Actionneur de pompe à essence
2 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Actionneur de pompe à essence
Bonjour,
Sur mon V8 305 je souhaite changer ma pompe à essence. Je ne peux pas monter la nouvelle car la tige qui est actionné par l'arbre à cames est bloqué, impossible de la remonter.
Comment faire ?
Merci
Sur mon V8 305 je souhaite changer ma pompe à essence. Je ne peux pas monter la nouvelle car la tige qui est actionné par l'arbre à cames est bloqué, impossible de la remonter.
Comment faire ?
Merci
Vertigo- Prospect
- Ville/Région : Nord/France
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2011
Voiture(s) : Chrysler LeBaron Medaillon 1980 V8 318ci -- Chrysler Le Baron LX 3.0L V6 1993
Re: Actionneur de pompe à essence
Sur une Caprice 78. J'ai oublié de précisé, pardonnez moi
Vertigo- Prospect
- Ville/Région : Nord/France
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2011
Voiture(s) : Chrysler LeBaron Medaillon 1980 V8 318ci -- Chrysler Le Baron LX 3.0L V6 1993
Re: Actionneur de pompe à essence
Salut As tu bien démanché cette plate ?
des fois la tige est pas facile à remonté,tu démanche cette plate ensuite tu sort la tige de pompe et tu la rentre avec de la graisse ça l'empêche de redescendre,,tu peux aussi tourné ton moteur pour que l'arbre à came soit à son point le plus bas sur son lobe,ainsi ta tige vas être à son plus haut et plus facile de remonté ta pompe
des fois la tige est pas facile à remonté,tu démanche cette plate ensuite tu sort la tige de pompe et tu la rentre avec de la graisse ça l'empêche de redescendre,,tu peux aussi tourné ton moteur pour que l'arbre à came soit à son point le plus bas sur son lobe,ainsi ta tige vas être à son plus haut et plus facile de remonté ta pompe
STURGIS- Maniaque
- Ville/Région : Bellechasse
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2009
Voiture(s) : Gmc k25 '72/Grand Prix SJ455 '72
Re: Actionneur de pompe à essence
Salut,
Oui j'ai bien enlevé cette plate, c'est comme ça que j'ai compris comment ça fonctionnait.
Ma nouvelle question, comment tourner le moteur ? Mettre la boite sur D et pousser la voiture ?
Oui j'ai bien enlevé cette plate, c'est comme ça que j'ai compris comment ça fonctionnait.
Ma nouvelle question, comment tourner le moteur ? Mettre la boite sur D et pousser la voiture ?
Vertigo- Prospect
- Ville/Région : Nord/France
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2011
Voiture(s) : Chrysler LeBaron Medaillon 1980 V8 318ci -- Chrysler Le Baron LX 3.0L V6 1993
Re: Actionneur de pompe à essence
Si c'est une transmission auto non! tu dois tourner le moteur par le crank ou par la ring gear!
Mais si ton démarreur est encore là, tourne la clé par petit coups
Mais si ton démarreur est encore là, tourne la clé par petit coups
Invité- Invité
Re: Actionneur de pompe à essence
J'ai tenté en mettant des coups de clés. Soit bref soit pendant 4-5 sec. Rien à faire il reste coincé.
Vertigo- Prospect
- Ville/Région : Nord/France
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2011
Voiture(s) : Chrysler LeBaron Medaillon 1980 V8 318ci -- Chrysler Le Baron LX 3.0L V6 1993
Re: Actionneur de pompe à essence
Résolu.
Le poussoir était âbimé est coulissé mal dans son emplacement. Rectifié par un tourneur et c'est reparti !
Le poussoir était âbimé est coulissé mal dans son emplacement. Rectifié par un tourneur et c'est reparti !
Vertigo- Prospect
- Ville/Région : Nord/France
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2011
Voiture(s) : Chrysler LeBaron Medaillon 1980 V8 318ci -- Chrysler Le Baron LX 3.0L V6 1993
Re: Actionneur de pompe à essence
j ai pas compris grans chose , mais temps mieux si ca marcheVertigo a écrit:Résolu.
Le poussoir était âbimé est coulissé mal dans son emplacement. Rectifié par un tourneur et c'est reparti !
Invité- Invité
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|