Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher?

+7
Fifty Seven
mikemerkury
buicker
mustangii
Le Chat Caméra
BigDan
the_musman
11 participants

Aller en bas

Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher? Empty Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher?

Message  Invité Ven 08 Mar 2013, 11:55

Bonjour à vous

Une Mustang 1966 est annoncée dans les annonces classées, elle doit être restaurée, il n'y a pas de moteur ni transmission.

Annonce classée PAC no. 26990061

À votre avis, est-ce trop cher?

Excusez le croquis, je ne possède pas de photos. Merci


Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher? Mustan10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher? Empty Re: Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher?

Message  the_musman Ven 08 Mar 2013, 14:22

racric a écrit:Bonjour à vous

Une Mustang 1966 est annoncée dans les annonces classées, elle doit être restaurée, il n'y a pas de moteur ni transmission.

Annonce classée PAC no. 26990061

À votre avis, est-ce trop cher?

Excusez le croquis, je ne possède pas de photos. Merci


Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher? Mustan10

salut oui c'Est trop cher demander 3000$
tous depant de se quil a faire dessus , si il faut tous changer les plancer et autre sait cher

original il avait un 6 en ligne dedans Wink

a ste prit la tu peut en trouver des complette

_______________________________________________
mustang t-top 1984 scrap
mustang 1986
grand marquis 1986 vendu
hyundai accent 2000 échanger contre mustang t-top 1987
mustang gt t-top 1987 vendu
mustang cobra t-top 1981
honda accord 1993 vendu
mercury topaz 1993 scrap

j'aime les mustang fox body
ta des question pour les mustang fox yeah de bonne chance j'aille la réponse  Wink

A man's dream will never die

mustang t-top mon char de rêve que je possêde de nouveau
the_musman
the_musman
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ste-Angèle-de-Prémont
Masculin Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/06/2007
Voiture(s) : mustang cobra t-top 81

Revenir en haut Aller en bas

Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher? Empty Re: Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher?

Message  Invité Ven 08 Mar 2013, 14:29

Salut racric!

Elle n'est pas loin de chez toi...tout dépend de la carosserie...

Tu n'a plus grand chose pour $3000.00

Même avec un 6 cyl, ça vaut au bas mot $5000.00

J'ai rajouté l'image:

Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher? 85876810

salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher? Empty Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher?

Message  Invité Ven 08 Mar 2013, 15:33

Salut à vous Domtruck et the musman

Merci à vous pour vos informations. Je ne l'ai pas vu, je suis indécis car je connais bien le propriétaire, il doit aussi vouloir récupérer sa mise!...

Dans la revue: Old cars report price guide, l'évaluation pour un véhicule Mustang 1966, 2d Ht, équivaut à 3 060$ pour un classe 5 qui se définit comme suit: un véhicule qui présente uniquement de le corrosion de surface et ne doit pas exiger beaucoup de difficultés pour retrouver les pièces manquantes. Cependant une déduction de 20% pour un véhicule qui possède un 6 cyl.. Le prix pour un véhicule de cette classe serait de 2 450$. Le moteur et la transmission sont retirés! Ce n'est pas la même évaluation!....

Pour un véhicule de classe 6, L'évaluation est de 1 020$. Il s'agit d'un véhicule pour les pièces pouvant servir à restaurer un autre véhicule!...

Mon objectif qui oriente ma recherche pour un véhicule de ce genre serait de mettre la main sur un véhicule qui ne demande une restauration mineure car je ne possède pas l'outillage requis pour effectuer une restauration BBQ. Par la suite, mettre le véhicule dans un état comparable à un classe 3 et peut-être 2 pour reprendre aussi ma mise!

Je continue à y réfléchir!.... Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher? Empty Re: Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher?

Message  BigDan Ven 08 Mar 2013, 17:16

je ne veux pas briser ta bulle ,mais si tu pars comme premier objectif de récupérer ta mise ....laisses tomber les vintages !

amoins d`avoir un modele vraiment exclusif et de faire un 100 points ( du genre R/T restauration ) je ne crois pas que tu puisses récupérer ta mise comme tu dis ....

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher? Empty Re: Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher?

Message  Le Chat Caméra Ven 08 Mar 2013, 17:48

racric a écrit:...
Par la suite, mettre le véhicule dans un état comparable à un classe 3 et peut-être 2 pour reprendre aussi ma mise!
Je continue à y réfléchir!.... Merci

bonjour !

Classe 2 pour cette Mustang 66 ? affraid $$$$

Avec une Duesenberg OK, mais peu de chance de profit avec la plupart des voitures dites de "production".

Ford Mustang 1966 - Probablement Classe 2 ou 3. Une très belle voiture ! salut
Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher? FordMustangGT66f

Duesenberg 1930
Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher? DuesenbergmodelJ30f
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10760
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher? Empty Re: Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher?

Message  mustangii Ven 08 Mar 2013, 18:55

si c'est le meme qui etait a granby l'an passé il est tres solide

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher? Empty Re: Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher?

Message  buicker Ven 08 Mar 2013, 19:07

Magazine un peu, check un peu partout ce qu'il y'a a vendre comme mustang, pis si celle-là le dessous est bon, pis qui manque juste la mécanique est pas cher.

_______________________________________________
guy
Stickers electro-statique ABC disponible ici
Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher? 356333tumblrmqq44shxVq1scu2p7o1400
buicker
buicker
Légende
Légende

Ville/Région : ste-catherine
Masculin Nombre de messages : 8142
Date d'inscription : 12/09/2009
Voiture(s) : mustang 08-fury 1965- kia 2016

Revenir en haut Aller en bas

Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher? Empty Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher?

Message  Invité Ven 08 Mar 2013, 19:17

Bonjour à M. Big Dan et M. Le Chat Caméra

Je comprends de plus en plus comment il est difficile de récupérer son investissement avec un véhicule de production qui s'inscrit dans les années 60!...

Les besoins des consommateurs se comblent dans le marché des voitures neuves.

Les acheteurs pour une Mustang 1966, qui serait classé 3 avec une évaluation de 11 500$ selon le: Old cars report price guide, se font de plus en plus rares!...

Le propriétaire d'une telle voiture aurait avantage à s'inscrire dans un club de Mustang et à suivre les activités du club pour trouver preneurs!... Ça demande un investissement en $$$ et en temps pour le plaisir plutôt que pour la business!...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher? Empty Re: Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher?

Message  mikemerkury Ven 08 Mar 2013, 21:06

Pour quelqu'un qui veut se donner la peine, il en pleut des "Mustang pas chère" en bonne condition de l'autre coté de la frontière.

- Calculer entre 500$ et 1,000$ pour le transport à Plattsburgh (www.uship.com)
- Taxe de 5% du prix d'achat à la douane (TPS) et moins si on s'entend avec le proprio du véhicule...

1967 MUSTANG - $4800 (QUEENS)
http://newyork.craigslist.org/que/cto/3655076621.html

1968 Mustang coupe - $5500 (Matawan NJ)
http://cnj.craigslist.org/cto/3582877881.html

1966 Mustang Hardtop Sport Sprint - $6500 (Morrisville, Pa.)
http://philadelphia.craigslist.org/cto/3656402317.html

mikemerkury
mikemerkury
Mordu
Mordu

Ville/Région : Deux-Montagnes
Masculin Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 22/09/2010
Voiture(s) : Camaro Z28 1972

Revenir en haut Aller en bas

Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher? Empty Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher?

Message  Invité Sam 09 Mar 2013, 18:42

Salut M. Mikemerkury

Voilà où se situe l'aubaine, nos voisins du Sud, les photos de ces annonces, si elles sont authentiques nous montrent de belles pièces à des prix qui se retrouvent difficilement ou presque pas au Québec: qui dit mieux?.... WOW!.....

Bien évidemment, il devient important de voir le produit avant de crier Hourra, mais qui sait, ça sent la bonne affaire!...

Merci pour l'information.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher? Empty Re: Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher?

Message  Fifty Seven Jeu 14 Mar 2013, 18:52

Excusez-moi d'avance pour les propos qui vont suivre Shocked La personne sensée n'est pas celle qui restaure une voiture ancienne mais celle qui l'achète de la personne qui l'a restaurée Twisted Evil C'est l'opinion de quelqu'un qui a restauré deux voitures et qui les a vendues. Et je m'inclus dans les pas sensés Twisted Evil

_______________________________________________
Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher? Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher? Empty Re: Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher?

Message  mikemerkury Jeu 14 Mar 2013, 21:22

Fifty Seven a écrit:Excusez-moi d'avance pour les propos qui vont suivre Shocked La personne sensée n'est pas celle qui restaure une voiture ancienne mais celle qui l'achète de la personne qui l'a restaurée Twisted Evil C'est l'opinion de quelqu'un qui a restauré deux voitures et qui les a vendues. Et je m'inclus dans les pas sensés Twisted Evil

Tout a fait d'accord.
mikemerkury
mikemerkury
Mordu
Mordu

Ville/Région : Deux-Montagnes
Masculin Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 22/09/2010
Voiture(s) : Camaro Z28 1972

Revenir en haut Aller en bas

Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher? Empty Re: Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher?

Message  Invité Jeu 14 Mar 2013, 21:31

mikemerkury a écrit:
Fifty Seven a écrit:Excusez-moi d'avance pour les propos qui vont suivre Shocked La personne sensée n'est pas celle qui restaure une voiture ancienne mais celle qui l'achète de la personne qui l'a restaurée Twisted Evil C'est l'opinion de quelqu'un qui a restauré deux voitures et qui les a vendues. Et je m'inclus dans les pas sensés Twisted Evil

Tout a fait d'accord.

Tout est relatif!

As-t-elle été bien restaurée?

As-t-elle été restaurée dans tes goûts?

Fouille-moé Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher? Empty Re: Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher?

Message  Sergios Jeu 14 Mar 2013, 22:03

Salut les amateurs



Et le plaisir de travailler sur la voiture la dedans, faut pas négliger le fun et la fierté du travail accompli, et constater l'amélioration a chaque étape de la restauration.

