Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

vignette

+10
buick55
reghoule
BullyBen
mustang200ci
427copoz
leg440
Eddy
ADM
jack57
invité0213
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

vignette - Page 4 Empty Re: vignette

Message  jack57 Jeu 21 Avr 2005, 19:06

Salut Ray

Pour moi cette affiche est parfaite tel que présentée la,il ne reste plus a savoir si elle sera collante magnétique ou avec colle quoique je ne pense pas que la colle sera bien vu sur nos belles,avec le soleil et le reste etk c'est mon avis je suis pret dites moi $$$$$$$ Jack bounce
jack57
jack57
Mordu
Mordu

Ville/Région : Drummondville
Masculin Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 14/11/2004
Voiture(s) : chev. Monte-Carlo 1976 landau

Revenir en haut Aller en bas

vignette - Page 4 Empty FGeuille plastifiée

Message  Raytags Jeu 21 Avr 2005, 19:13

Et bien la meilleure solution serait quelle sois plastifiée.

comme ça elle servirait plus longtemps..

Ray
Raytags
Raytags
Bâtisseur

Ville/Région : Boucherville, Québec, Canada.
Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 17/09/2004
Voiture(s) : 1970 Mustang Boss 302 Trans Am #16

http://www.rbphotographie.com

Revenir en haut Aller en bas

vignette - Page 4 Empty Re: vignette

Message  ADM Jeu 21 Avr 2005, 22:06

Buick68 a écrit:
J'ai pas donné le Ok vu que c'est pas encore urgent , je vais attendre de voir si il y a de l'intéret pour ne pas tapisser mon auto d'une centaine de cartes Laughing


Il y a environ un mois j'ai fait demander une soumission pour des cartes de format 5 1/2 X 8 1/2 sur un carton glacé blanc (un white kromekote 12 pt ou dans ce genre la) , avec les taxes pour 50 cartes ca revient à 67 $ , pour 100 ca reviendrais a 85 $ et pour 200 à 120 $ . Divisé par le nombre de carte et ajouté le prix d'un timbre et vous avez le prix de vente .

En format 5 1/2 X 8 1/2 parce que 8 1/2 X 11 je trouve ca trop grand , j'ai pris les mesures sur des cartes du genre et ca ne dépassait pas ca , même plus petit je dirais ... sauf celle de Granby (2004) qui a exactement la même grandeur . Pour la plastification je laisserais ca a la discretion de chacun d'aller dans un centre comme les Reproduction Laser qui font ce travail en quelques instants .

Pour le dernier modèle de Ray je le trouve super aussi thumleft , maintenant un coup final ca ne veut pas dire que ca serait iiiiiidentique dépendament de l'infographie , mais je demanderais le plus ressemblant et si possible une épreuve , ca reste a voir .

Maintenant money talk pale .... si il y a des braves volontaires pour divisé les couts en achetant la moitié , le quart , un dizieme etc ... des cartes vous êtes le bienvenue je suis pret a faire ma part et le but n'est pas de faire de l'argent avec ca , ni d'en perdre Embarassed . Seulement ca serait plus facile a absorber ..... et d'autant plus facile a distribué également ! Si des gens de région différentes embarquent ca seras plus facile a rejoindre pour les autres de la même région lors d'un show ou un meet dans votre coin de pays et pas de timbres non plus ! Wink

Imaginez 200 cartes a 120 $ .... vous voyez moi ou un autre personne qui ont des cartes et hop tu sort un gros 60¢ de ta poche ... j'attend les commentaires

@ Eddy c'est certain que je t'en mets en reserve si ca se concrétise .

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

vignette - Page 4 Empty Re: vignette

Message  invité0213 Ven 22 Avr 2005, 13:55

je t envoie un message par e mail thumright

invité0213
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

vignette - Page 4 Empty salut

Message  NOGTO Ven 22 Avr 2005, 19:06

Salut,

Ben c'est pas que je suis tres pressé la, Mais lété arrive en !!!

Ya déja une expo de passé (Qc)

Moi c'est certain que jen veut 5 entk.....

Alors donne moi des nouvelles Buick.......

faudrait sa se fasse au plus vite.

alp

_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO
NOGTO
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m

Revenir en haut Aller en bas

vignette - Page 4 Empty Re: vignette

Message  ADM Sam 23 Avr 2005, 17:15

faudrait sa se fasse au plus vite.
Est-ce ton Nova va être prêt a temps pour mettre la carte dessus dwarf.. ca c'est chien hein ! Embarassed Laughing non non c'est juste une joke geek L'Exposition de Québec je ne la compte pas dans la même catégorie étant donné que ce n'est pas ouvert a tous le monde

Bon , les jeux sont faits , rien ne va plus !

Je redonne des nouvelles dans les prochains jours la dessus , si c'est fesable je vais essayer de montrer une épreuve mais j'ai bien confiance du résultat je connait bien la place pour y avoir travaillé pendant 16 ans !

Je mettrais ici le prix final et la date prévue de reception ensuite j'attendrais vos argents , pour ensuite envoyez vos cartes , n'ayez crainte je ne perderais pas mon nom pour quelques dollars . Je refait mon offre si des gens sont intéressé a en prendre plusieurs pour ensuite les re-distribuées "par chez eux" ca serait bienvenue , j'ai déja une offre (merci encore) mais plus on est , plus facile ca devient ! salut


Quelques chose le plus proche posible de celle-ci .
vignette - Page 4 Logocopie5yn


Arrow à suivre !

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

vignette - Page 4 Empty Re: vignette

Message  invité0213 Dim 24 Avr 2005, 15:13

je suis sur buick que parmi nous y a une couple d amateur qui se feront un plaisir de distibuer ca dans leur coin, thumleft j ai deja un commercant qui va me faire une ptite place salut

invité0213
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

vignette - Page 4 Empty Re: vignette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum