Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La meilleure voiture au Canada ...

4 participants

Aller en bas

La meilleure voiture au Canada ...  Empty La meilleure voiture au Canada ...

Message  Buick68 Mar 02 Juil 2013, 01:10

Salut , le concours de "La meilleur voiture au Canada" est maintenant terminé et le résultat est connu ! cool-blue 





Car Crazy présenté par Meguiar a écrit:Le gagnant du Concours « La meilleure voiture au Canada » de Car Crazy est
Joey Dubé et son Ford Torino GT 1970!

La voiture de Joey a officiellement remporté le titre de championne du Concours « La meilleure voiture au Canada » et son propriétaire a remporté le grand prix, une expérience VIP avec sa voiture exposée aux regards admiratifs du monde entier au SEMA Show de Las Vegas.

Merci à vous tous qui avez participé au concours et voté. Veuillez consulter le site www.canadasbest.ca au début de 2014 pour voir les faits saillants de l'expérience de Joey au SEMA Show, et pour commencer à vous préparer pour que votre voiture soit la prochaine championne.

ZJoey Dube's 1970 Ford Torino GT
La meilleure voiture au Canada ...  ImageProxy.mvc?bicild=&canary=Y2z6PCMyn4PrksZlniDuQvnk%2b%2fHQ5xKkUpvC06YJdT0%3d0&url=http%3a%2f%2fdimages.bfi0.com%2fimages%2f470012%2f8900131%2fMeguairs_July1_1970-Torino.




Au moins 2 membres du Forum étaient présent dans ce concours , le Hot Rod 34 orange de Hotrod1934 et le Cuda AAR 70 de La Paire d'As


Le Torino et ces 2 derniers ont mérité leurs place a ce concours au salon de l'auto sport de Québec en avril dernier .
La meilleure voiture au Canada ...  Dscf5210

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15368
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure voiture au Canada ...  Empty Re: La meilleure voiture au Canada ...

Message  Buick68 Mar 02 Juil 2013, 23:20

Salut , pour ceux qui ont été au Salon de Québec , la Torino était au kioske de Mustang International je croyait que c'était une voiture du Québec mais on parle d'Ontario scratch 

Je ne connait pas l'implication de Sylvain avec la Torino mais bravo pour le concours thumleft 

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15368
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure voiture au Canada ...  Empty Re: La meilleure voiture au Canada ...

Message  Sylvain Mer 03 Juil 2013, 09:53

Salutation à tous , Wow félicitation à Joey Dubé et sa conjointe Carole qui sont de Saint-Pascal-Baylon Ontario ( proche de Ottawa) . Joey et Carole sont de nouveaux amis rencontrés au Salon de l'auto sport de Quebec édition 2013 . Ils étaient voisin de mon kiosque et non dans le mien . Donc je n'ai aucun mérite . Cependant pour avoir passé la fin de semaine à les côtoyer , je peux vous dire qu'ils méritent à être connus . Ils sont très sympatique. Joey ,un Ontarien anglophone, m'a adressé la parole en français toute la fin de semaine . L'anglais étant sa langue première , il s'efforce d'améliorer son français en faisant la conversation avec les francophones à chaque occasion qui se présente à lui . C'est moi qui le faisait parler en anglais pendant la fin de semaine pour pratiquer mon anglais hihi... Pour ma part je présentais une Boss 302 1969 couleur compétion orrange appartenant à Alain Lehoux de St-Etienne de Lauzon .
Sylvain
Sylvain
Prospect
Prospect

Ville/Région : Lévis
Masculin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2004
Voiture(s) : 67 belvedere / Sox & Martin ,65 Shelby GT-350 R , 69 Hemi Superbee coupe , 69 Chevelle COPO 427

http://www.mustang-international.com

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure voiture au Canada ...  Empty Re: La meilleure voiture au Canada ...

Message  Buick68 Mer 03 Juil 2013, 12:24

Salut Sylvain salut 

Un gros merci pour les éclaircissements thumright 

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15368
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure voiture au Canada ...  Empty Re: La meilleure voiture au Canada ...

Message  Le Chat Caméra Mer 03 Juil 2013, 16:35

Sylvain a écrit:...
Joey ,un Ontarien anglophone, m'a adressé la parole en français toute la fin de semaine . L'anglais étant sa langue première , il s'efforce d'améliorer son français en faisant la conversation avec les francophones à chaque occasion qui se présente à lui.
...

bonjour !

Vrai qu'il s'efforce de parler en français, langue seconde qu'il maitrise assez bien. salut 

Un beau Torino que j'ai eu l'occasion de voir de près récemment. cheers 

Ford Torino GT 1970
La meilleure voiture au Canada ...  Ford_t11
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10761
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure voiture au Canada ...  Empty Re: La meilleure voiture au Canada ...

Message  cobra429scj Mer 03 Juil 2013, 21:39

Effectivement , très sympathique se monsieur . J'ai eu l'occasion de discuter avec lui l'an passé a Granby sur les Torino (évidement ) . Dd 

_______________________________________________
cobra429scj ( alias Alex pour les intimes )
cobra429scj
cobra429scj
Mordu
Mordu

Ville/Région : St-Zotique(Valleyfield)
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 23/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure voiture au Canada ...  Empty Re: La meilleure voiture au Canada ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum