:06

Bonjour a tous

Mon nom est Louis-Charles Sarrazin,je suis coordonateur des vehicules sur un film d'epoque. Nous somme presentement a la recherche d'un Ford Econoline 61-67 pour le tournage de "La maison du pecheur" a Perce. Nous somme pret a louer votre econoline pour 2000$ pour un mois de tournage et la principale action de cette derniere serais d'etre stationner devant la maison du pecheur. au total nous allons filmer avec 14 jours. Il y a deux jour ou nous roulerons avec le vehicule pour un maximum de 10KM. Il va sans dire que nous detenons les assurance necesaire
et que nous defrayons les cout de transport de votre region a Perce aller retour. Nous avons plus d'une vingtaine de vehicule d'epoque en notre possession pour le tournage et il sont tous entreposer dans une cour cloturer avec un gardien 24/7 et une cameras de surveillance. Nous garantissons en plus par contrat que le vehicule vous est remis dans l'etas dans lequel il se trouvais l'or de sa prise en charge. Si vous etes proprietaire d'une econoline de c'est annees ou que vous connaiser quelq'un qui en posede une, veuiller communiquer avec moi dans les plus bref delais.

Merci a tous.

Louis-Charles Sarrazin
514-209-4432
lcsarrazin@yahoo.ca (pour photo)

Louis-Charles
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : montreal
Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum