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Message  plein-gaz Mar 31 Oct 2006, 08:35

selon vous....combien peut valoir un 350 rochester 4 bolt 1970...le gars a ça a vendre dans un parisienne 1980 pis ce moteur a été mis dans ce véhicule....le gars vend la voiture 800.00...le moteur a 60,kms

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Message  Trobu_350 Mar 31 Oct 2006, 12:18

A se prix la si le char roule bien pis qui est pas trop pourri pose toi pas plus de question....
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Message  plein-gaz Mer 01 Nov 2006, 07:34

quel est l'avantage du 350 4 bolt 1970.......par a par au autre 350 ordinaire....ont me dit que ces moteur sont bien rechercher...pourquoi!

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Message  427copoz Mer 01 Nov 2006, 09:49

Salut plein-gaz

quel est l'avantage du 350 4 bolt 1970.......par a par au autre 350 ordinaire....ont me dit que ces moteur sont bien rechercher...pourquoi!

https://tribuneauto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=396

les block 4-bolt était une version Heavy Duty

Salutations
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Message  plein-gaz Mer 01 Nov 2006, 10:32

o.k.......merci 427copoz!

mais est ce qu'un 4 bolt 1970 a 150,kms peut-être logique....

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Message  427copoz Mer 01 Nov 2006, 10:49

Salut plein- gaz

o.k.......merci 427copoz!

mais est ce qu'un 4 bolt 1970 a 150,kms peut-être logique....
Pourquoi pas

Salutations
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Message  Invité Mer 01 Nov 2006, 12:53

je crois que le 4 bolt est pour eviter la torsion du bloc pour avoir meilleur longévité du crink (usure) pour les moteur qui travail plus dur et certaingars pour l utilise lorsqu il y a tres haut hp pour le crink
prof

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Message  plein-gaz Mer 01 Nov 2006, 15:17

comment ont fait pour reconnaître un 4 bolt de l'extérieur du moteur comme bien d'autre le font....juste a le regarder et il devine....y a un truc?

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Message  427copoz Mer 01 Nov 2006, 16:34

Salut plein-gaz

comment ont fait pour reconnaître un 4 bolt de l'extérieur du moteur comme bien d'autre le font....juste a le regarder et il devine....y a un truc?
Oui il y a un truc mais il n'est pas fiable a 100 %

Salutations
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Message  cuda19702 Mer 01 Nov 2006, 19:11

le meilheur truc ces d enlever la panne pour etre sur mais moi personnellement sur les moteur chrysler aucun as 4 bolt main j ai jamais vue un crank tomber dans rue et de mémoire aucun ford en ont aussi en plus le torque es la en arriere sa peut pas descendre ben ben a moins que gm aille peur de perdre leur crank dans rue lol! j ai un 318 qui vire 8500 rpm et sa jamais lacher

salut



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Message  427copoz Mer 01 Nov 2006, 19:49

Salut cuda19702

de mémoire aucun ford en ont aussi
certain moteur
Ford sont 4-bolt mais "cross bolt mains "

a la place d'avoir 4-bolt sur le dessus des mains
ils ont deux bolts sur le dessus des mains et deux bolts sur le coté

350 4 bolt 1970 Crossbolt9

on voit bien le principe plus apparent que sur cette photo

Salutations
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Message  Dom Mer 01 Nov 2006, 20:23

Si ma mémoire est bonne les nouveaux bloc V8 de Gm (4.8, 5.3, 6.0 et peux être 5.7 LS1) sont 6 bolt main thumright

Encore une fois si ma mémoire me joue pas de tours les vieux bloc Chrysler la base du bloc dessend beaucoup plus bas que le crank ce qui fait en sorte de solidifier la base.
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Message  427copoz Mer 01 Nov 2006, 20:38

Salut

1970 - 340 gets Six-Pak, revised pushrod holes on these J heads for more meat in the intake runners. Also, T/A blocks with thicker webs for the ability to install 4 bolt mains on 2 3 and 4

Le block 340 MOPAR six pak était fait pour pouvoir recevoir
4 bolt main sur les caps 2 3 et 4

The Super Duty '59 engines consisted of special four-bolt main blocks

sa existait chez Pontiac aussi même en 1959 thumleft etc etc....

Salutations
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Message  plein-gaz Mer 01 Nov 2006, 21:06

wow!!! lequel de la gang étais le meilleur...2 bolt..4bolt 6 bolt..tabarnouche ont sais pu lequel prendre et lequel est plus dur a tuer.

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Message  427copoz Mer 01 Nov 2006, 21:17

Salut plein-gaz

wow!!! lequel de la gang étais le meilleur...2 bolt..4bolt 6 bolt..tabarnouche ont sais pu lequel prendre et lequel est plus dur a tuer.
plusieurs moteur HP était 4-bolts
mais on entend toujour le même le 350 Chevy
pourquoi ??


Salutations
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Message  cuda19702 Mer 01 Nov 2006, 21:29

oui pour les 340 je savais qu ont peut mettre 4 bolt main mais a quoi sa sert au juste ont as jamais vu de crank tomber a terre ni arracher y en as meme pas sur les moteur a haut torque ces juste pour faire croire je crois que le moteur es plus tufff mais en fait si quelque chose lache ces les rod alors j en vois aucunement l utilité et meme pour les moteur a haut rpm

salut



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Message  richard Mer 01 Nov 2006, 22:10

les 426 hemi aussi sont cross bolt

richard
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Message  plein-gaz Mer 01 Nov 2006, 22:15

427copoz a écrit:Salut plein-gaz

wow!!! lequel de la gang étais le meilleur...2 bolt..4bolt 6 bolt..tabarnouche ont sais pu lequel prendre et lequel est plus dur a tuer.
plusieurs moteur HP était 4-bolts
mais on entend toujour le même le 350 Chevy
pourquoi ??


Salutations


je crois comprendre que c'est le meilleur... scratch est ce que c'est ça hum!!

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Message  427copoz Mer 01 Nov 2006, 22:35

Salut plein-gaz

je crois comprendre que c'est le meilleur... est ce que c'est ça hum!!
Le meilleur pourquoi ??

Sujet: 427COPOZ Ven 15 Sep 2006 - 20:36

Salut

full
Citation:
memes si c'est la dixiemme fois qu'on dit la memme chose.
oui
comme la fameuse question sur les 350 4-bolt
il me semble que sa fait un boutte qu'on ne la pas entendue
je m'en ennuie prèsque lol!

https://tribuneauto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2454&postdays=0&postorder=asc&start=30

salut richard

les 426 hemi aussi sont cross bolt
Oui
Four bolt mains were standard on every 426 Hemi block, street or race.
Salutations
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Message  plein-gaz Jeu 02 Nov 2006, 08:29

427copoz a écrit:Salut plein-gaz

je crois comprendre que c'est le meilleur... est ce que c'est ça hum!!
Le meilleur pourquoi ??

pour moi...c'est que la configuration des bolts est meilleur et il baigne dans l'huile et que le dicton dit ( quand on entend pas parler c'est que ça va bien Laughing

j'espère de ne pas avoir ignoble en te disant ça Embarassed

je me suis fier juste de la façon que tu ma répondu sur le message d'avant

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Message  427copoz Jeu 02 Nov 2006, 09:07

Salut plein-gaz

pour moi...c'est que la configuration des bolts est meilleur et il baigne dans l'huile et que le dicton dit ( quand on entend pas parler c'est que ça va bien
si tu le sait pourquoi tu le demande d'abord Laughing

j'espère de ne pas avoir ignoble en te disant ça
Ignoble individu lol!

je me suis fier juste de la façon que tu ma répondu sur le message d'avant
faut pas trop ce fier a l'écriture
plusieurs personne peuvent lire la même chose et percevoir la réponse
diférament

Pour ce qui est des 4-bolts c'est juste drole que cette question revienne souvent
pourtant il y en avait plusieurs moteur 4-bolts main
Boss 302- 302 Z/28 BBChevy HP etc...

Mais le 350 Chevy est un des moteur les plus connu
et beaucoup ont été produit au cours des années

quand ont batti une maison c'est toujour mieux d'avoir un bon solage
en partant thumleft

Les 350 4-bolts main était pour application " Heavy Duty "

Salutations
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Message  hi_rider Jeu 02 Nov 2006, 10:16

Bon, je n'ai pas vu les autres post/topic sur les 4 bolts, voici donc ma contribution a ce sujet ! désolé si je répete ce qui a été dit sur d'autres posts.

C,est bien beau le 4 bolts chevy, mais heavy-duty = truck et je ne suis pas certain qu'ils ont les tetes qui flow le plus, a confirmer. Les moteurs de truck sont souvent-toujours 4 bolts, mais un truck, tu ne monte pas ca a 8500rpm.
Jimagine que le best c'est de voir quelles tetes tu as plutot que de compter les bolts. Ce sont les tetes qui coutent cher et qui sont rares.
1970 = haute compression = performance
1980 = pu de compression = peu performance pour meme cylindrée.
compression vient des pistons et des tetes.


Une shop de moteur m'a deja dit que 2 bolts est bon en masse pour 300hp, j'sais pas si t'as l'intention de monter en haut de ca.

Existe-t-il des bolts de meilleur qualité haute performance ? Ont parle de 2-4 bolts, mais cest toujours ben les bolts en questions qui tiennent le crank. 2 bonnes bolts = 4 bolts normales ???

Une bolt solicitée va allonger, d'ou l'avantage de 4 bolts, elles sont 4 a susporter le load au lieu de 2. Mais la qualité de l'acier des bolts est tres important. Comme les supra turbo 90, le monde mettent des bolts HKS de meilleure qualité.

C'est cela ! Rien de prouvé, mais si ca peux aider a resoudre des questions !

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Message  427copoz Jeu 02 Nov 2006, 10:28

Salut hi_rider


C,est bien beau le 4 bolts chevy, mais heavy-duty = truck et je ne suis pas certain qu'ils ont les tetes qui flow le plus, a confirmer. Les moteurs de truck sont souvent-toujours 4 bolts, mais un truck, tu ne monte pas ca a 8500rpm.
exacte et il ce servait de
base de moteur Heavy Duty de truck pour leur moteur
Haute Performance

350 4 bolt 1970 Moteurstruckvf1
Dans des brochures de camion c'était assez courant qu'il
annonce ces pièces Heavy Duty

Salutations
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Message  plein-gaz Jeu 02 Nov 2006, 11:27

427copoz a écrit:Salut plein-gaz

pour moi...c'est que la configuration des bolts est meilleur et il baigne dans l'huile et que le dicton dit ( quand on entend pas parler c'est que ça va bien
si tu le sait pourquoi tu le demande d'abord Laughing

j'espère de ne pas avoir ignoble en te disant ça
Ignoble individu lol!

je me suis fier juste de la façon que tu ma répondu sur le message d'avant
faut pas trop ce fier a l'écriture
plusieurs personne peuvent lire la même chose et percevoir la réponse
diférament

Pour ce qui est des 4-bolts c'est juste drole que cette question revienne souvent
pourtant il y en avait plusieurs moteur 4-bolts main
Boss 302- 302 Z/28 BBChevy HP etc...

Mais le 350 Chevy est un des moteur les plus connu
et beaucoup ont été produit au cours des années

quand ont batti une maison c'est toujour mieux d'avoir un bon solage
en partant thumleft

Les 350 4-bolts main était pour application " Heavy Duty "

Salutations

quand on est pas sur Question .......... si il ne faut pas ce fier au écriture...c'est pour ça que je pose des question au pro.. Mr. Green

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Message  Dom Jeu 02 Nov 2006, 18:15

Les 350 4 bolts sont des bloc de camion qui est une excellente base, ensuite tu lui mets des têtes de 350 Vortech (camion) qui sont de bonne tête à ce qu'on dit, il reste un bon cam et l'affaire est ketchup Laughing

Pour la question de bolt moteur il y a des compagnies qui font des bolts et des stud haute performance comme ARP.
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