Moi dans mon livre a moi, la voiture que tu restaure au complet toi même est de beaucoup plus apprécier que celle acheté tout monter .




Sergios
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Ste-Elisabeth près de Berthierville
Masculin Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 20/10/2010
Voiture(s) : Trans am SE 1979

Revenir en haut Aller en bas

Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher? Empty Re: Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher?

Message  Fifty Seven Ven 15 Mar 2013, 07:41

Sergios a écrit:Salut les amateurs



Et le plaisir de travailler sur la voiture la dedans, faut pas négliger le fun et la fierté du travail accompli, et constater l'amélioration a chaque étape de la restauration.

Moi dans mon livre a moi, la voiture que tu restaure au complet toi même est de beaucoup plus apprécier que celle acheté tout monter .




C'est un opinion et je la respecte Twisted Evil Mais la tite Madame qui a acheté le mien était ben contente que je m'ais tapé le boulot Twisted Evil Je lui ai dit: "Vous ... y vous coûte pas cher :bill "

_______________________________________________
Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher? Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher? Empty Re: Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher?

Message  mustangii Ven 15 Mar 2013, 07:50

tu as bien raison fiftyseven en plus elle fitte parfaitement avec son achat Smile

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher? Empty Re: Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher?

Message  Fifty Seven Ven 15 Mar 2013, 07:57

mustangii a écrit:tu as bien raison fiftyseven en plus elle fitte parfaitement avec son achat Smile

Je l'ai vue au Salon de l'Auto la semaine passée et j'peux dire qu'elle a hâte de le sortir en tab ..... Twisted Evil

_______________________________________________
Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher? Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher? Empty Re: Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher?

Message  mustangii Ven 15 Mar 2013, 08:39

je la comprends donc... moi j'ai sorti la fds passé et j'espere qu'il va faire beau pouvoir sortir encore en fds

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher? Empty Re: Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher?

Message  fordcustom500 Mar 26 Mar 2013, 09:07

Les states la sont les bons deal ,surtout avec leur crise économique tu peux avoir un véhicule en très bonne état pour pas cher si tu cherches un peu. les mustangs au quebec restauré sont tres cher j'ai fait les comparatifs et pour $ 5000 a $10000 de moins tu as une très belle mustang au état, tant que la description correspond avec le véhicule annoncé. moi j'ai restauré mon véhicule j'ai investi plus de $20000 dessus et la prochaine va etre clé en main. faut dire que j'ai pas tous fait moi meme car j'avais pas l'équipement nécessaire pour le faire et j'ai encore des choses a faire dessus et en plus la job de peinture est a chier mais quand tu paie cash et c'est dans la famille c'est maudit de l'amener en cours. je rentrerais jamais dans mon argent et pas pentoute je voulais la vendre l'année passé mais avec toute l'argent investi je vais en profiter avant d'en faire profiter un autre.
fordcustom500
fordcustom500
Prospect
Prospect

Ville/Région : saint-hubert
Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2012
Voiture(s) : ford custom 500 1964

Revenir en haut Aller en bas

Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher? Empty Re: Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher?

Message  revving350 Mar 26 Mar 2013, 10:05

Fifty Seven a écrit:Excusez-moi d'avance pour les propos qui vont suivre Shocked La personne sensée n'est pas celle qui restaure une voiture ancienne mais celle qui l'achète de la personne qui l'a restaurée Twisted Evil C'est l'opinion de quelqu'un qui a restauré deux voitures et qui les a vendues. Et je m'inclus dans les pas sensés Twisted Evil

t'as pas tord du tout Fifty. mais comme Domtruck mentionne, ça dépend toujours du comment ça a été restauré.

Faut pas oublier des deals comme des survivors du sud des US avec peu ou pas de rouille. bien maintenue mais sans restauration, par contre complete car "non-molested". Comme ça, un gars peut la "restaurer" tranquillement tout en la conduissant, a tout les morceaux, les vis, les bolts qui sont et devraient être là.
Quand tu démanche qq chose pour remettre en état, tout est là comme a l'origine, donc tu as tout pour remettre en place comme c'est supposer être.

c'est un plaisir travailler sur un char pas pourrit, le prix de départ et le trouble de rammener ça des US en vaut tellement la chandelle.
Domtruck et Firebuick peuvent t'en dire long, ils ont justement des vrais "survivors"

ou bien le projet abandonné: du dur labeur, des pieces trouver et acheter. tu ramasse le tout pour souvent une fraction du cout et tu reprend la restauration.

revving350
revving350
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013

Revenir en haut Aller en bas

Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher? Empty Re: Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher?

Message  hornet 1972 Mar 26 Mar 2013, 13:45

Dans la majorité des cas une char c'est une dépense tu mets beaucoup d'argent de temps et d'effort pour tres peu quand tu 15000$ et 10000 heure de ta vie dans un char tu le fait par passion et pour le plaisir pas pour essayer de récupérer ton argent
hornet 1972
hornet 1972
Régulier
Régulier

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/09/2011
Voiture(s) : amc hornet 1972

Revenir en haut Aller en bas

Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher? Empty Re: Mustang 1966 annoncée: Est-ce trop cher?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum