Question sur ma technique d'entreposage TEMPORAIRE!!

+3
pathou99
Benhur
Cadillac Jack
7 participants

Aller en bas

Question sur ma technique d'entreposage TEMPORAIRE!! Empty Question sur ma technique d'entreposage TEMPORAIRE!!

Message  Cadillac Jack Jeu 11 Jan 2007, 22:27

Salut a tous!!! Je me demandais si ca protege vraiment l'auto de l'envelopper comme je lai fait avec mon GP??? http://public.fotki.com/USA-1/my_new_ride/0004511.html Heureusement, c'est le seul hiver qu'il passera comme ca...l'automne prochain il dormira dans un garage!!!!! Merci d'avance!!
Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

Question sur ma technique d'entreposage TEMPORAIRE!! Empty Re: Question sur ma technique d'entreposage TEMPORAIRE!!

Message  Invité Ven 12 Jan 2007, 19:32

NOM FA PAS CA doh Question sur ma technique d'entreposage TEMPORAIRE!! Icon_pra

cé la pire chose a faire.il faut que tu laisse une circulation dair passer sous ton char car amancher dememe il se garde toujours lhumidité sur en surtout en dessous de ton char

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur ma technique d'entreposage TEMPORAIRE!! Empty Re: Question sur ma technique d'entreposage TEMPORAIRE!!

Message  Benhur Ven 12 Jan 2007, 19:43

Evil or Very Mad Hé non, c'est pas bon du tout ça.

Mafia l'a dit, il faut que l'air circule, très-très-très-très important. Le plus pâle possible pour la toile aussi, afin d'éviter d'attirer la chaleur du soleil et d'augmenter ainsi les contrastes de chaleur avec la nuit.

Aussi, j'imagine qu'elle est soulevée de terre, sur des blocs et que les suspensions ne sont pas chargées, ou bien que les pneus sont surgonglés afin d'éviter des plats ?

Allez, prions tous ensemble pour que le Québec ne vive plus jamais d'hiver Question sur ma technique d'entreposage TEMPORAIRE!! Icon_pra
Benhur
Benhur
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Masculin Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 04/11/2006
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009

Revenir en haut Aller en bas

Question sur ma technique d'entreposage TEMPORAIRE!! Empty Re: Question sur ma technique d'entreposage TEMPORAIRE!!

Message  pathou99 Sam 13 Jan 2007, 02:02

Moi,je souleve le vehicule sur des blocs et je mets pas de toile dessus.Je le deblais aussi quand y a pas mal de neige dessus et sur les cotés pour laisser respirer.Ca fait 7 ans que je fait ca et a date pas de trouble ou de rouille .Comme les autres l'on dit : Tant que l'air circule dessous ,y a pas de trouble.

Ca cest cette année:

Question sur ma technique d'entreposage TEMPORAIRE!! P1000750ls3
pathou99
pathou99
Mordu
Mordu

Ville/Région : Plessisville et Pintendre
Masculin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 11/07/2006
Voiture(s) : Volvo S60 T5 2001 - Malibu 2000

Revenir en haut Aller en bas

Question sur ma technique d'entreposage TEMPORAIRE!! Empty Re: Question sur ma technique d'entreposage TEMPORAIRE!!

Message  Cadillac Jack Sam 13 Jan 2007, 11:50

Bon!... Shit Crying or Very sad Merci des renseignements, les gars!!! Au pire je fais essayer d'ouvrir ma toile en dessous de mon GP. Prions pour que le mal ne soit pas deja fait...! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

Question sur ma technique d'entreposage TEMPORAIRE!! Empty Re: Question sur ma technique d'entreposage TEMPORAIRE!!

Message  Trobu_350 Sam 13 Jan 2007, 16:18

Le gazon aussi est a éviter, sa fait pourrir quelque chose de rare, au pire juste une toile par terre question de couper l'humidité, mais c'est sur que le mieux c'est un garage, moi j'ai mon char depuis 8 ans et elle dort a l'extérieur tout les hiver sur le pavé uni et rien na bouger, j'ai un seul spot de rouille sur un pillier de toit avant et y a meme pas grossit en 8 ans. La neige c'est pas grave tant qu'y en a pas 5 pied, le pire c'est le calcium...
Trobu_350
Trobu_350
Mordu
Mordu

Ville/Région : Repentigny-By-The-Sea
Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 13/02/2006
Voiture(s) : Firebird 82

Revenir en haut Aller en bas

Question sur ma technique d'entreposage TEMPORAIRE!! Empty Re: Question sur ma technique d'entreposage TEMPORAIRE!!

Message  Kriss440 Sam 13 Jan 2007, 17:31

ya des housses spécial pour les chars qui se vendent autour de 100$, fait avec du tissu qui respire et imperméable en meme temps.
Kriss440
Kriss440
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Montréal - St-hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 11/02/2006
Voiture(s) : Dodge Charger 72'' 440+8 / Daytona Iroc R/T 92 / Daytona 2.5 92 / Eagle talon TSI AWD 97

Revenir en haut Aller en bas

Question sur ma technique d'entreposage TEMPORAIRE!! Empty Re: Question sur ma technique d'entreposage TEMPORAIRE!!

Message  Cadillac Jack Dim 14 Jan 2007, 00:42

Trobu_350 a écrit:Le gazon aussi est a éviter, sa fait pourrir quelque chose de rare, au pire juste une toile par terre question de couper l'humidité, mais c'est sur que le mieux c'est un garage, moi j'ai mon char depuis 8 ans et elle dort a l'extérieur tout les hiver sur le pavé uni et rien na bouger, j'ai un seul spot de rouille sur un pillier de toit avant et y a meme pas grossit en 8 ans. La neige c'est pas grave tant qu'y en a pas 5 pied, le pire c'est le calcium...
Inquiete toi pas pour ca!!! Yen a deja une!! Mais la bonne nouvelle c'est que l'an prochain il dormira dans un garage (du moins c'est ce qui est prevu!).
Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

Question sur ma technique d'entreposage TEMPORAIRE!! Empty Re: Question sur ma technique d'entreposage TEMPORAIRE!!

Message  Dom Dim 14 Jan 2007, 00:52

Je me suis déjà fait dire que des planches de plywood coupe aussi l'humidité qui sort du béton quand c'est pas chaufé alors ça doit aider pour le gazon !
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Question sur ma technique d'entreposage TEMPORAIRE!! Empty Re: Question sur ma technique d'entreposage TEMPORAIRE!!

Message  Le Tech Mar 16 Jan 2007, 19:21

Il y a la housse en Technalon qui coute environ 200$. Elle laisse passer l'air mais empèche le soleil, la poussière et l'humidité surtout de pénétrer à l'intérieur. Moi j'en ai une de couleur taupe qui est Custom fit (fait sur mesure pour un Chevelle)

Question sur ma technique d'entreposage TEMPORAIRE!! Housse10
Le Tech
Le Tech
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Repentigny
Masculin Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 15/08/2006
Voiture(s) : Chevelle Malibu 350 1972, 408cid

Revenir en haut Aller en bas

Question sur ma technique d'entreposage TEMPORAIRE!! Empty Re: Question sur ma technique d'entreposage TEMPORAIRE!!

Message  Kriss440 Mer 17 Jan 2007, 08:36

Borbet a écrit:Il y a la housse en Technalon qui coute environ 200$. Elle laisse passer l'air mais empèche le soleil, la poussière et l'humidité surtout de pénétrer à l'intérieur. Moi j'en ai une de couleur taupe qui est Custom fit (fait sur mesure pour un Chevelle)

Question sur ma technique d'entreposage TEMPORAIRE!! Housse10

C'Est ça! Ça se vend sur le net entre 100 et 200$ dependant du char.
Kriss440
Kriss440
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Montréal - St-hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 11/02/2006
Voiture(s) : Dodge Charger 72'' 440+8 / Daytona Iroc R/T 92 / Daytona 2.5 92 / Eagle talon TSI AWD 97

Revenir en haut Aller en bas

Question sur ma technique d'entreposage TEMPORAIRE!! Empty Re: Question sur ma technique d'entreposage TEMPORAIRE!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum