GROUPE E-BODY
+3
Conrad-Mopar
leg440
fredcuda360
7 participants
Page 1 sur 1
GROUPE E-BODY
et oui il existe un groupe pour ce genre de véhicule 'CUDA & CHALLENGER !!!!!!!!!!!
tout d'abord ,en tant que modérateur de ce groupe, je tiens à vous souhaiter une bonne année 2014
n'ésitez pas à me faire une demande pour vous ajouter à ce groupe !!!
MOPAR OR NO CAR
FRED
tout d'abord ,en tant que modérateur de ce groupe, je tiens à vous souhaiter une bonne année 2014
n'ésitez pas à me faire une demande pour vous ajouter à ce groupe !!!
MOPAR OR NO CAR
FRED
_______________________________________________
ENTENDRE LE SON D'UN V8....RIEN DE PLUS.................
fredcuda360- Maniaque
- Ville/Région : mopar city
Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 16/11/2008
Voiture(s) : 'cuda 73---FARGO A-100 ----RAM SLT 5.7 HEMI----magnum 07
Re: GROUPE E-BODY
jai tu manquer de quoi moe la la ya tu un groupe que je suis pas dedansfredcuda360 a écrit:et oui il existe un groupe pour ce genre de véhicule 'CUDA & CHALLENGER !!!!!!!!!!!
tout d'abord ,en tant que modérateur de ce groupe, je tiens à vous souhaiter une bonne année 2014
n'ésitez pas à me faire une demande pour vous ajouter à ce groupe !!!
MOPAR OR NO CAR
FRED
leg440- Bâtisseur
- Ville/Région : mirabel
Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger
Re: GROUPE E-BODY
Salut amateur de E-Body
Une bonne et heureuse année 2014 les vrais de vrais.
Une saison remplies de rencontres ensoleillées et captivantes.
Des expositions avec des véhicules agréables à voir...
Conrad-Mopar
Une bonne et heureuse année 2014 les vrais de vrais.
Une saison remplies de rencontres ensoleillées et captivantes.
Des expositions avec des véhicules agréables à voir...
Conrad-Mopar
Conrad-Mopar- Régulier
- Ville/Région : St-Hubert
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 30/11/2012
Re: GROUPE E-BODY
leg440 a écrit:
jai tu manquer de quoi moe la la ya tu un groupe que je suis pas dedans
Salut Leg440 , va voir au bas de la page d'accueil , clique sur "E-Body Mopar" et ensuite sur "rejoindre le groupe" , ensuite Fred t'acceptera dans le Groupe si tu es fin
au plaisir
Donald
Re: GROUPE E-BODY
Buick68 a écrit:leg440 a écrit:
jai tu manquer de quoi moe la la ya tu un groupe que je suis pas dedans
Salut Leg440 , va voir au bas de la page d'accueil , clique sur "E-Body Mopar" et ensuite sur "rejoindre le groupe" , ensuite Fred t'acceptera dans le Groupe si tu es fin
au plaisir
Donald
trop tard , j'ai pas attendu la demande à LEG440...
_______________________________________________
ENTENDRE LE SON D'UN V8....RIEN DE PLUS.................
fredcuda360- Maniaque
- Ville/Région : mopar city
Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 16/11/2008
Voiture(s) : 'cuda 73---FARGO A-100 ----RAM SLT 5.7 HEMI----magnum 07
Re: GROUPE E-BODY
_______________________________________________
ENTENDRE LE SON D'UN V8....RIEN DE PLUS.................
fredcuda360- Maniaque
- Ville/Région : mopar city
Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 16/11/2008
Voiture(s) : 'cuda 73---FARGO A-100 ----RAM SLT 5.7 HEMI----magnum 07
Re: GROUPE E-BODY
que çé ça encore groupe E body , appelé donc vos chars par leurs vrais nom
redge- Mordu
- Ville/Région : st-nazaire , lac-st-jean
Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture(s) : trans-am 1976 , camaro SS 1969 ,Bmw 328xi 2010, toyota pickup 4x4 1990
Re: GROUPE E-BODY
Ca prenait un gars de F-Body pour dire ca
Salut redge , en fait les Groupes existe depuis le début du Forum (certains depuis plus longtemps que d'autres) mais je m'aperçoit que c'était méconnu encore pour plusieurs , ca nous permettra toujours bien d'en faire la promotion en ce début d'année
Salut redge , en fait les Groupes existe depuis le début du Forum (certains depuis plus longtemps que d'autres) mais je m'aperçoit que c'était méconnu encore pour plusieurs , ca nous permettra toujours bien d'en faire la promotion en ce début d'année
Re: GROUPE E-BODY
petite historique avec le Callenger:
Première génération (1970-1974)
La première Challenger, lancée en 1970, est la proposition tardive de la marque sur le marché des pony cars aux États-Unis ; elle apparaît six ans après les Ford Mustang, Chevrolet Camaro, Pontiac Firebird et Plymouth Barracuda.
Elle utilise un maximum de pièces communes avec la nouvelle Plymouth Barracuda, sa jumelle au sein du groupe Chrysler, dont elle partage la plate-forme E-BODY[/b][/b] mais avec un empattement allongé de 51 mm et une carrosserie spécifique. Le dessin de la carrosserie est signé Carl « Cam » Cameron, le responsable du style extérieur de la Dodge Charger en 1966 ; la calandre de la Challenger 1970 s'inspire ainsi de ses propositions initiales pour la Charger qu'il voulait doter d'un moteur turbo-compressé, ce qui explique sa ligne si caractéristique.
La Challenger a été bien acceptée par le public (avec des ventes de 80 000 unités pour l'année 1970 seulement) malgré le fait qu'elle ait été critiquée par la presse et que le marché des pony car s'essoufflait déjà avant son arrivée. La puissance de ses moteurs, et donc ses performances, ont été réduites après le millésime 1971 pour se conformer aux normes anti-pollution imposées par le gouvernement américain.
Sa production cesse avec le modèle de 1974, après une production de près de 165 500 exemplaires en cinq ans.
source: wikipedia
Première génération (1970-1974)
La première Challenger, lancée en 1970, est la proposition tardive de la marque sur le marché des pony cars aux États-Unis ; elle apparaît six ans après les Ford Mustang, Chevrolet Camaro, Pontiac Firebird et Plymouth Barracuda.
Elle utilise un maximum de pièces communes avec la nouvelle Plymouth Barracuda, sa jumelle au sein du groupe Chrysler, dont elle partage la plate-forme E-BODY[/b][/b] mais avec un empattement allongé de 51 mm et une carrosserie spécifique. Le dessin de la carrosserie est signé Carl « Cam » Cameron, le responsable du style extérieur de la Dodge Charger en 1966 ; la calandre de la Challenger 1970 s'inspire ainsi de ses propositions initiales pour la Charger qu'il voulait doter d'un moteur turbo-compressé, ce qui explique sa ligne si caractéristique.
La Challenger a été bien acceptée par le public (avec des ventes de 80 000 unités pour l'année 1970 seulement) malgré le fait qu'elle ait été critiquée par la presse et que le marché des pony car s'essoufflait déjà avant son arrivée. La puissance de ses moteurs, et donc ses performances, ont été réduites après le millésime 1971 pour se conformer aux normes anti-pollution imposées par le gouvernement américain.
Sa production cesse avec le modèle de 1974, après une production de près de 165 500 exemplaires en cinq ans.
source: wikipedia
_______________________________________________
ENTENDRE LE SON D'UN V8....RIEN DE PLUS.................
fredcuda360- Maniaque
- Ville/Région : mopar city
Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 16/11/2008
Voiture(s) : 'cuda 73---FARGO A-100 ----RAM SLT 5.7 HEMI----magnum 07
Re: GROUPE E-BODY
Je sais qu'il y a des groupes mais j'aime pas mal mieux Camaro et Firebird que F bodyBuick68 a écrit:Ca prenait un gars de F-Body pour dire ca
Salut redge , en fait les Groupes existe depuis le début du Forum (certains depuis plus longtemps que d'autres) mais je m'aperçoit que c'était méconnu encore pour plusieurs , ca nous permettra toujours bien d'en faire la promotion en ce début d'année :thumright
redge- Mordu
- Ville/Région : st-nazaire , lac-st-jean
Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture(s) : trans-am 1976 , camaro SS 1969 ,Bmw 328xi 2010, toyota pickup 4x4 1990
Re: GROUPE E-BODY
Salut Redge , tu as raison que c'est plus beau les vrais noms c'est plus "froid" avec les noms de plateforme , c'est juste intéressant de savoir et reconnaitre l'existence de ces termes dans le monde de l'automobile .
On ne se promène pas entre les rangées d'une exposition en criant "check le beau E-body"
Par contre plusieurs personnes dans ces mêmes expositions n'ont jamais entendu parler de ces désignation . Ca fait parti intégrante de l'histoire
On ne se promène pas entre les rangées d'une exposition en criant "check le beau E-body"
Par contre plusieurs personnes dans ces mêmes expositions n'ont jamais entendu parler de ces désignation . Ca fait parti intégrante de l'histoire
Re: GROUPE E-BODY
quand tu va a un gros show comme carlisle les voiture son classé part les platteforme a body b body c et e ect plus facile pour les amateur et pour les juges aussi
leg440- Bâtisseur
- Ville/Région : mirabel
Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger
Re: GROUPE E-BODY
leg440 a écrit:quand tu va a un gros show comme carlisle les voiture son classé part les platteforme a body b body c et e ect plus facile pour les amateur et pour les juges aussi
LEG as-tu des photos d'une rangée de E-BODY à Carlsile ?????
_______________________________________________
ENTENDRE LE SON D'UN V8....RIEN DE PLUS.................
fredcuda360- Maniaque
- Ville/Région : mopar city
Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 16/11/2008
Voiture(s) : 'cuda 73---FARGO A-100 ----RAM SLT 5.7 HEMI----magnum 07
Re: GROUPE E-BODY
Tiens mon Fred, juste pour te faire plaisir, quelques-un de mes anciens E-Body!!!
Mon ancien Challenger 1970 340 4 speeds code A66 bleu B5 vendu au N.B!!
Mon ancien Kowasky-machine!!! Challenger 70 R/T 440 4 speeds U-Code alpine white, vendu en France!!!
Challenger R/T 383 4 speeds power sunroof FC7 plum crazy, vendu au Rodéo du Camion Notre-Dame du nord en 2010
Mon ancien Challenger 1970 340 4 speeds code A66 bleu B5 vendu au N.B!!
Mon ancien Kowasky-machine!!! Challenger 70 R/T 440 4 speeds U-Code alpine white, vendu en France!!!
Challenger R/T 383 4 speeds power sunroof FC7 plum crazy, vendu au Rodéo du Camion Notre-Dame du nord en 2010
Re: GROUPE E-BODY
et puis le hemi vendu a Granby ,l`as tu en photos ?
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: GROUPE E-BODY
kowalsky a écrit: Tiens mon Fred, juste pour te faire plaisir, quelques-un de mes anciens E-Body!!!
Mon ancien Challenger 1970 340 4 speeds code A66 bleu B5 vendu au N.B!!
Mon ancien Kowasky-machine!!! Challenger 70 R/T 440 4 speeds U-Code alpine white, vendu en France!!!
Challenger R/T 383 4 speeds power sunroof FC7 plum crazy, vendu au Rodéo du Camion Notre-Dame du nord en 2010
merci Mick !!! je ne me souvenait pas du B5!!! E-BODY POWER Ha! Ha!
_______________________________________________
ENTENDRE LE SON D'UN V8....RIEN DE PLUS.................
fredcuda360- Maniaque
- Ville/Région : mopar city
Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 16/11/2008
Voiture(s) : 'cuda 73---FARGO A-100 ----RAM SLT 5.7 HEMI----magnum 07
Re: GROUPE E-BODY
Salut Kowalski , je ne sais pas si tu te souviens d'un Challenger orange qui a été longtemps dans la cour du restaurant le Gourmet à Scott (aujourdhui le Bar de L'O) il était a Mario Gilbert de Scott , un moment donnée il a été vendu et jamais je n'est revu l'auto , probablement qu'elle a été restauré pas longtemps après sa vente car la peinture brulé depuis un bout ... maudit qu'on a capoté sur ce char la quand on était jeune , on passait a tout les jours à côté en bicycle a pédale !
Sujets similaires
» Groupe X BODY
» GROUPE B-BODY
» Nouveau : Groupe J-Body
» groupe A body chrysler
» Bonne Année 2014 au Groupe A-Body GM
» GROUPE B-BODY
» Nouveau : Groupe J-Body
» groupe A body chrysler
» Bonne Année 2014 au Groupe A-Body GM
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|