Maintenance du forum a venir le jeudi 6 décembre 2012

2 participants

Aller en bas

Maintenance du forum a venir le jeudi 6 décembre 2012 Empty Maintenance du forum a venir le jeudi 6 décembre 2012

Message  427copoz Mer 05 Déc 2012, 12:40

Salut

Chers membres de Forumactif,

Dans la continuité de nos efforts pour vous garantir une plus grande stabilité et un temps de réaction amélioré pour vos forums, notre DataCenter effectuera une maintenance sur les serveurs de Forumactif, avec un changement des équipements réseau et une optimisation des machines pour les rendre encore plus performantes.

Ce remplacement sera effectué jeudi 06/12/2012 en début d'après midi. Durant cette maintenance, des coupures de liaison avec les forums ou les outils du fondateur, des ralentissements ou encore des pages de maintenances induites par le redémarrage des serveurs, suite au changement matériel, peuvent subvenir. Ceci, indépendamment de notre volonté.

Ne vous inquiétez pas, ceci est tout à fait normal et se déroule sous le contrôle de nos équipes. Il n'y a aucune perte de données à craindre et tout rentrera dans l'ordre immédiatement après le redémarrage de tous les serveurs, les performances en plus...

Merci de votre compréhension et nous nous excusons par avance de l'éventuelle gêne occasionnée

L’équipe Forumactif

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance du forum a venir le jeudi 6 décembre 2012 Empty Re: Maintenance du forum a venir le jeudi 6 décembre 2012

Message  cougar68 Mer 05 Déc 2012, 12:54

Merci pour le renseignement.

Daniel

cougar68
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : blainville
Masculin Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 05/03/2011
Voiture(s) : cougar 1968

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum