-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[résolu]Film et chars .... Born To Race

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[résolu]Film et chars .... Born To Race - Page 2 Empty Re: [résolu]Film et chars .... Born To Race

Message  Buick68 Jeu 08 Aoû 2013, 21:51

Salut Domtruck , j'ai écouté la version anglaise et il dit aussi 1970 scratch Les stop ont possiblement été changé , on voit que l'auto est pas stock , mais qu'importe toutes les réponses entre 68 et 72 sont accepté et acceptable Laughing thumright 

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15379
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Film et chars .... Born To Race - Page 2 Empty Re: [résolu]Film et chars .... Born To Race

Message  Invité Sam 10 Aoû 2013, 12:40

Buick68 a écrit: Les stop ont possiblement été changé , on voit que l'auto est pas stock , mais qu'importe toutes les réponses entre 68 et 72 sont accepté et acceptable Laughing thumright 
Salut!

J'aime mieux le terme "acceptable" que "accepté"  Smile 

C'est soit que l'annonceur ne connait pas les Nova ou bien le producteur, le proprio seul doit le savoir et il est dans l'erreur totale de mettre des pièces de 1970-72 sur sa 1968-69...

On est un forum de chars sérieux et on reconnait facilement ces détails qui selon moi ont beaucoup d'importance.

Vu que les pièces de Nova sont abondantes en reproduction, il serait acceptable de mettre celles de la bonne année, sinon, ça fait un gars de chars pas sérieux Thumb down 

Je ne sais pas si mon commentaire va être accepté...? sait pas 

Mr. Green  chinchin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Film et chars .... Born To Race - Page 2 Empty Re: [résolu]Film et chars .... Born To Race

Message  philSS Sam 10 Aoû 2013, 13:58

Domtruck a écrit:
Buick68 a écrit: Les stop ont possiblement été changé , on voit que l'auto est pas stock , mais qu'importe toutes les réponses entre 68 et 72 sont accepté et acceptable Laughing thumright 
Salut!

J'aime mieux le terme "acceptable" que "accepté"  Smile 

C'est soit que l'annonceur ne connait pas les Nova ou bien le producteur, le proprio seul doit le savoir et il est dans l'erreur totale de mettre des pièces de 1970-72 sur sa 1968-69...

On est un forum de chars sérieux et on reconnait facilement ces détails qui selon moi ont beaucoup d'importance.

Vu que les pièces de Nova sont abondantes en reproduction, il serait acceptable de mettre celles de la bonne année, sinon, ça fait un gars de chars pas sérieux Thumb down 

Je ne sais pas si mon commentaire va être accepté...? sait pas 

Mr. Green  chinchin
M'a t'en faire un gars pas sérieux Laughing  , moi j'ai acheté des tail lamp use de 70-71 (je parle du boitié complet) et je compte faire un clone yenko (pas un deuce) avec un Hood de l-88 shakng2   à tes yeux je doit être un cliss de clown Laughing 

salut
philSS
philSS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-zénon
Masculin Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 08/03/2011
Voiture(s) : nova 72 396 chevelle ss 468 1970 pro touring ,monte carlo 73 454, silverado 2014, sierra 2500,versa 2007,atc250r,350x,250sx 1986,xr650r 2001

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Film et chars .... Born To Race - Page 2 Empty Re: [résolu]Film et chars .... Born To Race

Message  Invité Sam 10 Aoû 2013, 14:31

Donc, commentaire non accepté

Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Film et chars .... Born To Race - Page 2 Empty Re: [résolu]Film et chars .... Born To Race

Message  philSS Sam 10 Aoû 2013, 14:45

Domtruck a écrit:Donc, commentaire non accepté

Laughing 
Par moi, oui mais je monte mon char à mon gout, pas pour les autres salut 
philSS
philSS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-zénon
Masculin Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 08/03/2011
Voiture(s) : nova 72 396 chevelle ss 468 1970 pro touring ,monte carlo 73 454, silverado 2014, sierra 2500,versa 2007,atc250r,350x,250sx 1986,xr650r 2001

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Film et chars .... Born To Race - Page 2 Empty Re: [résolu]Film et chars .... Born To Race

Message  Invité Dim 11 Aoû 2013, 16:13

philSS a écrit: Par moi, oui mais je monte mon char à mon gout, pas pour les autres salut 
Salut philSS!

On a tous un char à notre goût pas à celui des autres.

On accepte les commentaires des autres et les autres acceptent les nôtres.

J'aime ou j'aime pas, c'est personnel à chacun.

En passant, quand tu monte un clone, tu le monte le plus près possible d'un vrai, comme ça tu évite beaucoup de commentaires.

Moi j'aime les beaux clones, je suis certain que tu va bien réussir le tien thumleft 

salut chinchin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Film et chars .... Born To Race - Page 2 Empty Re: [résolu]Film et chars .... Born To Race

Message  philSS Lun 12 Aoû 2013, 07:08

Domtruck a écrit:
philSS a écrit: Par moi, oui mais je monte mon char à mon gout, pas pour les autres salut 
Salut philSS!

On a tous un char à notre goût pas à celui des autres.

On accepte les commentaires des autres et les autres acceptent les nôtres.

J'aime ou j'aime pas, c'est personnel à chacun.

En passant, quand tu monte un clone, tu le monte le plus près possible d'un vrai, comme ça tu évite beaucoup de commentaires.

Moi j'aime les beaux clones, je suis certain que tu va bien réussir le tien thumleft 

salut chinchin
Je suis du même avis que toi, inquiète toi pas pour mon nova, il n'auras pas des loups au airbrush  Laughing
philSS
philSS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-zénon
Masculin Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 08/03/2011
Voiture(s) : nova 72 396 chevelle ss 468 1970 pro touring ,monte carlo 73 454, silverado 2014, sierra 2500,versa 2007,atc250r,350x,250sx 1986,xr650r 2001

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Film et chars .... Born To Race - Page 2 Empty Re: [résolu]Film et chars .... Born To Race

Message  dramis85 Lun 12 Aoû 2013, 11:31

Surtout,n'ecoutez pas born to race en francais ou au minimum mettez les soustitres en anglais car la traduction francaise est sidicule.

dramis85
Régulier
Régulier

Ville/Région : st-lambert
Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/06/2010
Voiture(s) : Ford mustang 5l 93

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Film et chars .... Born To Race - Page 2 Empty Re: [résolu]Film et chars .... Born To Race

Message  Buick68 Lun 12 Aoû 2013, 18:41

Salut Domtruck , malheureusement je ne peut aller plus loin avec ca ... tes points font plein de bon sens et sont bien sure acceptable :thumleft:On voit que le Nova est une voiture modifiée (pas stock) mais si la production du film voulait moindrement être crédible au minimum ils n'aurait pas inventé une année/modèle au hasard scratch ... alors je déclare accepté toutes les réponses entre 1968 et 1972 Laughing Sinon on va le savoir plus que le proprio du char lui même Laughing

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15379
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Film et chars .... Born To Race - Page 2 Empty Re: [résolu]Film et chars .... Born To Race

Message  Invité Lun 12 Aoû 2013, 19:08

philSS a écrit:
Je suis du même avis que toi, inquiète toi pas pour mon nova, il n'auras pas des loups au airbrush  Laughing
Esti qu'est bonne [résolu]Film et chars .... Born To Race - Page 2 12628211

Rien qu'à voir ta Chevelle phil, chu pas inquièt Evil or Very Mad  thumleft 

Buick68 a écrit:On voit que le Nova est une voiture modifiée (pas stock) mais si la production du film voulait moindrement être crédible au minimum ils n'aurait pas inventé une année/modèle au hasard scratch...
Salut Buick68! Les producteurs de films ne sont pas tous crédibles, ils sont parfois crétins Laughing

Vouloir et être c'est très, très différent... Wink 

Dans ce cas, je déclare forfait :mari

salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Film et chars .... Born To Race - Page 2 Empty Re: [résolu]Film et chars .... Born To Race

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum