Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment couper sa consommation de 30%...

5 participants

Aller en bas

Comment couper sa consommation de 30%... Empty Comment couper sa consommation de 30%...

Message  RWarrior Mer 11 Sep 2013, 08:32

Chus partie miraculeusement de 150km avec 30L d'essence en roulanrt pépère a 200km avec le meme 30litres pis en bardassant, tirant une remorque dans des cotes de petit rangs de terre en spinnant dans les cotes...


Le secret?

enlever ca grr 

Comment couper sa consommation de 30%... Txnm

Comment couper sa consommation de 30%... Bot8

Et les remplacer par des bonnes...

C'était telquel dans le carburateur. Le char virait bien, tirait pas si pire, boucannait pas noir Question 

Merci BigDan pour la conversation en PV ;)

Reste a réajuster le choke...

_______________________________________________
Je suis tombé dans la marmitte quand j'étais petit..

Un vieux char, un truck modifié off road.. toutes des choses qui attirent mon attention
RWarrior
RWarrior
Mordu
Mordu

Ville/Région : thetford mines
Masculin Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/03/2012
Voiture(s) : Buick Electra 1981et 1984, Toyota 4runner 86 et 89, Buick Roadmaster 93

Revenir en haut Aller en bas

Comment couper sa consommation de 30%... Empty Re: Comment couper sa consommation de 30%...

Message  revving350 Mer 11 Sep 2013, 08:50

Ya une pointe de croche en maudit!! Les deux jets completement ouvert par le fait meme? Non?
revving350
revving350
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment couper sa consommation de 30%... Empty Re: Comment couper sa consommation de 30%...

Message  RWarrior Mer 11 Sep 2013, 09:24

ouep! Les petits bras du piston sont tordus aussi (90deg normalement)

_______________________________________________
Je suis tombé dans la marmitte quand j'étais petit..

Un vieux char, un truck modifié off road.. toutes des choses qui attirent mon attention
RWarrior
RWarrior
Mordu
Mordu

Ville/Région : thetford mines
Masculin Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/03/2012
Voiture(s) : Buick Electra 1981et 1984, Toyota 4runner 86 et 89, Buick Roadmaster 93

Revenir en haut Aller en bas

Comment couper sa consommation de 30%... Empty Re: Comment couper sa consommation de 30%...

Message  BigDan Mer 11 Sep 2013, 10:37

j`ai rencontré le meme probleme sur un quadrajet d`un  membre de ile aux coudres.....

lorsque tu mets les primary metering rods , tu dois t`assurer  qu`elles descendent bien ds les jets sans aucune contrainte ....

plusieurs "connaiseurs"   poussent la dessus ....hahahahaha  ca consommes en tab....pi la le "connaisseur" va dire a tout vent :
un maudit quadrajet ca vaut pas dla marde !


lorsque corrigé , les metering rods descendent ds le jet en situation normale  (haut vacuum )  et se relevent a bas vacuum ( ds le fond )

a haut vaccum :   tu soustrait le numéro imprimé sur la rod du jet   ex»:» 74 ( jet ) - 44 (rod ) = .030 de jet réel
a bas vaccum   :    tu soustrait .026 ( diametre du tip de la rod ) du jet ex:  74 (jet ) - 26 = .048 de jet réel

la rod étant taper ( conique ) .044 de diametre losrque en position basse ( haut vacuum ) elle releves progressivement jusqu`a son minimum de ..026 lorsque élevée ( bas vacuum )

alors imaginez  que lorsuqe tu as obstruction a la descente des rods ( comme démontré par RVWarrior  ) tu roules en situation de pédale au fond tout le temps .........ca boit ca monsieur !  holala !

bien content de t`avoir assisté RVWarrior  ,,,,on se voit samedi ! salut

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment couper sa consommation de 30%... Empty Re: Comment couper sa consommation de 30%...

Message  nalinux Mer 11 Sep 2013, 21:42

Quand c est pas en face ca entre pas. Faut être neuneu pour pas se rendre compte que quelque chose fitte pas ...
Un carbu ca se remonte pas avec une masse de 4lbs Smile
nalinux
nalinux
Mordu
Mordu

Ville/Région : St Hubert
Masculin Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 19/04/2012
Voiture(s) : Ambassador 66, Buick 38 Coupé, hors bord Johnson 1932

Revenir en haut Aller en bas

Comment couper sa consommation de 30%... Empty Re: Comment couper sa consommation de 30%...

Message  Boby 64 Mer 11 Sep 2013, 21:52

Allo ! Wink 

Vous avez preuve à l’appuie que la CONNAISSANCE et l'EXPÉRIENCE ne peut être égaler par les grande gueules les oreille fermées. (Ceci est une métaphore) Je ne vise personne. Cool 

Boby 64 ! sunny 
Boby 64
Boby 64
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Laval (chomedey)
Masculin Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 04/07/2010
Voiture(s) : Aucunes

Revenir en haut Aller en bas

Comment couper sa consommation de 30%... Empty Re: Comment couper sa consommation de 30%...

Message  RWarrior Ven 20 Sep 2013, 11:10

Apres une ride d'autoroute sur la 20(dans mon coin c'est aussi planche que le parc des laurentides, donc on oublie l'économie) a 110-115 km/h j'ai baissé sous le 13l/100.. j'avais 300km de fait pis j'avais pas brulé tout le 40L que j'avais mis le matin, mais je voulais pas compter les cotes qui s'envenaient pour m'encourager Mr. Green 

Ca a vallu la peine de régler ca ;)

_______________________________________________
Je suis tombé dans la marmitte quand j'étais petit..

Un vieux char, un truck modifié off road.. toutes des choses qui attirent mon attention
RWarrior
RWarrior
Mordu
Mordu

Ville/Région : thetford mines
Masculin Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/03/2012
Voiture(s) : Buick Electra 1981et 1984, Toyota 4runner 86 et 89, Buick Roadmaster 93

Revenir en haut Aller en bas

Comment couper sa consommation de 30%... Empty Re: Comment couper sa consommation de 30%...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum